LET'S GET PISSED # 3


Après mûres réflexions et maintes consultations intérieures, Zhom a choisi de vous offrir…

UN ANUS

Et vous allez dire qu’il ne se passe rien sur la Blogosphère!



Anus mode d’emploi :
Après défécation, essuyez la marge anale et l’anus, avec ses plis radiés, à l’aide de papier hygiénique, de feuilles mortes ou des pages d’un périodique littéraire subventionné par le Conseil des arts. Frottez l’anus doucement d’avant en arrière, sans gestes intempestifs risquant l’apport de matières fécales vers les organes génitaux. Ensuite, parlez-lui. Oui, parlez à votre anus. Discutez avec lui des vicissitudes de la vie, des aléas de la température, de la guerre au Liban etc. Après conversation, donnez-lui une poignée de raisins secs et invitez-le au Musée d’art contemporain ou à une lecture de poésie. Il vous en sera reconnaissant, et s’acquittera de ses tâches avec ferveur et enthousiasme.

(Demain : deux vagins, Darth Vader, ou quelqu’un qui TRIE du carton. N’êtes-vous pas tous excités?)

Comments

Kayou said…
Le mien vient du Plateau, petit bourgeois lettré, prolixe et volubile, c'en est chiant! Je lui demande l'heure, il cite du Canus ou du Prout.

(ok, people, c'est de l'humour anal du plus mauvais goût, mais il fait chaud et vous êtes au JOUR DES VIDANGES, come on!)
Galad said…
Z'êtes tout pardonné Zhom.

Et oui, je suis TRIE excitée...
Perrasite said…
C'est le bout de la marde !
Patrick Dion said…
Moi j'm'en r'tourne chiez ma mère !
Perrasite said…
Avec des forceps ?
Num said…
J'ai oublié l'étape du papier et je suis maintenant en train de beurrer mon clavier...

Zhom: je n'ai plus le contrôle de mon anus, que dois-je faire !!??

Aidez-moi !! Je ne sais plus où chier de la tête !!!
Anne Archet said…
Deux vagins, Darth Vader, quelqu’un qui trie du carton... pourquoi pas une bédé de Mike et Dave de Roberval ?
Kayou said…
Attendez Archet, attendez! J'ai récupéré dans mes archives personnelles quelque chose de parfaitement épatant, du jamais vu sur la blogosphère, ce sera mon dernier "Let's get pissed."
Laisson tomber les deux vagins (trop "commercial") et laissons tomber Darth Vader (trop "nerd nostalgia.") Vous allez voir, c'est fabuleux et inédit...

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT