LE COURRIER DU LECTEUR


« Cher soi-disant

Je suis ce qu’on pourrait dire contribuable comme n’importe quoi. J’accepte la tolérance d’autrui tant qu’elle ne vient pas « déféquer » la pelouse de mon gazon, et je supporte jour après jour la difficulté d’être étrange, pauvre, musulman, homme en couleur ou pire. Il m’arrive même de côtoyer un ancien violeur qui a un emploi stable (Vincent) et je pardonne. Mais là où j’arrête, c’est quand j’ai mes limites. Votre site fait la propulsion de l’homophilie et des mœurs. Je crois que vous êtes un homosexuel déguisé par la honte de l’être. Ce n’est pas une raison pour nous inonder d’insinuations concernant votre anus ou un autre. Vous obtenez des problèmes de psychiatrie à la longue. Ce sont des gens comme vous qui font que Rome est devenue Sodome en vingt (20) minutes. Le déclin gréco romanesque est arrivé quand les barbares de Gomor ont débarqué sur la terre sainte pour l’ensemencer de stupre, et c’est écrit. Entre vous et Satan, il n’y a qu’un pas. Je fournis ici une pétition populaire afin de vous dénoncer, vous et vos amis de l’homosexualité corrompue. Au nom des enfants qui meurent, faisons que « Zhom » s’évanouisse en mourant."


-Michel Martel




Pétition : Assez, cela sera suffisant

Michel Martel
Ninon Cyr
Romuald Béchard II
Grégoire Martel
Denis Cyr
Romuald Béchard III
Nicole Martel II
Ninon Cyr III
Régis Martel
Romuald F.Béchard
Michel Martel IV
Luc Cyr
R.R.Béchard
G.Cyr
Yvon Spinoza
Claude Martel
Romuald Martel
Martin Martel Cyr
Martel II
Cyr II
Match nul.


Signez cette pétition et gagnez le risque d’emporter un abonnement complet au fascicule « Dénonce ton voisin », qui comprend des adresses de pédophiles, des extraits de Jésus et des mots croisés.

Comments

Galad said…
J'échangerais volontier les extraits de Jésus contre un sudoku.

Où est-ce qu'on signe?
Kayou said…
Un commentaire = une signature.

Autrement dit, Zhom lui-même vient d'ajouter son nom à la pétition.
Patrick Dion said…
Moi je voudrais bien croiser Jésus (avec un hamster mettons).

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT