PUBLICITÉ
Patrice Brisebois est un auteur comme aucun. Il s’est fait mettre l’autocollant « coup de cœur » sur ses romans dans les magasins de livres autant que la radio cultivée de FM et même jusqu’à la « télé-vision. » Il possède en surplus un site de blogue par delà l’Internet, ce qui lui favorise d’être là. Son dernier livre parle de la transcendance qui lui est arrivée alors qu’il était étonné. Patrice a découvert la vérité du « cosmique » grâce à Zhom, son maître total, son druide et sa soupape. Dans ce livre, Patrice dit que c’est vrai pendant 150 pages. « Sans Zhom, il n’y en aurait pas deux », dit-il en créant… Achetez-lui ce livre par son propre biais ou lisez-en un autre de lui avant.
Comments
Non mais, quel petit smile de "face de pet" de "Rive-Sud" ai-je!
MERCI ZHOM! JE SUIS ENCORE PLUS ALLUMÉ.
ARHAGADHRA-BRAH-DRAH-PAPROP!
ARHAGADHRA-BRAH-DRAH-PAPROP!
***
(Vous m'avertissez quand je peux me relever, n'est-ce pas?)
Maître Zhom a une face de rot!
Le disciple s'émancipe!
COMPLOT !!! Y'a de la frime là-dessous... va falloir mettre l'agent Glad sur le cas.
Crois moi Contemporaine c'est impossible qu'un gars qui écoute de la musique comme celle qu'il aime puisse être aussi mignon!
IMPOSSIBLE.
http://youtube.com/watch?v=YfVIROOYQI0
Je sais pas si tu le sais Pat, mais je vais devoir consulter asteur.... Je savais que je ne devais pas la regarder au complet.....
C'est pas chouette ça?
Maudit gaspille.
Tout ça parce que sa copine le trompe avec son meilleur ami devant ses yeux qui voient plus dans sa chambre d'hopital trop grande.
Pis en plus y'aurait pu se blesser avec toute la violence qu'il a déployé pour écrapoutir ces fleurs...Y'était juste en gougounne VIARGE!
PS. Zhom, je t'ai emprunté ta photo de... qui, donc, déjà ?...