LE ZHOM NOUVEAU EST ARRIVÉ

À la poubelle, le « Jour des vidanges. » Je suis un autre Zhom maintenant.
Ce matin dans les chiottes, en moulant mon étron, j’ai eu comme une révélation. J’en ai assez de me cacher derrière le masque de l’humour. Je veux m’envoler vers les cieux tel un pigeon de l’amour éternel. Enfin, pourquoi me faut-il absolument chier sur tout ce qui bouge? Par peur d’aimer et d’être aimé? Par mépris de soi donc mépris des autres? C’en est assez. Je veux l’harmonie, la paix et la douceur. À partir d’aujourd’hui ce blogue sera une porte ouverte sur ma petite chambre intérieure, là où je cache ma sensibilité, ma fragilité, ma passion de vivre, mes aspirations spirituelles, mes rêves, mes secrets, ma poire à lavement.

Oui, à la poubelle, le « Jour des vidanges. » Levons les bras vers le ciel et célébrons ensemble LE SOLEIL DE LA VIE



-Bientôt aussi disponible en CDR chez Pharmaprix



Comments

Anne Archet said…
Jérémy Gabriel, SORS DE CE CORPS !!!
Doparano said…
On croirais entendre Josélito Michaud
Va-t-il remplacer son fond noir par une tapisserie de calinours et remplir sa sidebar de gifs animés aussi??
Pourquoi ne pas partir nous tous une compagnie de fabrication de moules d'étrons de toutes sortes de formes.

Coeur, face de Jésus, baby duck, chien saucisse etc?
Pourquoi ne partirions-nous pas une compagnie de fabrication de moules anaux de toutes sortes de formes?

Je me répète mais en me relisant, j'ai constaté que mon dernier commentaire était plutôt déficient au niveau de la forme!
Kayou said…
Wow! Vous êtes venue deux fois!
Et deux fois de suite!
C'est formidable! Vive LE SOLEIL DE LA VIE!
Galad said…
Devrais-je attendre que le Capricorne soit opposé à Vénus en maison 5 pour acheter ce CDR si prometteur ou puis-je me ruer chez Pharmaprix dès la prochaine pleine lune?
Coyote inquiet said…
Ahhhh... Que de fraîcheur ! Le feebreeze vainc enfin l'odeur des vécés.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT