Encore un photo-roman à une seule image

Les motosexuels et le khôl



Avec Abbad et Jean-François


« Tu as la mine bien basse ce matin, Abbad. Une mauvaise grippe?

-Les excès d’hier. Je bois trop. Ce boulot me rend fou. Te rends-tu compte? Sauver des vies humaines! Tant de pression sur nos épaules! J’ai besoin d’évasion. Mais l’alcool me donne la pituite matinale ainsi que des migraines épouvantables. Regarde mes yeux! Regarde ces ridules sur mes paupières!

-As-tu essayé le khôl?

-Le quoi?

-Le khôl est un produit cosmétique aux vertus nettoyantes et constitué de poudres minérales, le sulfure d’antimoine, principalement. Suivant la tradition millénaire, on applique le khôl à l’aide d’un petit bâton que l’on enduit de poudre avant de le glisser doucement entre les deux paupières. Enfin, ce produit, issu de l’Égypte ancienne mais que l’on peut aujourd’hui retrouver dans plusieurs boutiques, redonne au regard son lustre, sa profondeur, sa luminosité. Beaucoup plus durable qu’un simple crayon maquillant, je te dis! Idéal pour masquer le ravage des cuites!

-Ta science m’impressionne, Jean-François… Tu n’es pas comme les autres, qui ne parlent que de foot, de voitures, de jeu… Tu es différent. Serais-tu l’un de ces homosexuels latents dont parlent les médias?

-Latent? Non. Je m’informe, voilà tout. Je prends soin de mon apparence. Sais-tu qu’au fil des siècles, le khôl a été utilisé par les peuples arabes, par le prophète Mahomet lui-même.

-Mahomet? Étant données mes origines, ton khôl m’intéresse sincèrement. Mahomet dis-tu?

-Oui, Mahomet. Mais plusieurs de nos collègues catholiques ou protestants, comme moi, se maquillent les yeux avec cette substance jour après jour.

-Tu dis vrai?

-Mais bien sûr! Sinon, comment t’expliques-tu l’intensité du regard de Sylvain, Charles ou Benoît?

-Sylvain, Charles et Benoît seraient-ils donc de ces homosexuels latents dont parlent les médias?

-Latents? Non… »

-Mais alors… Serions-nous tous de ces « métrosexuels » assumés dont parlent les médias?

-« Métrosexuels? » Dans notre cas, je dirais plutôt « motosexuels »

-Ah! Ah! Ah!

-Ah! Ah! Ah! »

Comments

Kayou said…
Bricoli : Tes rêveries d'enfance rappellent à ma mémoire des souvenirs vaguement lubriques. J'avais 6 ou 7 ans, et avec une petite amie (Myriam) on jouait tout nus à "La femme bionique" : Je faisais le méchant bandit et elle me punissait en me donnant des faux coups de pieds, au ralenti, en imitant le fameux "bruit bionique" (KH-KH-KH-KH-KH-KH...) Je suis évidemment beaucoup plus mature aujourd'hui, sexuellement parlant, mais il m'arrive, au plus fort de l'orgasme, de hurler spontanément "Goldorak Go!"...
Kayou said…
...Tout existe, même les antésexuels. Quant à moi, je serais plutôt, ces temps-ci et en général, autosexuel...
Patrick Dion said…
Je dois avouer qu'ici, les CHIPS sont loin d'être croustillantes, je dirais même qu'elles sont plutôt molles !
Mademoiselle C said…
Abbad...Il ressemble à un sentinelle de l'air...Il a souvent des photos de gens qui ressemblent à des sentinelles de l'air sur ton blog...
Galad said…
À ce que je vois, Zhom serait un candidat idéal pour représenter les produit Lise Watier!

(Justement, Bapu aurait besoin de retouches...)
Kayou said…
Aimez-vous mon nouveau look de drag queen Big Black Mamma?
Des heures de torture! Des barils de fond de teint!
Perrasite said…
Que de plaisir dans ses cours de sociosexuel a dû avoir Zhom avec Hanibal Schechter.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT