NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE


Libération conditionnelle pour Nathalie Homolka


Nathalie Homolka a purgé sa peine. Elle dit maintenant mieux comprendre le tort qu’elle a fait à ses deux victimes, Guy Simard et Karla Cloutier, un charmant couple de violeurs sataniques parfaitement honnêtes, aux casiers judiciaires presque vierges (les deux ont été accusés de « port de linge laid en public et sodomie sur un fœtus vivant » et condamnés à trois jours de pénitence aux Cascades d’eau et au Planétarium.) On se rappellera le sinistre incident, quand Nathalie s’est introduite nuitamment chez Guy et Cloutier complètement sobre, pendant que le couple s’occupait tranquillement à détacher les tendons d’un cadavre, pour interpréter à cappella « La danse des canards », crime qui lui a valu une sentence exemplaire (lapidation, bastonade, carrés aux dattes.)
Ici Zhom reporter, en sevrage...

Comments

Perrasite said…
Quand verra-t-on ce que porte Zhom sous la ceinture lorsqu'il fait ses topos ? Ce foutu plan américain nous laisse croire qu'il ne porte que des boxers à coeurs rouges, comme Alexandre Dumas.
Kayou said…
Moi? Mais je ne porte jamais rien!
Je suis d'ailleurs contre le port du port. Ma religion l'interdit... Même s'il m'arrive parfois, je l'admet, de manger des lunettes et de porter du jambon...

-Rabbi Zhom...
Perrasite said…
Et quel jambon !
Kayou said…
Je suis un gentil vaurien

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT