LES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES

Je suis un grand myope et un éternel distrait. En cherchant autre chose sur Google Image, cette étrange photographie m'est apparue. J'ai cru à un immense bagel ésotérique ou à quelque pâtisserie scandinave en forme de coeur. Erreur! Il s'agit bien de MAINS HUMAINES. Quelle abomination! Je n'aurai jamais vu rien de tel. Ainsi, pour conjurer le sort, voici un nouveau poème de mon frère d'âme, le jeune QUAN NGOC, 12 ans :
"La Guerre va tuer la Terre
L'air va tuer l'atmosphère
La Terre tue de misère
Demain c'est l'enfer de la Terre."
-Quan Ngoc, 12 ans
(Quan Ngoc a remporté le prix "Sauve ta foi" décerné par les crisses de pédagogues bruns d'une grosse polyvalente laide. Il reçevera bientôt un paquet de feuilles en papier, des tiges de fusain et un petit cartable en faux cuir.)


Comments

Mek said…
Tu es racisque. Il ressemblent seulement à Éric LaPointes et pour à cause de que tu et dan la "click du PLaton", tu rit de luient.
Anonymous said…
Wow, cette image est tout à fait laide et tellement bien assortie à ce poème. Oui vraiment.
Espérons que Quan Gnoc se déplace pas avec son auréole de mains pour aller quérir des denrées au Maxi.

LeBain
큰 배설물 said…
나는 제안한다:



jp sobre said…
merchi l'éfyieux

(te le disais quand j'étais par-terre sur la moquette au printemps 2007 "t'as des messages de l'écouteur ???"... chépas si t'entends.
j'espère encore avoir le temps de faire au moins UN fromage de brebis dans ma vie. et sinon, c'est pas grave. pour le fromage.)
jp sobre2 said…
thèmes :

jalousies, vengeances et migrations, machinations sournoises et laches

en trio + TOUT LE MONDE

amen

"lisez des livres biens, plutôt."
jp sobre3 said…
et anonyme, t'es trucideur ou juste un de ses copains du motel ?
parce que bon, envoyer les filles faire le ménage à ta place, sans rigoler, c'est un peu macho comme attitude, non ? on est au 21ème siècle quand même!!!

amen
jp der said…
la morale de l'histoire, c'est qu'y en a pas vraiment, en fait.

mais c'est jamais vraiment fini. alors on a le droit de continuer à chercher.

"rien n'est jamais ni tout blanc ni tout noir dans la vie", c'est ce que je me disais en entendant crier le paon au loin après mes trente kilomètres à pieds le 14 septembre dernier.

et le plus dur, c'est de garder ça en tête tout le temps. de rester gris. même au Maxi. surtout quand la belle caissière du rayon fromage/charcuterie te sourie en te tendant ton paquet par dessus les vitres transparentes, et que tu peux voir ses deux merveilleux yeux bleus dire des choses dans le noir. t'aurais envie de dire : "vous êtes seule ce soir ?", mais tu gardes tout pour toi. tu t'en vas et tu t'enfonces dans le rayon des surgelés... et au milieu du givre, tu repenses à "toutes ces histoires"...

(faudrait que le psy m'explique ce qu'il comprend quand je dis : "toutes ces histoires")
jp fin said…
le plus con dans tout ça, c'est que je me sens vraiment de mieux en mieux ces temps-ci.

on verra bien.

au revoir
Anonymous said…
j'ai un chien à donner, aussi.
jp said…
pi j'en ai marre de toute cette hystérie, des fois. la j'ai travaillé une bonne heure en plein vent à remuer du sable avec la pelle et la brouette, et je suis cané. fatigué.
me dis que déprimer, c'est bien aussi, des fois, quand ça revient.
ça faisait longtemps que j'avais pas été triste de cette manière, comme en ce moment. de manière humaine. comme un "coup de blues", comme on dit. "normal".

bonne continuation
Kayou said…
Serais-je devenu psychanalyste à mon insu? Cela fera 50 dollars. Ou encore la bande sonore du film Une Vierge chez les Morts-vivants. Prochaine consultation au prochain post. Bonne continuation
jack daniels said…
y'a encore quelques trucs à régler, je crois

c'est égoïste et con ce que je dis, mais c'est comme ça.
le problème de ceux...
aussi.

(ne pas semer la discorde dans son propre camp, première mesure d'urgence en cas de débacle désorganisée)...

les coups foireux d'en face
Jp said…
encore des machines sur pattes dans la cité de trois astheure, si je puis me permettre, à force d'insinuation, c'est bien, oui.

m'en branle de la culpabilité, je crois que c'est le premier pas vers le ciel

amen

(+ salopes!)
jp said…
la thérapie par la castration = sarkozy = nixon au téléphone

la paranoïa a changé de camps
s't'un fait, bébé

prochaine consultation :
200 milliards pour sauver allende

(les frais de fabrications de la machine à remonter le temps sont inclus dans la somme, c'est pour ça qu'elle est aussi élevée.)
jp (again) said…
les gardes sombres sont à l'ouvrage, je répète (ce que j'ai dit avant, marre de réécrire ce que j'avais déjà écrit avant, en plus, ça prend un temps fou, et... ben c'est comme ça comme disait anne "faut toujours répéter." c'est un petit martèlement de conviction petite, qui se meut, en dehors des chaleurs inventées par les broiements du métal et de la chose grasse...)
jp ludique said…
salut, je suis de la pisse et je t'emmerde
Anonymous said…
c'est souvent difficle d'expliquer aux gens qu'ils se trompent, surtout quand ils sont pris dans leur quotidien.
50 $ pour une consultation ? Pas cher ! J'peux avoir un rendez-vous aussi ? Je serai sage, promis.
Anonymous said…
tiens, à propos de vidanges :

http://www.naughtyathome.com/galleries/022707-tan/images/13.jpg

une de mes préféres, desirae
Doparano said…
jp, t'as pas envie de t'ouvrir un hostie de blog aussi?
Kayou said…
Si ça continue comme ça, je vais téléphoner à la police, je suis sûr que la police a une très belle voix. On devrait tous appeler la police en se caressant doucement.
Anonymous said…
"c'est très dur d'être pas con."

(observation personelle par rapport à moa-maime et aux autres théoriques.)
Anonymous said…
ce qu'y a de drôle, c'est que la police, quel que soit le camps (ou alors c'est que je suis encore naïvement glaviot), c'est toujours l'autre en face.

bon. je veux bien qu'hoplite soit une putasse de merde, stuveux, et trucideur, et moa, et vous. mais ce que vous comprenez pas, c'est que je suis tout le monde...

donc. on va manger.
tss! marie, elle est avec EUX maintenant, ou quoi ???

préférai le temps ou elle me foutait des baffes en croyant tous ces enculeurs du téléphone. te dire un truc. elle leur chiait à la gueule à l'époque, et j'espère bien que c'est encore le cas, sinon, ça va saigner grave mes chéris. ou pas.

d'ailleurs, elle a rien de parfait.
marie, si tu m'entends, je t'emmerde, et tu peux crever si t'es avec les uns ou les autres. moa, te voulais pour nous. qu'ils aillent se faire cuire des macchabées à la pelle, ces cons.
Kayou said…
"...mais ce que vous comprenez pas, c'est que je suis tout le monde..."

Ah! C'était donc toi!
Petit coquin! Je me doutais bien aussi que Tout le monde allait aboutir un jour dans mes vidanges.
Cela dit, je préférerais être Quelqu'un plutôt que Tout le monde. Moins de bouffe, moins de caca, moins de litière. Mais j'imagine que Tout le monde s'en fout. Alors je vais encore appeler la police en me touchant (elle va finir par m'aimer, calice!)
Lora Zepam said…
Je ne veux pas alerter la police (en me touchant), mais je crois que le jeune Quan a plagié Patrick Brisebois...

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT