REMOVABLE CLITORIS (GET IT NOW!)

Parmi tous les songes absurdes, stupides ou étranges qui égaient mes nuits de sommeil, je vous raconte celui-ci, tout à fait récent et frais à ma mémoire (je crois que j’avais lu le plus récent post d’Anne Archet et mangé un bout de pizza congelée avant d'aller me coucher.) J’ai rêvé que ma Lady était pourvue d’un clitoris amovible, clito qu’elle me prêtait au matin pour la journée avant de se rendre au travail : « Fais-y bien attention, là! » C’est donc dire que je pouvais, de quelques coups de langue ou de gland, chatouiller ma compagne À DISTANCE à toute heure du jour (au bureau, au lunch, pendant une réunion de production, enfin quand bon me semblerait.) L’idée me fascinait. Malheureusement, je n’ai rien fait, trop occupé que j’étais à chercher mon propre pénis rétractable, coincé quelque part entre les coussins du divan. En fouillant le sofa à la recherche de mon engin, j’ai finalement trouvé mes clés et ma carte de guichet…

(Ce rêve presque érotique mais brusquement interrompu par des considérations plates et pratiques est parfaitement authentique.)


Comments

Anne Archet said…
C'est finalement comme le Déclic de Manara, en plus comique et domestique.
Doparano said…
Tu devrais quand même faire breveter l'idée... je crois que ça pourrait être interressant comme concept.
Kayou said…
Lady : Sois heureuse, ma Lady, j'ai retrouvé mon pénis. Il traînait sous le lit (j'ai aussi trouvé un briquet neuf, une mouche morte et un peu de petit change.) Par contre, je ne trouve plus ma langue. Tu ne l'aurais pas mise dans ta sacoche ce matin par inadvertance (ou par exprès)?

Archet : Manara! Oui! J'avais presque oublié! Je me suis initié aux plaisirs solitaires en "lisant" cette bédé!

Do : Tout à fait! "orgasme longue distance" (à frais virés, dans certains cas.)
Kayou said…
Mmmm... Il s'agit évidemment d'un rêve sur ma terreur des responsabilités. Les sexes (représentant le plaisir, l'évasion, la fuite) devenus objets autonomes et séparés des corps (et pourtant connectés) se perdent Dieu sait ou, alors que sont retrouvées les clés(responsabilités domestiques)et la carte de guichet (responsabilités financières.)
C'est le "Dieu sait ou" qui m'intrigue...

J'ai trouvé! Chérie! On a besoin de vacances!!!

(Seigneur! Ce post devient une thérapie de couple!)
Kayou said…
Quoi, qu'est-ce qu'elles ont, mes "chatteuses"? Méchante Lady! Ne viens pas insulter mon immense lectorat! Sinon, je vais mettre ton clitoris dans le four à BROIL.

(Je me demande à quoi peut bien goûter un clitoris frit. Encore une idée intéressante à faire breveter. Je m'imagine devant la télé à manger des "CLIT-BITS", importés d'Afrique. Oui! Voilà! L'excision au service de la revitalisation économique des pays en voie de développement!)
Mr Bathurst said…
Ne m'oublier pas non plus. Ça fait longtemps que j'attend de vous filmer! Ne me choker pas encore si non je vais le faire "voyeur" style et le mettre sur Internet sous le titre "Men getting fucked by horse"!!
Lyne-la-lune said…
Qu'est-ce qu'un clitoris ? J'en ai pas moi... Kessé qu'j'ai ? Chu pas normale ?
Doparano said…
Lady... C'est pas suite de l'ablation de son clitoris???

Rassure-moi!!!
WILWE said…
This comment has been removed by the author.
Anonymous said…
Woups, je voulais sdire, A.N.Smith est morte, son fils est mort y'a pas longtemps et maintenant qui aura la fortune du vieux papy? Le fun commence
Anonymous said…
Cet auteur a été supprimé par son commentaire.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT