JOYEUX ANNIVERSAIRE

Un message écrit par LES PNEUS ROBERT BERNARD

"C’est à l’aide d’une voix de trémolo que nous hurlons de tous nos poumons le premier anniversaire du Jour des vidanges tout en palpant de notre émotion exacerbée. Pour nous le Jour des vidanges permet avant tout de le lire, mais aussi de rire, de pleurer, sans oublier l’affectivité exacerbée. En ce moment même nous festoyons à deux mains lors d’une fête qui a lieu dans une succursale des PNEUS ROBERT BERNARD. Des guirlandes, des cacahuètes et des chapeaux amusants sont disposés pour les conviés. Si vous pouviez nous voir à l’heure actuelle, vous seriez probablement ici, chez les PNEUS ROBERT BERNARD. Un an, contrairement à d’autres, ce n’est pas cinq ans, nous direz-vous. Certes, mais un an constitue quand même douze véritables mois sincères, et l’occasion de s’en saisir est arrivée au bon moment d’après moi. C’est l’heure des bilans : qu’est-il arrivé cette année à un moment donné? Des rires, des pleurs, de l’affectivité. Au Jour des vidanges le sentiment se conjugue avec n’importe quel, qu’il s’agisse de rire, de pleurer ou d’affecter. Mais ce n’est pas tout car il y a autre chose aussi également. Le Jour des vidanges est un médium pour permettre à circuler. Des gens de tout acabit et de tout gabarit se croisent fraternellement pour s’entre jouir. Sans lecteurs, aucun individu ne lirait le Jour des vidanges, quel que soit la couleur de son sexe, son aspect religieux ou le poids de sa taille. C’est pourquoi nous tâchons de vous dire merci pour avoir partagé des rires, des pleurs et de l’affectivité. Grâce à vous, nous avons rencontré des gens dignes du moindre intérêt, comme vous ou vous. Des personnes agréables qui sont comme nos frères de sang jusque dans la mort qui nous unit par un pacte de sang pour l’honneur des guerriers. Le Jour des vidanges est un lieu paisible et excellent, nous sommes toujours énervés d’accueillir des personnalités du monde créatif canadien ou d’autres personnes qui ne font rien. Tout ce discours pour vous signifier que nous sommes exacerbés de joie en disant notre fierté d’être associé au Jour des vidanges et que nous sommes ouverts toute l’année 7 jours sur 7 sauf la fin de semaine, le lundi et l’été. Visitez notre site robertbernard.com gratuitement. Célébrons donc ensemble l’excellence exacerbée du Jour des vidanges, un site qui n’en revient pas d’être lu."

-Les Pneus Robert Bernard
robertbernard.com

Comments

Anne Archet said…
Le JdV, c'est aussi un site qui n'en revient pas d'être écrit.
Mr Bathurst said…
Un blogue à la hauteur du nom Pneus Robert Bernard!

Joyeux anniversaire à toute l'équipe des vidanges et aux bonnes personnes des Pneus Robert Bernard. Grâce à vous, je suis un être un peu moins neutre qu'à l'habitude.
Merci.

-Keanu Reves
Anonymous said…
Donner un nom à un enfant, déjà, c'est idiot, à un chien, c'est pire, mais à un pneu...
Fêter son anniversaire, déjà, c'est idiot, son premier anniversaire c'est pire, mais celui de son blog...
Perrasite said…
Le JdV, entièrement fait d'atomes recyclés. Un modèle à suivre !
Doparano said…
J'ai ri, j'ai pleuré et je me suis affectivisée en passant ici jours après jours après jours. Merci à vous Robert Bernard ou Bernard Fortin pour ces purs moments de rires de pleurs et d'affections.
Merci aussi de m'avoir permis de m'entre jouir avec d'autres personnes, je vous serai éternellement reconnaissante pour ceci ou même celà.


p.s. Vendez vous des pneus de bicycle??? J'en ai marre de mon gros pneu.
Ostide Calisse said…
À quoi bon célébrer à date fixe pour la simple raison que le décompte mensuel ou annuel du temps suivant la naissance de quelqu'un (ou création de quelque chose) tombe sur un chiffre rond?
Pour moi, chaque nouveau billet publié ici est l'aube d'un nouveau Jour des Vidanges qui se lève, où Zhom déblaie notre quotidien des mornes immondices qu'il s'emploie à tourner au ridicule pour notre bon plaisir.
S'il existait un prix Nobel de psychotronisme, je supporterais la candidature de Zhom pour qu'il en soit le récipiendaire.
Lady Guy said…
Depuis qu'existe le Jour des Vidanges, notre couple souffre de pleurs, de rire et d'affectivité.
M'enfin, en ce premier anniversaire, je comprends mieux pourquoi, après huit mois de suppliques, tu as aujourd'hui vidé le cabanon.
Vive le Jour des vidanges!
Doparano said…
Ça se fête Lady!!

Surtout qu'il se sent tellement viril de l'avoir enfin fait!
Kayou said…
Ma Lady, Archet et Do : C'est ça, dès que je regarde dehors deux minutes, les chicks en profitent pour se payer ma yeule. Mais au fond vous avez raison, je suis un génie.
Doparano said…
C'est ça le génie!!!
Anonymous said…
C'est ça le génie!!!
Lady Guy said…
Sortir les vidanges, c'est en quelque sorte le génie de la virilité...
Ostide Calisse said…
Les filles font très rarement allusion à leurs fantasmes, mais je me permet de supposer que plusieurs doivent fanstasmer de serpents qui, entre autres tâches serviles, sortent les vidanges.
Num said…
Bonne fête à toi-aussi mon Zhom !!
Ostide Calisse said…
"Robert Bernard" prononcé avec un accent anglais, ça sonne comme "Rubber Burn Hard". Je suis sûr que c'est un message subliminable juste pour attirer la clientèle des anglais.
djue said…
La couleur de son sexe... pas de problèmes... La couleur de son texte, c'est autre chose !!!

- Fille anonyme au bord de la crise d'épilepsie.
djue said…
Coudonc t'es dans quel fuseau horaire toi ? Y'es midi et demi, ca post mon commentaire a 9:33 AM... ??

C'est loin en criss le plateau !
Kayou said…
Djue : Fuseau horaire? Mais le Plateau n’existe pas! C’est une légende entretenue par les gens des régions (ils sont si crédules!) Le Plateau est évidemment une sorte de « lieu mythique », comme les univers du Seigneur des annaux, le monde du Magicien d’Oz ou le village des Schtroumpfs.
Mr Bathurst said…
La plateau c'est comme le quartier SOHO de New-York. C'est prouvé dans les revues "hot" que le Plateau de Montréal est l'une des 5 places les plus "in" de la planète et de l'UNIVERS!!!!!!!

- Herbie Moreau

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT