PUBLICITÉ PALPITANTE


Guy Vaz n’est pas uniquement d’origine scandinave parce qu’il chante!
Il est né à Beauport d’une mère nationale de Québec et d’un père hollandais de surcroît. Guy a grandi sa vie entre Québec et Beauport dont il dit apprécier la proximité : « Beauport est à côté de Québec », explique-t-il en abondance, avant d’ajouter : « Eh! Québec est aussi à côté de Beauport! ».Comme quoi humour et Hollande se commencent par une lettre similaire (la lettre H de l’alphabet.) À 8 ans ou presque, Guy Vaz fut initié au chant vocal sous l’emprise de leçons acoustiques. Vers 12 ans il se procure un organ Hammond grâce à un achat. Puis, à l’aube de 20 ans, c’est un studio qui enregistre carrément! « J’ai réalisé mon premier disque sur une cassette », targue-t-il de dire. Inquiet d’être « technologique », Guy Vaz se procure un computer au 21e siècle : « Au début, j’en ai entendu parler », rétorque-t-il d’une seule voix, avant d’ajouter : « « Eh! Québec est aussi à côté de Beauport! » Comme quoi il est possible de rire en Hollande même s’il est né ailleurs!
Sur ce resplendide nouveau CD, Guy Vaz n’y va pas de main morte puisqu’il interprète le long-jeu dans son totalitarisme. Sur ceci, Guy Vaz chante tout simplement la vie et son environnement.

Les médiums culturistes québécois sont unanimes :

« J’ai sincèrement failli écouter ce disque »
-Les nouvelles du journal


Ce disque est pratiquement disponible à des places

Comments

Kayou said…
"Je veux de mon fond du coeur faire remercier tous mes fans infinis pour m'être si nombreux! Je n'ai jamais été aussi innondé de comments depuis jamais!"

-Guy Vaz

PS : Si ça ne vous dérange pas, je suis disposé.
Galad said…
Est-ce que Guy Vaz serait disposé à nous chanter un petit extrait de son album?

J'ai envie de me le procurer (ça tombe bien, je vais souvent à des places), mais j'hésite encore...
Coyote inquiet said…
Moi aussi. Enfin... euh... faudrait qu'on me rexplique comment me le procurer.
Kayou said…
"Chère foule immense en délire fanatique...
Il me serait agréable de venir en vos seins pour promulguer mon nouveau micro-sillon numérique. Je pratique le porte-à-porte. Si vous possédez un graveur de CD je peux vous enfournir mon oeuvre pour aucun prix."

-Avec affectation, Guy Vaz
Num said…
Juste un petit bonjour mon Zhom !!!

Je n'ai pas beaucoup le temps de venir te voir !!

À la prochaine !!

Num
Perrasite said…
Guy Vaz-y molo au mariage de la salle Cornelli. Nous apprécierons particulièrement son solo de The Wall, idéal pour fermer la place.
Coyote inquiet said…
Moi j'adore Guy ... comment, donc, déjà ?... Je l'adore en tous cas. Son disque est tout en mi majeur. Facile à apprendre à la guitare mal accordée.
Kayou said…
"Vous êtes vraiment des personnes et vous le méritez. Si vous n'étiez pas là, je le serais encore moins."

-Guy Vaz
Galad said…
Venir en nos seins?!?

Guy, attendez au moins que je me glisse dans quelque chose de plus confortable...
Doparano said…
Guy, je t'ai croisé au Couche tard à Beauport en fin de semaine tu sirotais une lipposuccion à même la caissière overweight. Si j'aurais su qu'en ce lieu je pouvais exiger une ritournelle chantée de ton toi, je serais sauté sur l'occasion.
Et bien moi Guy, je te serais sauté sur l'occasion chez Tard Couche!
Anne Archet said…
La Hollande, pays scandinave...

On aura tout vu.
Kayou said…
"Une erreur s'est pénétrée lors de son écriture. La Hollande n'est pas un pays scandinave mais un pays bas. Je tiens à vous m'excuser."

-Guy Vaz

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT