L'IMMENSE FORUM SOCIÉTAL
L’IMMENSE
FORUM SOCIÉTAL
Fidèle à son
mandat, c’est-à-dire permettre aux masses de se t’exprimer (ou de te
s’exprimer, on s’en calice), Le Jour des vidanges propose quelques témoignages
(vibrants) de quidams ISSUS DE SOUCHES. Le sujet abordé ici : La
réfection de l’hymen.
¨La science, qui
date de l’Égypte, est capable de scier un atome en deux pour faire des bombes
nucléaires, mais la science refuse de me dire pourquoi je souffre de psoriasis
au niveau de la plotte. Où s’en va le progrès?¨
-Rebecca
Borowszcyk, 46 ans, domicile
¨Les deux tours
sont un complot. Les Arabes sont un complot. Les atomes sont un complot.¨
-Ned Vaughn, 32 ans, Atlantis.
¨Je trouve qu’il
y a beaucoup trop d’atomes dans l’univers galactique. Le bon sens dit qu’il
faut démolire des atomes. L’on me traitera de ¨nazisme¨, mais c’est la solution
inconnue. Car s’il y a trop d’atomes galactiques, il n’y aura plus de place
pour rien d’autre. Rien d’autre. Rien. Jamais. Rien.¨
-Moon Plouffe,
13 ans, ambigu
¨Les Arabes sont
généralement constitués d’atomes. Les juifs aussi. Les ¨personnes noires¨
également. Même ici, au Québec, je connais des gens constitués d’atomes (Luc et
Sylvie, pour n’en nommer que trois.) Jésus avait raison : Aimons-nous l’un
après l’autre.¨
-Catherine, 22
ans, espoir
¨Le concept de
Einstein nous annonce que la différence entre un atome et quelqu’un n’existe
pas. Donc, les Arabes sont des atomes. Il faut les scier en deux. C’est la
logique pure.¨
-Monsieur Hudon,
77 ans, monsieur.
¨J’ai entendu
parler de l’Hymen et du séisme, mais je n’y suis pas allé car mon psoriasis
m’empêche tout. Oui, j’ai entendu parler. J’ai entendu parler. Il y a
des voix étranges. Entendez-vous parler aussi?¨
-Nathalie J. Sarraute, morte.
¨En tant que
personne arabe noire, je refuse d’être réduit à l’état d’atome. Je contribue
activement à la production et à la vente de denrées. Mon nom est Mohammed, mais
c’est quoi ton problème? Approche, allez...¨
-Mohammed, 29
ans, ta gueule
Comments
la souche atomique
le dé raciné
Le Higgs me monte au nez. Où lit peau chaud et froid.
c'est pas de la "fiction", ou du "délire". c'est le témoignage qu'un esprit existe. un esprit "commun". une "tendance" humaine partagée à 'sélever vers le ciel.
une libération par la liesse.
quand la liesse populaire thellurique s'exprimait par la transe commune que le spectacle lui a dérobé.
amen et adieu
je n'ai pas de chérie. Même pas l'ombre d'un fantasme vivant. Toutes ces années d'électrochocs, et de calmants mélangés à des alcools forts, semblent avoir eu raison de mes désirs de vie. Sans compter la porno. Pi la haine, ce poison. J'ai bien failli en péter à plusieurs reprises. Pas comptabilisées par mes soins. On laissera ce travail d'archivage à d'autres.
C'est l'héritage de Bukowski. L'alcool, les comas, les urgences d’hôpitaux, en réanimation. L'ironie qui nous sauvait des suicides latents incubés par les relents des sorciers du troisième Reich, à même l'inconscient collectif, grâce aux œufs sciemment déposés par leur pères durant les heures jouissives de la libération des tondues. Pendant que De Gaulle, du haut de son balcon à Toulouse (1945), nous disait « mais qu'est-ce que c'est que cette armée de pouilleux ? », en regardant défiler les résistants « mal habillés » de la première heure. Ceux du maquis, et des cachettes dans les bois, sous la terre. Sous les « feuilles mortes » ramassées à la pelle par d'autres pelletées de gougeats sensationnalistes dont je reste la continuation désabusée. À la Lester Bangs. Parole des perchés par les stimulis électriques via le tempo aphrodisiaque de l'immonde réminiscence décentrée du beat du cœur initial. De l'âme désincarnée par le constant trafic petsarculaire...
