LET'S GET PISSED # 896945

Toujours à la recherche de documents révélateurs, votre Zhom a trouvé une autre photographie parfaitement ignominieuse et vile mettant en scène
un enfant et un mouton, ENCORE!
Et vous pensiez avoir tout vu?

Avant même la publication de ce post, j’ai reçu des commentaires élogieux, ventant le courage de Zhom qui, en ces temps de rectitude politique, ose encore montrer les « vraies affaires. »
À titre d’exemple, voici une lettre de Mme Marjolaine Blanchard, Roberval.



« Maître.
Quand je me déplace vers un restaurant, un marché aux fruits ou un autre endroit d’acabit, je trouve qu’il n’y a pas de place pour les débats de société au Québec, surtout en ce qui lui a trait à cela. Au lieu de parler, les gens disent d’autres choses ou vaquent en nonchalance. Nous, comme peuple, nous lévitons tous les débats de société et j’ai de la misère à en revenir, même après. Heureusement, des philosophes comme Zhom ou le maire Gendron viennent pour mettre les poings sur les trémas via leur opinion. Prenez par exemple cette photographie. Pourquoi cet enfant a-t-il une couleur? Nous vivons dans un monde actuel, à ce que je sache! La renaissance du Moyen-âge est une chose, l’Afrique aussi, mais l’actualité prouve le contraire via l’Internet. À quoi bon être une personne de race « ethnologique » à l’orée de la modernité? Et que penser du mouton, à part qu’il en dit long via sa puissance symboliste? Toute la société du Québec est exprimée via cette photo cruelle d’érotisme. Raciste? Je ne crois guère. Les moutons ont le droit de respirer comme Pierre, Jean et Jacques. Mais les autres? Comme dit le populisme, mieux vaut un mouton que le Rwanda. Et comme l’illustrait vocalement Stéphane Gendron : « La vérité ne tient pas debout et ça n’a aucun bon sens à quel point rien n’a pas d’allure. »

Merci… »

-Marjolaine Blanchard






Comments

Galad said…
Quelle profondeur elle a, cette Mme Blanchard!

Serait-elle parente avec Guy?
Doparano said…
C'est touchant encore de nos jours de voir comment les gens osent s'afficher publiquement et défendre leurs ideaux et leurs maires vedettes de la télé.

J'aime bien le contraste peau-laine
Coyote inquiet said…
J'abonde dans le même sens; et aussi dans l'autre !
Kayou said…
Galad : Évidemment, je vous rendais hommage, à vous et à ce cher Guy, VIA ce post.

Do : Il s'agit effectivement d'un mouton pure-peau.

Coyote : Moi non plus
Anne Archet said…
Quel scandale ! Je me demande bien si un quelconque va finir par mettre ses culottes !

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT