LET'S GET PISSED # 9868
Un jour prochain, c'est certain, tel ou tel internaute aux mœurs bizarres tapera sur l’indispensable moteur de recherche Google Images les mots suivants, entre guillemets pour plus d’efficacité : « Comment rouler un œuf sur le dos d’un bébé. » Cet internaute mystérieux aboutira comme par magie au Jour des vidanges...
Malgré tout ce qu’on raconte à propos des limites de la liberté d’expression, je demeure convaincu que cet outil de communication qu'est le blogue, en son état actuel, est une source d’information illimitée pour les braves policiers. Ainsi, dans 3 ou 4 ans, quand la GRC enquêtera sur l’existence de cette pratique immonde et trop méconnue, les agents trouveront facilement, grâce à Zhom et à Google Images…
COMMENT ROULER UN ŒUF
SUR LE DOS D’UN BÉBÉ
Je vous laisse, on sonne à la porte…
Quoi, déjà la Gendarmerie? Quelle efficacité!
Je vous laisse, on sonne à la porte…
Quoi, déjà la Gendarmerie? Quelle efficacité!
Comments
Une Chintoque (pour reprendre le terme du mononcle de Zhom) pondait les oeufs que son conjoint avait délicatement pris le temps d'installer dans sa goulotte.
Vous nous faites part Zhom, d'une autre facette des innombrables possibilités d'utilisation de l'oeuf.
Au nom de toutes les poules du Québec qui doivent chaque jour dilater leur sphincter, nous vous remercions de cet enseignement parental.
Merci!!!
Me vient l'idée... ne pourriez-vous pas faire un "top ten list" des trucs inutiles à pratiquer sur le dos d'un bébé ou ailleurs!!!
Un top ten "je n'y avais pas pensé mais ça existe; pourquoi? Ben on le sait pas!" Voir un "top ten trucs à ne pas faire sur Internet au risque que les flics vous embarquent" Qu'importe!
Je reviendrai. Besoin de ces folies.