UN PEU DE PÉDAGOGIE
POUR UN AGIR SEXUEL À VISAGE HUMAIN
"Depuis l’apparition de l’homme de pierre à l’époque de la préhistoire, la sexualité humaine a toujours eu lieu à chaque instant sans arrêt pour la prolifération de la vie sur Terre. L’acte coïtal est essentiel au même titre que le fait de respirer de l’air frais ou d’ingérer des aliments stables. Mais au–delà de ces considérations historiques, la sexualité touche également les adolescents modernes, élevés dans la culture de la violence terrifiante et audiovisuelle. Souvent, la connaissance leur est divulguée par le biais d’un média ou de films pornographiques tels que « Orgies pubères » ou « Emmanuelle au restaurant. » Nous voulons ici être un outil pédagogique afin de cheminer l’adolescent vers un mieux-être et un mieux-agir en ce qui a trait. Notre méthode s’inocule en cinq volets :
PREMIER VOLET : Comment y aller pour commencer?
Lors d’une relation à caractère érotisant il est important de faire attention de ne pas instaurer un cadre psychique anxiogène qui entraînerait divers malaises chez l’autre, ce qui aurait pour effet de susciter rien.
DEUXIÈME VOLET : Mais, où se trouve le bon trou?
Beaucoup d’adolescents se posent cette question avant d’être incapable d’y répondre. Ici, l’importance du dialogue arrive à son paroxysme extrême. L’adolescent maladroit doit demander à sa partenaire de le guider de manière verbale. Combien de jeunes hommes avons-nous vus confondre la vulve et l’anus sans que personne ne s’en rende compte?
TROISIEME VOLET : Sodomie : Non merci!
Les relations pénis/anus ne sont pas recommandées car elles sont sales et qu’elles sont contre les principes de l’amour humain normal de la vie. Trop de garçons parviennent à convaincre de jeunes vierges de s’abandonner à cette pratique, utilisant un langage souvent grossier et vulgaire. (Exemple : « Penche-toi salope que je te la calice dans le brun. ») Cette façon d’agir n’attend pas longtemps avant de ruiner le contexte.
QUATRIÈME VOLET : Dois-je avaler?
Il n’est absolument pas nécessaire d’ingurgiter le sperme d’autrui. Le mot sperme désigne le liquide visqueux et gluant formé par les spermatozoïdes et par le produit des sécrétions des glandes séminales mâles. Il est compréhensible que certains individus refusent d’en manger souvent. Une jeune fille en présence de sperme est libre d’en disposer à sa guise et même de faire appel à une personne ressource en cas d’indécision.
DERNIER VOLET : L’orgasme de la jouissance
Quand l’adolescent occasionne une éjaculation de sperme, l’on dit qu’il a obtenu un orgasme. Chez la jeune femme cependant, le contraire se produit. L’orgasme féminin est stimulé par des images de films avec des princes et s’articule principalement autour du clitoris lequel nécessite au moins une demi-heure. Après le bouleversement causé par l’orgasme, l’adolescent se replie totalement alors que la jeune fille va pleurer dans un coin avant d’appeler sa mère.
"Depuis l’apparition de l’homme de pierre à l’époque de la préhistoire, la sexualité humaine a toujours eu lieu à chaque instant sans arrêt pour la prolifération de la vie sur Terre. L’acte coïtal est essentiel au même titre que le fait de respirer de l’air frais ou d’ingérer des aliments stables. Mais au–delà de ces considérations historiques, la sexualité touche également les adolescents modernes, élevés dans la culture de la violence terrifiante et audiovisuelle. Souvent, la connaissance leur est divulguée par le biais d’un média ou de films pornographiques tels que « Orgies pubères » ou « Emmanuelle au restaurant. » Nous voulons ici être un outil pédagogique afin de cheminer l’adolescent vers un mieux-être et un mieux-agir en ce qui a trait. Notre méthode s’inocule en cinq volets :
PREMIER VOLET : Comment y aller pour commencer?
Lors d’une relation à caractère érotisant il est important de faire attention de ne pas instaurer un cadre psychique anxiogène qui entraînerait divers malaises chez l’autre, ce qui aurait pour effet de susciter rien.
DEUXIÈME VOLET : Mais, où se trouve le bon trou?
Beaucoup d’adolescents se posent cette question avant d’être incapable d’y répondre. Ici, l’importance du dialogue arrive à son paroxysme extrême. L’adolescent maladroit doit demander à sa partenaire de le guider de manière verbale. Combien de jeunes hommes avons-nous vus confondre la vulve et l’anus sans que personne ne s’en rende compte?
TROISIEME VOLET : Sodomie : Non merci!
Les relations pénis/anus ne sont pas recommandées car elles sont sales et qu’elles sont contre les principes de l’amour humain normal de la vie. Trop de garçons parviennent à convaincre de jeunes vierges de s’abandonner à cette pratique, utilisant un langage souvent grossier et vulgaire. (Exemple : « Penche-toi salope que je te la calice dans le brun. ») Cette façon d’agir n’attend pas longtemps avant de ruiner le contexte.
QUATRIÈME VOLET : Dois-je avaler?
Il n’est absolument pas nécessaire d’ingurgiter le sperme d’autrui. Le mot sperme désigne le liquide visqueux et gluant formé par les spermatozoïdes et par le produit des sécrétions des glandes séminales mâles. Il est compréhensible que certains individus refusent d’en manger souvent. Une jeune fille en présence de sperme est libre d’en disposer à sa guise et même de faire appel à une personne ressource en cas d’indécision.
DERNIER VOLET : L’orgasme de la jouissance
Quand l’adolescent occasionne une éjaculation de sperme, l’on dit qu’il a obtenu un orgasme. Chez la jeune femme cependant, le contraire se produit. L’orgasme féminin est stimulé par des images de films avec des princes et s’articule principalement autour du clitoris lequel nécessite au moins une demi-heure. Après le bouleversement causé par l’orgasme, l’adolescent se replie totalement alors que la jeune fille va pleurer dans un coin avant d’appeler sa mère.
Comments
Je vois dans ce document la possibilité pour moi d'être un parent responsable sans déployer d'effort sur l'éducation sexuelle de mes jeunes.
Tout ce que ça implique c'est un peu de papier blanc et d'encre.
Je pourrai pendant ce temps m,addoner à des rapports douteux avec un partenaire quelconque.
Merci de vos excellents conseils.
Un developpement à visage humain
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L'orthodontie à visage humain
Un no man's land à visage humain
Le socialisme à visage humain semble être l'origine de toutes ces variantes qui ont suivi.
Encore un plagiat de gaugauche soixante-huitarde. Les zeusties!
et suite a ma réflection du livre riche en sujet, je réalise
l'urgence .
Ayoye !ques tu rgarde ! mange en des cériales !