De son temps, le grand Charles prétendait que l'école de la vie tenait de ces trois principes d'apprentissages qu'étaient l'alcool, les prostituées et la prison. Aujourd'hui, ça a dû varier un peu. Depuis que les Houellebecqs ont pris du grade. On dira donc valium, branlette et H.P.. Redéfinition de la sainte trinité des naufragés de l'existence. Pi sucer, le suicide, la haine. Variations sur Marilou. Exercice de staïle.
Pi « Don't Try », qu'il avait fini par avouer, Charles le « téméraire ». Nous laisser en épitaphe. Ce poivrot à la solde de sa propre survie, ou ego. Ultime message de « sagesse » de celui pour qui les orchestres jouaient toujours pour lui. Malgré la misère, son bifteck.
Mais à ce que j'en crois, le mal était déjà fait.
Peu de choses suffisent pour se faire une opinion. Bien que la vie du monde ne se résumerait jamais à ça, c'est à dire, la vision forcément parcellaire que l'on s'en ferait toujours...
Aussi en viens-je à me dire : « à quoi bon se faire une opinion des choses ? Et pourquoi ne pas plutôt vivre, sans se poser trop de question ? Faire pour le mieux, en évitant la bagarre, comme la bonne vieille chiure de mouche que je suis, manipulée par des handicapés du savoir, ou de la connaissance, traçant leur destin de petit foutre émancipé dans le sein du GRAND TOUT ? »
Qu'est-ce que je sais, au fond, sinon que la solitude ou l'abnégation ne sont jamais les remèdes de rien. Et que la terre continue à tourner, comme dans la « chanson dans le sang » de Prévert. Une des meilleures choses qu'il ait jamais pondu, ce faignant superficiel. Et faussement « engagé ».
Parce qu'à ce que j'en sais, pendant qu'Hemingway jouait au toubib-journaliste dans les brigades internationales, à l'époque, et côtoyait les anarchistes catalans, fusils et couilles à la main, et vie, et tortures à l'appuie, le petit Jacquot, lui, se contentait de baisouiller avec ses vers absurdes en buvant du vin Rouge, à la terrasse des cafés, en compagnie des futurs Sartres.
Alors d'accord, Houellebecq est un con, mais Prévert aussi.
Pi la fraternité et le confort ont-ils jamais fait bon ménage ?
L'anarchie, les cocos, l'anarchie et le rêve de nous frères, saignants, au milieu des scléroses qu'ils nous implantent désormais avant même le jour de notre premier cri.
En gros :
N'ayez plus honte de chier, frères. Car nos anus ni nos tripes ne nous appartiennent déjà plus.
Adieu. Et merci.
logique esclavagiste :
http://www.youtube.com/watch?v=qe80msx6LnA
l'oubli dans lequel on vous engouffre à force d'esprit de renoncement inculqué à vos imaginations que l'on entretien en berne. pour mieux adhérer à la loi du drapeau : "une seule pensée"
sa fin est de PRODUIRE.
des objets vendables.
c'est ce que vous êtes en train de devenir.
http://www.youtube.com/watch?v=3G-qAKmACDE
adieu
"c'est MOCH' un' bit'"
en s'humectant massilieusement les lavres...
vous avez encore le droit, et peut-être même le DEVOIR, de bander et de jouir.
adieu!
http://www.youtube.com/watch?v=3G-qAKmACDE
votre bite peut aussi devenir un ORGANE D'AMOUR, ok ? car il n'y a pas FORCéMENT INCOMPATIBILITé, entre SEXE et AMOUR.
l'incompatibilité reste entretenue par les névroses, et les viols endurées par nos soeurs et frères durant toutes ces générations de haine et de violence nous ayant précédé.
nous avons le droit et le devoir de penser autrement.
comme l'on assimile la vérité afin de mieux en créer un autre, plus apte à incarner notre....
chose
(alain robbe-grillet)
adieu!
rien de bien terrible :(
cependant, on peut parfois encore en trouver quelques uns de plutôt "attachants", en fouillant un peu, et de pas tout à fait "délavés". mais ça devient de plus en plus rare, malheureusement. à cause des maladies, et du temps qui passe, et de l'usure.
voilà, et maintenant que vous savez tout, ne venez surtout pas vous plaindre, car au fond, vous l'avez bien cherché.
FIN
bel et bien.
FIN.
04/09/13 (./miercolès, hombre ! ARRIBA ! Olé ! Viva Zapata !)
Être soi-même demande un peu d'être.
Et donc, de la merde, ou chier, selon Artaud (Antonin de son prénom, né vers 1896, qui tourna dans des films d'Abel Gance et de Dreyer, comme « Jeanne d'Arc », avant la seconde guerre mondiale, qu'il passa dans un hôpital psychiatrique (la bonne planque), et fut poète surréaliste et écrivain d'essais sur l'art et le théâtre... je dis ça pour les débiles illettrés qui ne l'auraient pas lu ou écouté sur http://www.ubu.com/sound/artaud.html)
La plupart des gens qui vivent se suicident tous les jours en spectacle-Debord. Dans la rue, au boucher-Debord, au bistrot-Debord, au gynéco-Debord, au dentiste-Debord, au supermarché-Debord.
En fait, partout, dans la société-Debord du manger-spectacle, il n'y a plus que des suicidés en puissance, all over the place. (quand ce ne sont pas des tueurs en série-Manson, ou des capitalistes-Smith.)
Mais en plus, aujourd'hui, au bistrot-Vaneigem, on ne peut même plus fumer de phallus-Freud, afin de donner une certaine contenance à notre libido de Summer Hill déviante-Bowie. Et du coup, l'on se retrouve non plus devant le mégot-Cancer, mais devant l'écran de la chaîne télé du PMU qui rutile à la place de la braise de la clope... et l'on se ronge donc les ongles entre deux bières, plutôt que de plaisanter en ripaillant AVEC UN AIR CRISPé, ou engouffrant «gaiement» des cacahuètes avec le belge, comme au bon vieux temps...
et c'est nul, quand on ne joue pas au tiercé-Bukowski.
Alors à la fin, on ne va même plus au bistrot, et l'on pikole chez soi. Devant youtube. Et l'on peut fumer des cigarettes, et s'enfumer la chambre dans laquelle l'on dort (il y en a même qui pikolent et fument au lit, en faisant des trous dans les draps) et l'on vomit parfois sur place, aussi.
Et tout cela, grâce à la guerre au moyen-orient. Pour laquelle nous sommes contre-Attaque.
Moi, par exemple, j'avais une ancienne petite amie qui voulait s'engager dans l'armée. Et bien je l'aimerais quand même toujours, il me semble, même si elle devenait militaire... mais elle, m'aimerait-elle encore toujours en retour aujourd'hui, par contre ?
Je n'en suis "malheureusement" plus aussi sûr que cela, aujourd'hui...
comme quoi...
le monde évolue...
( + peut-être qu'elle s'était dit : «si la vie, et la logique de l'univers et des hommes, c'est la guerre, autant ne pas passer à côté, et vivre pleinement son destin...», à force d'avoir réfléchi sur la philosophie de l'existence... chépas.)
+ pensée : « peut-être qu'un jour, nous finirons par jouir de la merde. Mais alors, il ne sera peut-être plus temps pour nous, déjà, de regretter à l'avance d'avoir à supporter de voir sortir la gueule de nos futurs bébés du ventre de leur maman. »
adieu :
http://www.youtube.com/watch?v=o5LbUD6MhQI
"arrêtons de nous plaindre" (gaêtan bouchard)
en attendant, je bois. et c'est pas plus con qu'autre chose.
le zen emoi :
http://www.greatsong.net/PAROLES-NOIR-DESIR,LE-ZEN-EMOI,37040.html
(africain sidéen = objet "vu à la télé")
+ pour la mémé aux cheveux d'argents :
http://www.youtube.com/watch?v=fOXDRBofKN0
la fausse excuse du mort-vivant, objet de sabbat
http://www.youtube.com/watch?v=EfVp1KIFLaA
tire mon "énergie" du petsarcle-stimuli.
quel sens ?
"je n'existe que par YOUTUBE"
en ce moment
je peux m'absorber dans un bidule auquel je ne crois plus dutout depuis des siècles, mais qui me procure des "vibrations" de chaos. comme au supermarché
faudrait que je défonce la goutière en zing à coups de pings, ou que j'ailles dormir, ou que je continue
ça équivaudrait à
la masse serpentente d'une ficelle
plongée dans l'eau noire du vide sidéral (par exemple)
ou à toi et moi
et moi sans toi
côte à côte
à moins de te violer l'esprit de toutes les présences accumulées
avec des frites
et du sang
et que la sécurité règne
on peut très bien finir au four
tu crois qu'ILS l'auraient coupé au montage ?
la vieille personne ne m'a jamais invité chez elle, et a préféré tout garder en elle dans un "non dit sans non", sans doute, mais qu'aurait-elle pu échanger avec un ignoble fan de L7 :
http://www.youtube.com/watch?v=I0qQAgCvKO0
cette vieille personne est-elle coupable ne ne pas avoir fait le Premier pas en son temps ?
c'est pas moi!
et donc, qu'en penses-tu, vieille personne tatouée revenue des camps de la mort de la télé ?
(paske moi, j'ai pas vécu ça, et ça me manque pas, en gros...
ça devient comme le petit jésus sur sa croix
un exemple de pas beau...
en gros.
et on le sait très bien
nous qui sommes sains
à la base
que c'est pas beau de faire du mal!!!
mais de là à dire que j'ai violée une petite fille et que je l'aie mangée juste après l'avoir découpée en petits morceaux de fromage apéricubes juste pour ressembler "un peu" à arto lindsay, je crois qu'y a des limites...
je lui ai jamais parlé.
et même si je lui avais parlé...
d'ou la nuannce
mais celà dépend désormais de TON choix, vieux :
http://www.youtube.com/watch?v=DxdxqtIkOcI
n'est-ce pas alléchant ?
(ouais, je sais, l'hardcore n'impressione plus personne, mais ce serait toujours mieux que votre reggae faux-cul de marde que j'entends juska chémoi quand je crève de douleurs acouphéniques persitantes, la nuit, pi PUNISH YOURSELF, c'est des pédales...)
te la joue pas comme cet étron de bernard momon qui parlait d'inviter PORTISHEAD sous le chapiteau de l'expo "tous en gascogne°, via les rives du gers, à moment donné, mais qui l'a jamais fait, malgré qu'il fut un fils de la chanteuse NIAGARA de dark carnival, à moment donné de sa vie... bref, on retourne pa s sur ça (souffrance)...
et donc, merci LYDIA, pour ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9JAcW-AxNbw
mais j'espère que t'as changé de groupe, depuis, et que t'as recontacté tout Gallon Drunk pour ta tournée de 2014... "trust the witch", bébi!
entre nous, béber
nanar
cht'aim' bi1
ADIEU.
+ sorcellerie