LET'S GET PISSED ONE MORE TIME

Une fois de plus, voici une chose qui EXISTE, mais qu’on ne voit pas souvent dans la VIE DE TOUS LES JOURS.


LA STATION DE MÉTRO NAMUR

Dites-moi, avez-vous récemment mis les pieds à la station de métro Namur?
Longtemps j’ai pensé qu’il s’agissait d’un lieu mythique, d’un eldorado, d’une légende urbaine ou d’une sorte de temple fabuleux où se rencontraient les fantômes de l’underground montréalais des années 80. Quelqu’un a déjà voulu me donner rendez-vous à la station de métro Namur, et je lui ai répondu : « Ah! Mais je ne suis pas dupe! La station de métro Namur est une pure invention, une construction de l’esprit.» Je n’ai jamais revu cette personne, ce qui ajoutait à mon incrédulité. Pourtant, une petite enquête maison, grâce à Google Images, tend à démontrer que la station de métro Namur est bel et bien UN LIEU, à savoir UN ENDROIT OÙ L’ON PEUT ALLER. Un jour j’irai voir de mes propres yeux, car je suis encore septique…


Bientôt, dans notre rubrique des phénomènes qui existent mais qu’on ne voit pas souvent :

-Un Vietnamien saoul
-Des tuques « Sears »
-Les prévisions météo pour la région de Gdansk
-Des quotes-parts ET un usufruit
-Anne Archet ET/OU Léo Forget

Comments

Anne Archet said…
Tu ne me vois pas souvent parce que je suis pas sorteux, le jeune.
Serai-je unique puisque je vois cette station deux fois par jour???
Anne Archet said…
En passant, p'tit gars, je suis bien content de savoir que quelqu'un qui aime autant les vidanges puisse être septique. C'est bien ça, l'hygiène.
Kayou said…
Léo Forget is the Dudiest of the Dudes!
Anne Archet said…
La seule chose qui me reste à faire pour devenir encore plus dude, c'est abandonner l'épilation brésilienne.
Perrasite said…
Hiroshima mon Namur.

Zhom est Anne Archet.
Kayou said…
Zhom n'est pas Anne Archet, mais les deux sont l'un ou l'autre...
DUB said…
Zhom : selon moi, ce n'est pas la station Namur qui n'existe pas, ce sont les 4 jeunes hommes pas jolis-jolis qui figurent à l'entrée de cette bouche-béante souterraine qu'est Namur-la-Grande...Observez bien celui qui regarde l'objectif de la caméra : j'ai comme une forte envie de lui pincer les joues jusqu'à ce que mort s'ensuive...si vous me trouvez violent, fixez-le 30 min et on s'en reparlera après...
Anne Archet said…
Zhom n'est pas Anne Archet, mais les deux sont l'un ou l'autre, respectivement, exclusivement, rétrospectivement et inversement.
Perrasite said…
ou Lady Guy
Il faut aller à Namur pour y voir l'oeuvre d'art de Pierre Granche...
C'était mon généreux commentaire
PatB said…
Je suis triste.
Zhom, y a que toi qui puisses faire un réel hommage au Chasseur de Crocodiles.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT