LES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES
Je suis un grand myope et un éternel distrait. En cherchant autre chose sur Google Image, cette étrange photographie m'est apparue. J'ai cru à un immense bagel ésotérique ou à quelque pâtisserie scandinave en forme de coeur. Erreur! Il s'agit bien de MAINS HUMAINES. Quelle abomination! Je n'aurai jamais vu rien de tel. Ainsi, pour conjurer le sort, voici un nouveau poème de mon frère d'âme, le jeune QUAN NGOC, 12 ans :
"La Guerre va tuer la Terre
L'air va tuer l'atmosphère
La Terre tue de misère
Demain c'est l'enfer de la Terre."
-Quan Ngoc, 12 ans
(Quan Ngoc a remporté le prix "Sauve ta foi" décerné par les crisses de pédagogues bruns d'une grosse polyvalente laide. Il reçevera bientôt un paquet de feuilles en papier, des tiges de fusain et un petit cartable en faux cuir.)
Comments
Espérons que Quan Gnoc se déplace pas avec son auréole de mains pour aller quérir des denrées au Maxi.
LeBain
-¥
-ð
-¤
(te le disais quand j'étais par-terre sur la moquette au printemps 2007 "t'as des messages de l'écouteur ???"... chépas si t'entends.
j'espère encore avoir le temps de faire au moins UN fromage de brebis dans ma vie. et sinon, c'est pas grave. pour le fromage.)
jalousies, vengeances et migrations, machinations sournoises et laches
en trio + TOUT LE MONDE
amen
"lisez des livres biens, plutôt."
parce que bon, envoyer les filles faire le ménage à ta place, sans rigoler, c'est un peu macho comme attitude, non ? on est au 21ème siècle quand même!!!
amen
mais c'est jamais vraiment fini. alors on a le droit de continuer à chercher.
"rien n'est jamais ni tout blanc ni tout noir dans la vie", c'est ce que je me disais en entendant crier le paon au loin après mes trente kilomètres à pieds le 14 septembre dernier.
et le plus dur, c'est de garder ça en tête tout le temps. de rester gris. même au Maxi. surtout quand la belle caissière du rayon fromage/charcuterie te sourie en te tendant ton paquet par dessus les vitres transparentes, et que tu peux voir ses deux merveilleux yeux bleus dire des choses dans le noir. t'aurais envie de dire : "vous êtes seule ce soir ?", mais tu gardes tout pour toi. tu t'en vas et tu t'enfonces dans le rayon des surgelés... et au milieu du givre, tu repenses à "toutes ces histoires"...
(faudrait que le psy m'explique ce qu'il comprend quand je dis : "toutes ces histoires")
on verra bien.
au revoir
me dis que déprimer, c'est bien aussi, des fois, quand ça revient.
ça faisait longtemps que j'avais pas été triste de cette manière, comme en ce moment. de manière humaine. comme un "coup de blues", comme on dit. "normal".
bonne continuation
c'est égoïste et con ce que je dis, mais c'est comme ça.
le problème de ceux...
aussi.
(ne pas semer la discorde dans son propre camp, première mesure d'urgence en cas de débacle désorganisée)...
les coups foireux d'en face
m'en branle de la culpabilité, je crois que c'est le premier pas vers le ciel
amen
(+ salopes!)
la paranoïa a changé de camps
s't'un fait, bébé
prochaine consultation :
200 milliards pour sauver allende
(les frais de fabrications de la machine à remonter le temps sont inclus dans la somme, c'est pour ça qu'elle est aussi élevée.)
http://www.naughtyathome.com/galleries/022707-tan/images/13.jpg
une de mes préféres, desirae
(observation personelle par rapport à moa-maime et aux autres théoriques.)
bon. je veux bien qu'hoplite soit une putasse de merde, stuveux, et trucideur, et moa, et vous. mais ce que vous comprenez pas, c'est que je suis tout le monde...
donc. on va manger.
tss! marie, elle est avec EUX maintenant, ou quoi ???
préférai le temps ou elle me foutait des baffes en croyant tous ces enculeurs du téléphone. te dire un truc. elle leur chiait à la gueule à l'époque, et j'espère bien que c'est encore le cas, sinon, ça va saigner grave mes chéris. ou pas.
d'ailleurs, elle a rien de parfait.
marie, si tu m'entends, je t'emmerde, et tu peux crever si t'es avec les uns ou les autres. moa, te voulais pour nous. qu'ils aillent se faire cuire des macchabées à la pelle, ces cons.
Ah! C'était donc toi!
Petit coquin! Je me doutais bien aussi que Tout le monde allait aboutir un jour dans mes vidanges.
Cela dit, je préférerais être Quelqu'un plutôt que Tout le monde. Moins de bouffe, moins de caca, moins de litière. Mais j'imagine que Tout le monde s'en fout. Alors je vais encore appeler la police en me touchant (elle va finir par m'aimer, calice!)