UN NOUVEAU CLOWN AMUSANT!


JEAN-CLAUDE GREENWOOD
Un autre nouveau clown amusant!


« Compiler des données :
Une source de joie pure. »



Coucou, les trous de pets!
Voici que le Jour des vidanges te propulse un nouveau clown extrême en la personne de JEAN-CLAUDE GREENWOOD (alias JC GREENWOOD, nom d’artiste), conseiller financier extrême et époux total, muni de deux enfants d’âge normal. JEAN-CLAUDE GREENWOOD est passé maître dans l’art d’aligner des chiffres sur du papier. Pour t’amuser, il aligne également des chiffres à l’aide d’un logiciel informatique sur son écran plat.

Comments

Anonymous said…
Zhom est mon héro.
Doparano said…
Ah FUCK!!! J'ai besoins d'un test de la vue.
Anonymous said…
Zhom il est lui seulement le nouveau clown amusant qui apporte la joie pure au foyer sur les écrans aplatis tel Bapu reposant mais plus profond avec des fleurs (pardon Jean-Claude c'est l'amour à la porte RABOUM RABOUM !)
Lyne-la-lune said…
Je hais les clowns, Picolo a hanté mes rêves.
SP4M said…
J'aime mieux Serge le concièrge, jongleur de cièrges.

...

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT