LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI

Lucienne Andrews est la simplicité faite en femme. Après des années de service dans le Secteur Formatif Auxiliaire, alors qu’elle s’attendait à se mouler une retraite bronzée, le cancer colonial fit en sorte que non. Le diagnostique fut d’autant plus difficile à avaler que Madame Andrews avait le rectum obstrué par un mystérieux bouchon rectangulaire. Au bout d’un mois, elle déféquait par voie buccale, à défaut d’un autre trou disponible. C’est au contact d’un guérisseur d’origine mystique, le Grand Shrab Bao-Bu Soubalian, qu’elle a réussi à vaincre la maladie et à retrouver l’usage de ses sphincters annaux et ainsi à pouvoir ¨faire caca¨ et autres activités, comme tout un chacun depuis l’aube de la vie. Ce récit lumineux de Lucienne Andrews relate l’expérience dans ses plus amples détails scato-maso. Douleur, sang, mélancolie et déjections sont au rendez-vous. Elle évoque également la primauté du Secteur Formatif Auxiliaire et de l’amour interstellaire, sa rencontre avec le Grand Shrab et ses épisodes de dématérialisation psychique méta-parallèle. Un livre à se mettre dans toutes les mains!


Comments

Ayant été moult fois témoin de telles situations, je peux témoigner (puisque j'en ai été témoin) que les gens comme elle (elle a requis l'anonymat) sont souvent hors d'haleine, ce qui n'est pas la moindre des bénédictions puisque leur haleine sent ce qu'elle sent et nous le fait sentir aussi.

les déjections de la baleine
Lucienne a donc bien l'air négative sur sa photo.

Kid Kodak
Vomir ses excréments n'a pas l'air de faire l'unanimité, il faudrait peut-être essayer chier ses aliments.

le mauvais trou
Je pourrais offrir mes services pour remplacer JP moins les références Youtube et les injures mais je suis beaucoup trop occupé à commenter mes propres délires.

le grand dommage
This comment has been removed by the author.
Le sphincter s'est refermé. Je connais quelqu'un qui est resté à l'extérieur après le couvre-feu.

le colonel "colon" cotonnelle
Ostide Calisse said…
Dans mon cas, je ne peux plus vomir mes excréments, ma page Facebook a été retirée.
On est samedi.
J'attends la publication du livre de la semaine du dimanche.

le très pigment
Comment deleted, en français est-ce que ça s'écrit : comment déliter ?
Et déliter, est-ce que ça veut dire réparer un délit que l'on a commis ou sortir du lit ?

la confusion mêlée
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais aujourd'hui tombe toujours entre hier et demain.

le mystère ultime
Ça m'est déjà arrivé.

le plein de choses
Il ne m'arrivera plus rien.

le cadavre incinéré
Si j'avais un meilleur sens de l'orientation, aurai-je un meilleur sens de l'humour ?

la boussole
Je me sens presque aussi prolifique que JP.

la verve et le goupillon
l'antimanifestif du surnihilisme-breton said…
pour Ostide Calisse :

http://le-vomissement.blogspot.fr/

( CONSEIL : t'as qu'à vomir ta bouche par ton cul, maintenant qu'elle ne sert plus à RYEN! ou sinon, vas t'en manger un sandwich au paté de tripes des sables en t'émouvant au sommet de la dune du pilat du mont-saint-michel hanté par les petits poles magnétiques miniaturément répartis dans des lieus abscons anotifiés dans les pages ROUGE-FLUO des carnets de routhars ache-jetables dans les tourments de la scène n-(ougaRO)-youyoRkaize de la fin des années soiçandiss ramply de hipis chauves sniffant des chaussettes-courauds chez ardimatasson, et déçus par la surpollupassion des soleyl-vers aux buldozairs méckanikes!
vos cables errent said…
sus aux émétophobes!
souvenir de sous le ciel de satan said…
monjoual! denyssant!
faux-satan said…
santé!
vrai diable-oui-oui said…
sans thé, mais avec de l'alcol àvolonthé, tel un thor tourmanthé par les tessitures de tétons transgénériques aux médicaments calmés par les janes de frÖnçe!
qui ???? said…
pour La Rouge :

"Comme toutes les peurs et les phobies, la peur de vomir se développe le plus souvent à partir d'une peur enfantine qui n'a jamais été dépassée."

je pense que ça va pouvouar tédé à mieux supporthé ton avenir, à présent.

alors c'est mieux, non ?

je sens que tu respires déjah bien moins phtysiquement, dorénavrant, me tromp-je ?
fouine sans muzo said…
quel docteur en toubibie magnifijKe! myeu que le rebouteu me servant de tasse à manger des pouals à marde dans l'objectyv de l'oeil-danteK qui sort de sous l'eau dans le bain-bon et moussu, n'est-ce pas, MARTINE ???
MARTINE said…
je ne suis pas de la famille de Léouiss-Caroll, mais je m'appelle POURTANT par mon nom, qui suis-je de KALIssE ??????
de KALIssE said…
je pense que tu es ta propre veuve, faute de t'être toi-même complètement avortée par ta propre césarienne aux aiguilles à tricotter de violette nozière!!!
MARTI(EN)NE said…
TU TE MéLANGE DANS TES CHABROLS, PETIT TROUDUKU!

mais ADIEU!!!!!!!!!
clotild9e said…
osti de tabernakle en calisse de viarge! il a réussi à grimper au rideau rien qu'en fonçant des griffes dans le tissu ROUERT!! et les peluches dégringolent sur le sol MORRAN... mais ce n'est pourtant en RYEN la FYN des SES aventures dévergondantes!!! et sidéramant délétèrofères...

FI9N.(fou)
store en djinn said…
"je brois du noir, la tête remplie d'idées de suicides" (piloophaz)

ben éclate te là, ta tête, ou alors, fais un petit trou dans ton crane, pour faire sortir les mÖvais esprys qui logent dans ton âme!!!

ADIEU, piloophaz!!!
foulozass-métal-jaquette said…
bien fait pour luy!
je peux pas blairer le rap, mais en plus, quand il tourne gothique!! ça craint encore plus qu'un sandwich au paté des nèfles du cul pourri par les vers de la marde en chié des tonnes de cons de femmes nulles et velues comme des sangliers tueurs de marcassins!!!
assurbapinéal said…
bien dit!!
on fait pas chier le monde avec son amas de copos en acnée quand la scierie est en feu, ouaishe!
curé dans ta bouche pateuse said…
sauvez un cloporte, mangez une péniche qui tourne au gazoual!!
castor venimeux said…
si tu sais pas faire la différence entre une amanite phalloïde tue-mouche de bordeaux-bolet-satan (parfoua aussi appelée "oronge des marais poitevins du midi du colorado du viet-min") et un petit champignon vert à lamelle et capuchon un rien impringné de substance gluanto-amère, mange le pour mieux te faire une idée de la réelle identité des entités hantant les choses, et ainsi, tu pourras être fotografié afin d'appartenir à la nouvelle anciclopédy des lumières-infrachoses...

ADIEU!!!!!
petit homme en difficulté said…
je n'arrive plus à réinitialiser mon pc avec windows 8. y'a-t-il une solution autre que de rapporter ma machine à son service après vente de magasin blanc et propre, afin de la réparer, ou pouvez vous m'aider mieux ???

biensur...
manipulateur d'objets complikés par satellites déviants said…
je suis muni d'un version de windows 7 sur pc, et dont on ne peut plus accéder au ms-dos, mais j'ai oublié mon mot de passe d'administrateur, pouvez vous réinitialiser mon ordi à distance (sans perte de documents qui me sont utiles en coeur), grace aux excroissances mutantes de vos cerveaux nouveaux, ou dois-je aller acheter un carton entier de bouteilles de bojolaid pour me mettre à la peinture non-numérique qui ressemble à des petits patés de terre mélangés aec de la cendre de feu et du sang de sperme ?

merci d'avance!!
le seul revenant revenu said…
je pense que castor venimeux connait peut-être assez bien la chèvre des marais, qu'en penses-tu, TOUA ?
castor anémique glabre said…
je suis en effet illuminato-vilepiniste, mais quel est ton code secret d'entrée adn, je discerne une anomalie photogénérique dans ton portrait trop beau pour être frais, me tromp-je, meussieu le procureur de culs ?
meussieu le procureur de culs said…
chépas, j'ai toutes tailles et touzages en magazin. vous cherchez coua pour assouvir vous envie frénétiques de petit perché au bpm ?
castor aqueu said…
1, 2, 3, a-qua-fresh 3!!!

FIN!!
clotilde 12 said…
mais le vent l'incita à aller courir un peu plus loin, se mouvant...

FIN propice
fil l'ambissieux said…
martine avait raison à propos de martin.

FIN d'âne.
fourchette à couteau nagualanti said…
5:10 AM, ça veut dire "5:10 Ane Martin", comme dans la scène du bain du méprisos de godardos, avec brigitte bardos en serviette, déambulant dans la salle à mantché ?

ou alors, "Anus Mödit", ou bien encore "Amalgame Mövais", voir même "Antigel Mesquin", quand celà n'est pas "Arthrite Mortelle" ???

veuillez vous identifier grace à la clé de marde... fAin.
jp said…
aujourd'hui, un collègue de b(O)ureau m'a offet un coupe-papier en argent afin de me témoigner son intérêt quand à la valeur qu'il accordait à la présence de moi à ses côtés durant toutes nos heures et mois de labeur.

je pense que je vais le revendre afin de me payer de la drogue, histoire de planer un maximum avant d'aller faire l'amour à cameron diaz sur la serviette de bain, à la plage, avec une barquette de frite et de la mayo à volonté + viande de kébab.

adieu
le mec qui croit tout ce qu'on lui raconte (naïf) said…
il a une de ces chances, ce jp!
il sort avec cameron diaz, et à la plage en plus!
conseillère d'orientation super sexy said…
méfie-toi quand même de ce qui aurait pu te porter à croire ce genre de chose, tu crois pas ?
un lien said…
http://freeteknomusic.org/index.php?option=com_muscol&view=file&format=raw&id=14289&Itemid=196
remerciement said…
putain-con! superbe chanson, bordel!

merci, un lien!!
un lien said…
de rien.

c'est juste mon rôle que de vous inciter à toujours aller plus loin dans le sens d'un dépassement de l'irréalisablement en soi.

cul fin.
gagnant de chavel said…
c'est maurice CHEVALIER ???????????

bordel ???
latiniste-léniniste said…
oui, un remyx (au matoze), qui te prévient que tu es en train de te faire avoir par des petits malins parfois illuministes, et tantôt juste citoyens normaux, ou inuits, grace aux variations de qualités d'influx invisibles.

et d'où parfois aussi, un désabus constant de ton humeur, et des sifflements en kalisse de maux de tête (de veau).

+ consommer des livres de lydia, et de la musique des pogues, ou autre...

+ bière et whisky, et vitascorbol effervescent (ne pas abuser, aussi, biensur, etcaetera...
un lien said…
c'est un morceau issu d'une compilation sur laquelle figure aussi Giscard Le Survivant, ( mais malheureusement pas Le Vieux Thorax, ce qui reste très très très dommage, n'est-ce pas Waltzing(zag) mathild@ ?) et que vous pouvez gratuytement téchélarger ICI :

http://freeteknomusic.org/archive/a/antisocial-be-va/antisocial-004-c-etait-le-bon-vieux-temps
Waltzing(zag) mathild@ said…
certes, mais moi je m'en fous un peu quand même, étant donné que j'ai en ma possession un tourne dikse, ainsi qu'un vieux vinyl original en bonne santé datant de 1967, et encore dans son emballage d'origine, jamais sorti jusqu'à aujourd'hui, et contenant le "safe as milk" de captain beefheart and the magick band, sur lequel figure le titre "yellow brick road", certes, mais aussi et surtout, le fabuleux "zig-zag wanderer", qui n'a jamais été rien...

alors, tu vois, quoi...
un lien said…
PUTAIN DE BON DIEU!!!

mais tu as une de ces CHAAAAAAnces!!! Bordel!!
Waltzing(zag) mathild@ said…
oui, mais j'espère toujours quand même que tom waits ne va pas claquer avant de nous pondre au moins 157 nouveaux opus de son cru, car sinon, qu'allons nous faire ? alors que ça fait déjà 20 ans que "the black rider" est sorti dans les bacs ???
un lien said…
attendre que Petra Jean Phillipson ne nous commettes une autre de ses incomodités sonores ?
Waltzing(zag) mathild@ said…
ou que Lydia ne convainsse gallon drunk au grand complet de l'accompagner dans une tournée en 2014, et ne se remette à nous baver un bon vieux son bien post-punk insinuant free-jazz, plutôt que de s'imoler mollement dans un bruitisme dépassé et vaguement avant-gardiste plutôt raté... ??

qu'en penses-tu ?
un lien said…
que tu devrais faire attention à ne pas trop dire de mal de lydia, sinon, on va appeler son berger allemand à la rescousse de tes petites roubignolles de rien dutout, jipi.
Waltzing(zag) mathild@ said…
putain de board'hell, tu m'as ainsi démaské, même sous ce feuking pseudo de l'amor ??? mais comment fais-tu ?

tu es une anne archet qui remue son cul en boite de nuit dans les années 90 en disant "l'anarchie, c'est une forme de capitalisme évolué à qui l'on aurait redonné un coup de serviette hygiénique sur la poussière, et qui aurait des dons d'imagination au pouvoir infini, alors que les moutons font pipi par-terre dans les caves gluantes de foutre et de sueur movaise, comme les black métalleux ou les punks petit-bourgeois, voir même les grindeux végétarien vindicato-proniaques, et pas seulement du cul et de la bière, et de l'humour qui tourne autour du dégueuli sans âme, ou du caca de l'anus...", ou quoi ???
un lien said…
mince alors, j'ai rien compris à la fin de ton message, et je ne peux donc pas trop bien te répondre...
clotilde and the ragnaroks said…
mais Waltzing(zag) mathild@, (en fait, un nouvel avatar de jp, lui même peut-être annonciateur de la venue d'un futur avatar de vishnou, (à l'instar d'un nyarlathotep parcourant le monde afin d'annoncer festivement le retour de l'antité originelle azathot, mais cette fois-ci, pas pour de faux) tel un hermés de Kalkî nous aparaissant certes apparemment improbable, dans un premier temps, mais qui si l'on tenait compte de l'éthymologie (jean = dieu, et philippe = aimant les chevaux), et tenant compte du fait que Kalkî serait sensé intervenir en dernier lieu sous l'apparence d'un homme à tête de cheval, et n'aurait jamais été de la vie incarné par adolph hitler, comme auraient pu le fabuler certains apôtres crédules et fourvayant au sensationalisme infécond les plus cambrés de nos futurs éxégètes cornuanges...

mais...

mystère...

car il était à nouveau disparu (je parle de jp)...

(alors, fin, ou pas fin, hein ???? et maime si c'était le cas, qu'est ce que ça nous assurerait de plus, hein???)
un lien said…
mince alors, j'ai rien compris à la fin de ton message, et je ne peux donc pas trop bien te répondre...
basile de la tour-haute said…
"si ça continue, faudra que ça cesse!"

FIN.
Anonymous said…
"petit homme en difficulté said...

je n'arrive plus à réinitialiser mon pc avec windows 8. y'a-t-il une solution autre que de rapporter ma machine à son service après vente de magasin blanc et propre, afin de la réparer, ou pouvez vous m'aider mieux ???

biensur...
4:45 AM"

tien bon!
bon courage!

oui! biensur, vas-y!
petit-homme en difikul-T said…
merKi.
gougapolass gissotin said…
anne ar n'ajamais parlé de capitaliss, mais de libéraliss, m'est un souhait, mêM' kan!

dédioe d'amagam!
meussieur H said…
Anne Agramme
Ancien Ancien
Avec Autre
Attribuer Attentivement
Attention Aéroport
Accouchement Anthologique
Attouchement Anal
Attroupement d'Arierrées
Acoutumence Anachronique
Aliénation Abituelle...

+ Tout plein d'autres...
mAdAme A said…
pff! çA mArche pAs Avec AliénAtion Abituelle, car Abitude prend un H, AvAnt le A...
meussieur H said…
oui, et c'est pour cette raison que je m'@pL 1-6, paske je peux lyre l'avenir.

fin
clotilde avec des branches et des racines said…
et ce fut vraymant la fyn, comme il l'avait prédit, mais était-ce pour autant la preuve qu'il possédait réellement un don, ou était-ce seulement l'amoncellement de nouvelles preuves sensées nous induire en erreur afyn de myeux nous infliger une direction empreinte de la volonté de gourous antédiluviens ayant marqués les siècles et les siècles de leurs sordides superstitions en parcourant les rêves des humaisn "inférieurs", ou seulement la vérité, ou autre chose encore ????

et fallait-il seulement se poser la kkestyon ??? ou était-ce un nouvo piaije ???

hein ?
le poseur de kestions said…
c'est quoi, la "fyn" ???
jp said…
une fois qu'on en a marre d'imiter, on peut faire sa propre sauce d'art.

FIN

(je vous la souhaite bonne, bien cuisinée, avec de la sauce, des grumaux de farine flottant à la surface, béchamel et champignons en sauce, hallucinations en sauce, sauce makabée, makabé avec des filles nues, zombies femelles aux poitrines ventilées par les ouvertures à même la cage thoracique distillant des substances ettoufante de gluanteries en tout genre et venant boucher les pores oxygénants des poumons, etc...

alleé!! A-DIEU! et que Dieu vous SOVE!!
JPPPPPPPPPIIIIIIII

je te love
jp said…
je suis la cocasserie même.
impossible de me mettre en colère.
jamais.

c'est donc bi1 nÖrm@l que tu tombes comme une mouche-tique sous le charme de mon baygon vert-jaune émulateur de béguins!

chuis juste inné, c'est tout!
vouala mon sikrèt'

(+ fromage de chèvre en tranche, tous les jours au réveil, à la place de la cigarette, ainsi que de l'antésite mélangée à de la menthe bio, de la salade, et quelques grumaux farineux entourés d'une fine pélicule de lait crémeux bénis par un vieux folkeux visionaire du coin, ainsi qu'un cheveu de hippie décédé dans un bad trip dissout dans de l'amoniaque sulfurique revenue à même la belle flamme bleu d'un bec bunzen enfermé sous cloche d'oxygène afin de combustioner un petit bout de souffre révélant une superbe fée...
C'est aussi mon secret mais je n'aurais jamais su si bien l'exprimer ! Mangeoens bio et santé.
jp said…
n'oublie pas la béchamel, quand même.
surtout la béchamel.

clotil2 said…
et sur ces mots essentiels, il s'eclipsa
jp said…
un conseil, la prochaine fois que je mets fin à mes jours, et qu'un abruti "bienveillant" tente de me réanimer à grands coups d'électrochocs, en plus de ceux infligés à ma pomme par des tocards depuis ma plus tendre enfance, débranche moi, ou flingue les, eux et leurs putains de quotas puants et vérolés de morale vénale sans scrupule. ce sera gentil de ta part, merci. parce que dans un monde ou la médecine elle-même finit par participer à la génération de nouvelles maladies dans un but de profit, ou même de recherche expérimentale, on finira peut-être un jour par regretter amèrement les temps ou la mort existait encore, seule chance de salut restant alors l'apanage des anciennes générations ayant précédés les mutants immortels condamnés à une vie sans fin qu'ils n'auront même plus le choix de refuser, au nom de la sacro-sainte excellence, et des nouvelles lois absurdes en vigueur... bande de dingues!!

sur ce, adieu! et pensez bien que planter des choux et loin d'être une activité ridicule, quand on pense à ce qu'on peut aussi inventer au nom de la recherche et du "progrès".
heille, quand on pense à tout ce que l'on peut faire avec des choux.....on rit pas !
jp said…
ça, c'est la dernière répartie de merde que j'aurai eu à subir de ta part, même pas originale, et en plus, c'est encore un putain de recyclage de formule déjà employée en son temps par une autre crevure dans ton genre.

adieu et fin
jp said…
les pituites, c'est les glaires malodorantes des alcooliques. le vomi du lendemain, bidules gastriques mélangés à des bouts d'aliments mal digérés, ce genre de choses. comme de la morve un rien acide et bileuse.

c'est ce qu'on gagne à lire louis ferdinand céline, on apprend des mots comme "pituites". ou cyanose...

il est vrai que l'énergumène avait fini par décrocher un diplome de médecine, après plusieurs essais infructueux...

....interlude) gzgz, tapiokok668, zébomaKtol-larynx+zoÖlL....

si j'en crois wikipédia, et un article consacré à un théoricien anarchiste, je serais "de nature" enclin à m'accorder le profil sur son idée de base voulant que je n'aimerais ni commander, ni être commandé, comme lui. je serais donc étiquetable "anarchiste".

je pense aussi que le sado-masochisme est le contraire de ça (le truc à lire dans le paragraphe précédent).

il est 00h00.

fin
jp (un dernier message) said…
en fait, un (ou une) anarchiste sado-masochiste serait une sorte de fasciste "libéré(e)" à l'imagination activement galopante, et non inhibée, comme c'est encore bien trop souvent le cas pour la plupart des fascistes de base constituant la masse des esclaves bossant à l'élaboration de leur propre conditionnement par des tiers, et passant leur temps à raler en causant du prix des clopes en rentrant du boulot ou allant pointer au chomage, à embêter des imigrés en les pousuivant en voiture, la nuit, un lasso à la main, ou à être imigrés eux-même et fabriquants de lassos, ou à casser du sucre sur le dos d'hippies dépressifs et suididaires noirs ou blancs, faute d'autre "objectif" à leur portée, etcetc... + tout plein d'autres exemples

mais j'en ai marre d'écrire, alors adieu.... et si vous voulez de mes nouvelles, rendez-vous chez La Rouge, qui reste la seule personne à peu près sensée que je connaisses sur cette terre, avec lydia. mais faites attention aux choux, kan-maime..

FIN
jp le marchand d'idées à vendre said…
es-tu nihiliste, kayou ?
jp said…
pourquoi manger ?
louise chicotabalorzoff said…
si la vie se résume à souffrir, déféquer, souffrir, jouir, manger, déféquer, noyer son ennui dans un faux humour alcoolique, avoir des colliques, manger du riz, boire de l'alcool, acheter des tourne-disques, lire cioran en buvant de l'alcool, jouer de la guitare folk en s'ennuyant, être seul enfermé chez sa mère sans avoir écrit "sur la route" et sans s'être marié avec la soeur d'un ami d'enfance, mourir, être ressucité, boire de l'eau en ayant envie de tuer son ennui en buvant de l'alcool rendant crétin et méchant, acheter de l'alcool en se prenant pour bukowski, avoir honte de sa haine, cacher sa haine en faisant des blagues à propos de caca, filmer son cul en train de chier et effacer le fichier video juste après par peur de s'être fait avoir par des petits malins pervers et usant des nouveaux systèmes de communication carcéraux, quoi faire sinon avaler des cachets, se coucher en écoutant elvis presley chanter "blue moon" dans sa tête ? hein, je vous le demande par don ... (pas)
jp mouth said…
le moins pire est-il plus moindrement latamant mieux que la lente agonie des limaces visqueuses au soleil ?

une bouteille d'eau en plastique met-elle autant de temps à se décomposer qu'un éléphant poilu géant enfermé dans de la tourbe congelée en plein moins d'aout sibérien sous 36 mètres de terre et de cailloux ?
docteur tou beeb said…
la question n'est pas de pourquoi savoir comment manger, mais savoir comment le pourquoi manger te taraude ainsi les Xistences...
rillette incongrue said…
moi, je suis grasse, mais je me caresse, parce que je m'aime bi1. et j'ai pas besoin de virginie ledoigt-yain pour me faire plaie-zir.

cul
féminisation des culs avec fesses entrouvertes sur la jetée de christ-mar-coeur said…
dire "cul" est con.
rillette incongrue said…
dire que dire "cul" est "con" est cucul
féminisation des culs avec fesses entrouvertes sur la jetée de christ-mar-coeur 2 said…
dire que dire "cul" est "con" est cucul est concon
rillette ingrue said…
c'est toi, le con
féminisation des culs avec fesses entrouvertes sur la jetée de christ-mar-coeur 2 said…
et toi, tu es une conne cucul la praline
rillette grue said…
les phallus sont des cons
féminisation des culs avec fesses entrouvertes sur la jetée de christ-mar-coeur 2 said…
ha, nous y voilà!
rillette nue said…
na!
clotilde sans aucun humour de plus said…
fin.
mouette penseuse said…
la gentille méchanceté du rire...
mouette poreuse said…
ils ont raccourci le temps.
je ferai pas de vieux os.

la moëlle
le rire qui pue said…
caca de merde
la méchanceté jouissive said…
héhéhé!
le remplaçant de clotilde (partie à l'hopital se faire enlever un kiste) said…
et il y eu d'autres victimes, mais de moins en moins au fur et à mesure, étant donné que les gens se reproiduisirent de moins en moins afin de mieux laisser de la place pour les futurs vivants pas encore nés, et qui auraient ainsi la chance de vivre dans un monde ou la pollution due à la surconsommation avait peu à peu laissée sa place à une autre forme de conscience humaine de l'univers, grace aux expérience accumulées précédemment par une humanité désormais en éveil, et non plus plongée dans cette sorte de coma confus et cloaquesque dans lequel elle avait été enfermée par les gourous mÖvais qui avaient voulu régner grace à la haine et au sang, mais dont les plans ridiculement nuls avaient étés contrecarrés par de plus ingénieux qu'eux, grace à une forme de puissance bienveillante supérieure.

fin.
philippe sol/air (ancien missile usager) said…
une fin positive ?
bandon dédiou délaviarge!

mais pourrrRRRkOA ny@V@Yvhé-je pas pensé plus tôt?? au lieu de donné tous les pleins pouvOAR à houhell-berK ? juste par pur cynisme pro-consumériste revenchard de mon ancien maosisme regrettable ???

UN RENOUVO EST Né!!!

merKY, jean-philippe lafrite!!
jean-philippe lafrite said…
oui, en fait, je pense que ce serait mieux d'espérer positivement les choses plutôt que d'amplifier le désarroi des gens qui pleurent, au fond, vous voyez ?

je suis naïf, tu crÖas ?
philippe sol/air (ancien missile usager) said…
oui, irréméDIABLEment, mais en même temps, je pense que c'est aussi ce qui manquait au grand tisonnier. dépasser la lutte, et en faire une oeuvre autre que empreinte de matérialisme dû à l'espoir d'éviter le labeur de la famine tueuse de millions de gens... mais ce fut une escale nécessaire dans l'évolution des moeurs dûe au changement des idéologies qui permirent en leur temps une nouvelle approche de l'utilité du puérilement oragnique-univers dans lequel nous errions sans relache de par leur idées reçus par les traditions d'avant...
jean-philippe lafrite said…
merki kan-maime.
clotilde (sur la table d'opération des kistes) said…
et ce fut ainsi que le nouveau monde post-ancien-monde put enfin un jour éclore au jour, par un simple jour de début d'été, en juillet 2013 de l'an de grace 2013 après la naissance de jésus-christ, malgré que les superstitions furent tout de même encore un peu quelques temps à l'oeuvre, avec toujours pour but, d'empêcher les gens de se libérer d'eux-mêmes et de leur histoire passée... mais comme les gentils furent plus forts que les méchants, ils gagnèrent finalement, et purent ainsi rendre le monde bien plus beau que quand il était encore moche et dénué d'une harmonie plus lumineuse chaleureuse que toute obscure et froide, et remplie de peur et de haine, grace à l'amour.

fin.

(aïl, ça pique un peu kan-maime!! adieu!)
jp said…
voilà, je pense qu'on va en rester là pour le momennt.

c'est tout.

adieu
bouche gange et métropole recluse said…
bon sang, mince!

il est déjà encore plus tard que tout à l'heure avec tout ça!

prends soin!
imigré humaniste athé et honnête, avec travail, petite maison et jardinet, femme, enfants bien éduqués et assurances vie said…
pourquoi on ne parle jamais de moi ?
philippe-clotilde said…
paske t'es pas intéressant.
imigré humaniste athé et honnête, avec travail, petite maison et jardinet, femme, enfants bien éduqués et assurances vie said…
tss! encore des idées reçues.
une sorte de délit de faciès duquel le délire lynchien aurait été amputé par des liseurs de rock & floc se prenant pour des bandits, mais connais-tu ma vraie histoire profonde, hein ?
philippe-tintin said…
oui, car je travaille pour les hergés maréchaux, alors toi et toi soi-disante originalité, tintin!
imigré humaniste athé et honnête, avec travail, petite maison et jardinet, femme, enfants bien éduqués et assurances vie said…
les belges sont très forts en bédé.

pourquoi cet atavisme ?
philippe-milou said…
pask'ils habitent tout près de chez les grands peintres flamands...
jp maoeuvre said…
charlu vient de me couper le jus chez La Rouge. c'est con, car j'allais justement lui conseiller d'écouter les dernier cours-rahan 4-vin-13, un sommet d'architectoure muzakale digne de son immémoriable "haltère en rose kaki" qui date déjà, mébon, toujours aussi tripant, kan-maime...
philippe-missile said…
quand le son vous prend! ils vous envoie en l'air vers le soleil!
jean-prout du chatiment said…
tu dis ça paske t'aimes les chevaux-missiles, ou c'est juste que j'exégètes trop la baite ?
philou-pazze le conquérant said…
t'es embaitant.
jp dans les nus said…
je t'emboite juste le pah.
philippe dans le chard d'assault des temps said…
emboite toi toi-maime
jp et la clavicule motrice said…
c'est keske je fais depuis que je suis né, je m'emboite grace aux emballeurs qui fulminent en exploitant l'instinct de survie des vieilles mémés, alors tsointsoin!
philippe + imagination cablée said…
et les arty-show, ça avance sinon ?
jp le plantureux heavy-coke said…
dans le clair obscur teinté de choses en plus. je me suis acheté un rack d'effets lumière et son à "broche et trucs", que j'ai retrafiqué pour qu'il grésille, et pour le moment, l'équilibre précaire ainsi limiteusement disjoncté sur le fil du rasoir électrique me permet de sursauter à temps, entre deux courts-jus

en gros, c'est tout un art, tichaux
surveillant de l'hopital de jour said…
jean-philippe, ne me dis pas que tu t'es mis à la poudre ?
jean-philippe said…
biensur que si.
clotilde et les consommateurs said…
mais ce n'était pas vrai. car jean-philippe ne pouvait plus se droguer trankillement depuis qu'il avait décidé d'arrêter de boire comme un trou. et alors, il sombra dans la lumière...

fin.
Anonymous said…
@ clotilde et les consommateurs

t'aurais pu juste écrire :

"et il prit la poudre d'escampette.

FIN-mais-OU ?"
clotilde et les consommateurs said…
oui, mais ma maman m'a toujours dit de ne jamais adresser la parole aux étrangers, pask'elle voulait me garder juste pour elle, pask'elle était malade et avait besoin que quelqu'un s'occupe d'elle tout le temps en raison de tou ses handicaps. alors je suis restée ici, en évitant d'adresser la parole à mon avenir, et présentement, je me distrait en écoute du virginia-wolf dans le tronc-gloom, un son éthéréal qui parle d'arbres en feu, et de vers qui cuisent à l'intérieur de leurs coeurs, sous l'écorce, pi de fées, mais aussi de choses ésotériques à propos de la soi-disant vraie histoire améliorée de cléopâtre, la bougresse égyptienne nhumide
Anonymous said…
mercy du grand saignement.

FIN-tsoin-tsoin.
la foufoune remplie de souvenirs dégueulasses said…
fin tsoin-tsoin, ça fait panser à rien-tintin, mais aussi, bizarrement, à tsoin-palliatif...

mé whouAÏ ?
jp herbert (leonard) said…
à cause de la télé, et de la sècheresse qu'ils progroment en alaskaÏ, grace aux antennes du gars qui travaille pour le destin du duc l'étaux.
foufoune soulagée said…
l'empoisonneur pour la bonne oeuvre ?
jp et sa libération proche said…
chépas. il parait qu'il a été lui-maime débénéguézérithé par les cachets dissolvants de volonté virile qui lui permettent de voir rouge en pleine nuit...

mais chut, car il dort mieux maintenant!
foufoune dédomagée said…
bon, alors tout baigne, c'est ça ?
jp le non compliqueur du cosmos said…
on dira ça. même si :

"aujourd'hui, c'est la fête chez l'apprenti-sorcier devine ce qu'il a préparé à ses enfants... il a fait jaillir des élixirs acidulés des éprouvettes ensorcelées de ses parents", comme disait ANGE, dans "le cimetière des arlequins".

mais allé, adieu!
foufoune reconnaissante said…
mercy, djip.

yo té lov'
jp said…
pareil, yo té touyour lové, corazone
clo la palpable said…
mais celà avait il un rapport concret avec la réalité tangible ?

...
Lou Rage said…
la vérité, c'est qu'on sait pas.
c'est comme ça, c'est tout.
on y peut rien.
faut faire avec.
jp et l'auto-hypnose said…
oui, mais allons faire un tour, plutôt, dehors. car ton épiderme couazi définitivement vampirien finirait finalement à la longue par ne plus être trop apte à la longue à engranger sans heurts ou sévices la luminosité ambiante de ces mois-ci, d'été, et il te serait alors impossible de sortir dehors en dehors des heures de nuit, comme une chauve-souris.

alors prends-soin, et vas gambader dans les tuyaux, les arrosoirs, les feuilles et fourrages, les barrils en plastique remplis d'eau muddyte, mais prends garde à bien faire attention, aussi, car les liquides remplis de poison éthylo-fusandiers pourraient te pourchasser jusque dans la bouche des culs de ton destin...

alors bise!!!
jp simplement said…
une fois, quelqu'un m'a dit que je pourrais mourir à force de vouloir arrêter de boire, mais je pense que je suis trop puissant pour ça...
scénariste de scenari, avec un spaghetto à la bouche said…
qui vivisectionera verra (cruz), avec des acteurs dont j'ai oublié le NON
contradiccteur anti-sortir dehors (car perché par le butin électrique) said…
SI
jp serrault said…
je surcontre!!
le fou du nil en haut said…
il fait trop chaud pour travailler...
conseilleur en publicité said…
ben t'as qu'à attendre ce soir en roupillant sous ton sombrero de l'ame-erre, et t'envoyant du pulko-cytron
clotilde peut danser said…
mais le magasin était trop loin pour y aller à pied. et il faisait trop chaud dehors, alors le petit mexicain décida de s'enfermer dans sa chambre et de confectionner des montages audios plutôt odieux, en attendant l'heure de l'arrosage des arty-show, ce soir.

car le rock était comme lazare, grace à JdCd le didji...

hop!
la raie courante said…
j'ai une courante récurente (ou persisstante, ou persifflante, qui me (hante)...

...qui me court dans les tripes sous la forme du vomi que j'ai remangé hier soir après avoir chié par le mÖvais trou

le duc

HUMOUR-TOUJOURS
bon conseil said…
arrête donc un peu, s'il te plait.
jp non-contrariant said…
oui, d'accord.
Anonymous said…
mais le 24...
pijénomètre said…
un chrnomètre est un instrument de mesure. on peut donc le taxer de paranoïaque, je pense.
pj said…
piéger les piégeurs, pigé ?
K.O. said…
ok.

FIN
jean-philippe lafrite said…
en jouant de la guitare, ou même de la basse, j'ai toujours été naturellement enclin à m'inspirer de gammes orientales, ou chromatiques.

si quelqu'un possède un instrument indien comme un cithar dont il ne fait rien, ou un ouhd, qu'il me l'envoie par la poste, et je lui en serait reconnaissant.

merci d'avance.
lanceur de sorts said…
166 + 500 = ???
jean-philippe biensur said…
ça dépend de l'univers dans lequel tu te place afin d'élucider ton truc, et non seulement de la nature des chiffres, et des numéros, mais aussi de celle des signes +, -, x ou autre, qui peuvent eux-même varier selon que les fluctuations induites dans leur "sens" soit tributaire d'une courbure ou d'une autre, et celà, pas forcément toujours selon ton degré de conscience réptilienne, ou tour à tour russe du temps des croisades ou de la guerre froide, etcetec... le facteur hasard restannt lui-même transmutable selon les degrés d'approche de son aura...

biennsur... et ainsi, un petit insecte figé dans un bout d'ambre à l'époque précambrienne pourrait tout aussi bien être une vache congelée dans de l'oxygène liquide dans un freezer spécial depuis 1992, tout en continuant à apparaitre sous une forme quantico-quantifiable à même l'exposition de reliques de vieux pépés archéologues pseudo-vivants, dans une ville comme charleville-chaumière, ou zip-du saint-kouilpistre, en arriège parallèle, n'est-ce pas ?

mais les humains ont toujours trop besoin de philosophie sécuritaire afin de mieux apprécier laurence bucolinowski dire des baitizes dans la tévélijion, alors il fait chaud, et le pulko est parti...

mais ça...
jp et les lunettes noires d'helena-kalkî said…
et si dada portait un tête de cheval ?
tulipe said…
ce qui est bien dans le son du cithar, c'est qu'il développe le hasard grace aux ondes chavirantes variables qui s'accordent sur le battement de l'indicible (qui n'est pas forcément négatif, l'indicible, quoi qu'en pensent les pétochards, mébon, les idées reçues qui lisent des livres trop empreints de lovecrafteries en tous genres restent encore trop ancrées dans nos humeurs controlables par les petits gadgets de l'ordre ingrat... et ça...
très deur said…
hey, hip-hilote, le petit concon a réussi à percer la membrane, on fait quoi maintenant ?
hip-hilote said…
t'inquiètes, j'ai pas tout prévu, mais ça fait partie du plan.
très deur said…
il va pas mourir, kan-maime ?
hip-hilote said…
chépas, on verra bien.
te reste un peu de pulko ?
clotilde pantalon-pat-d'eph said…
mais comme très deur avait été soudain victime de vasectomie cérébrale, il ne pu que balbutier "ba" (en bavant comme un vieux pépé de l'hopital pour les fous), car son disque dur internet avait fini par devenir maboule, grace à la surchauffe occasionée par le tellurisme importé d'islande dont on avait un peu trop négligée la portée sur l'occident normal, un peu comme pour l'histoire des retombées de tchernobyl, du temps d'andropov, ou tchernienko, chéplus. mais katia tchenko, elle, était allé mangé des glaces à la vanille chez les curés nudistes autour du lac da saint-clar, dans le gers, ce qui rendit un fort service à hibernatux, qui put décongeler au milieu de plein de filles sexys en bikinis colorés...


stop.
josette said…
c'est morbide, kan-maime...
courgette fugace said…
bof, un coup de bojolaid, une feuille de salade, un double-big-mac aec sauce barbeuk, une petite bézouille en passant avec une nana chaudasse de 40 balais un peu grasse et frippée, car un peu trop bronzée, quelques cds de psychic tivi, une voiture aux vitres teintées en excellente condition physique, et une sono d'enfer, quelques feuille dayahuasca à macher en sirotant un red bull bien frais, 50 kilos de fraises pour ta femme enceinte dans la glacièe enfermée dans le coffre arrière, de l'irish cofee + chantilly et cerise sur le gateau, un bouquin de jünger, les mémoires de gérad klumis en implant neural, et que demande de plus le peuple de dieu, hein ?
josette said…
le silence, la paix, l'amour, l'attention, la tendresse...
clotilde (sans se vanter) said…
et ainsi, à l'ouïe de cette formule si simplement émanée d'un coeur simple, courgette fugace fut soudain frappé d'un coup de masse sanguin en pleine poitrine, et s'effondra. et l'on retrouva sa voiture encore ronronante sur le bas côté de la route, plus tard, en pleine rase campagne.
mais les pompiers venus pour le secourir en brisant les vitres teintées à coup de hache furent éparpillés aux quatres vents lors de l'explosion du véhicule, car ce dernier avait été programmé pour s'autodétruire en cas d'infraction violente. et l'on retrouva donc plein de petits bouts un peu noircis de la chair des sauveteurs jusqu'à plus d'un kilomètre à la ronde, dans ces plaines quasi infiniment plates (quand on regardait l'horison depuis leur dedans) du dessous de la région parisienne, à son sud, et qui étaient spécialisés dans la production de céréales comme du colza, du blé, et d'autres trucs mangeables, plus tard, ou servant à produire certains carburants bios... et il y eut des enterrements avec toutes les familles des pompiers, dans les jours qui suivirent, mais sans personne à l'intérieur des cercueils, car ils étaient tout mélangés, dans des boites, au truc de la police, et il fallait tout trier grace à des technologies de pointe basées sur l'analyse d'adn, maintenant, avant d'envoyer la plupart des corps reconstitués dans un crématorium, afin de respecter les voeux de post-mortems émis par les pauvres victimes de leur vivant (sauf jean chanal, qui lui, avait légué son corps à la science, malgré une éducation issue de la directive idéologique ayant émané des cerveaux de ses parents témoins de jéovah, mais avec qui il s'était faché depuis qu'il était sorti avec une femme que ces derniers ne conaissaient ni d'eve ni d'adam, et qui machait tout le temps du chewing-gum contre la mÖvaise haleine, malgré son aérophagie...

FIN.
flip solaire (la sauterelle de maya l'abeille, mais en solaire) said…
ça, c'est du dénouement.
encore merki boucou mÖssieur jean-philippe lafrite, pour tout votre talent généreux et gratis.
jean-philippe lafrite said…
bof, vous savez, un coup de bojolaid, une feuille de salade, 7 nems de chez wong, riz blanc et feuilles de menthe, nuoc man à volonté et rince-doigts parfumés au jus de citron, un double-big-mac aec sauce barbeuk, une petite bézouille en passant avec une nana chaudasse de 40 balais un peu grasse et frippée en compagnie d'une jeune fille svelte d'une vingtaine d'années ou moins en t-shirt rose qui nous matte, quelques cds de patttie wesson & the prokurors, une deux chevaux verte aux vitres teintées en excellente condition physique dotée une sono d'enfer, (ou une simca 1100), quelques feuille dayahuasca à macher en sirotant un white russian bien frais, 50 kilos de fraises givrées, de l'irish cofee aec chantilly à volonté, un bouquin de gérard klumis, les mémoires de gudrun eva minervudottir en implant neural, et que demande de plus le peuple de dieu, hein ?
flip solaire (la sauterelle de maya l'abeille, mais en solaire) said…
un kébab mayo ?
? said…
mais il n'y eu jamais vraiment de fin, car en fait, même si celà se finissait ainsi, ici ou ailleurs, il restait encore tout plein de petits autres "autre-part" dans lesquels les choses continuaient, réparties dans des lieus plus ou moins limitrophes, plus ou moins lointains, plus ou moins spacieux, présents, futurs, et parfois même inventés, et irréels, mais qui existaient quand même...
jp said…
il faut inventer un nouveau langage.
jp said…
il n'y a qu'en inventant un nouveau langage que l'on pourra inventer un nouvel univers.
jp said…
"peux-tu imaginer ce que nous serions, si illimités et libres ?"

(jim morrison)
jp said…
"tu es perdue petite fille,
dis moi qui tu es ?"

(jim morrison)
jp said…
"je voudrais faire une chanson qui soit une pure expression de joie, comme l'éclat du soleil ou la célébration du printemps"

(jim morrison)
jp said…
"Les fleurs de l'amour sont rouges : est-ce pudeur, honte ou glorification ?"

(Anne Barratin)
jp said…
allé, adieu!
jp said…
une fois, une femme bien plus agée que moi, et qui avait l'habitude de machoner du chewing-ggum en permanence, m'a dit avec un air à la fois interloqué et vaguement pernicieux, ainsi qu'à demi interrogateur :

"je ne fais pas d'aérophagie",

et sur le moment, je ne savais vraiment pas pourquoi elle me disait ça... mais c'était il y a très longtemps, presque dans une autre vie...

.....


......


...........


...................
jp said…
"on ne peut écrire vraiment librement que du fin fond d'une cellule"

citation de quelqu'un dont j'ai oublié le nom, mais que maurice aimait bien citer, avant de finir au congélateur...
jp said…
dernier indice :

http://www.youtube.com/watch?v=E-joviDb4QQ

merci, et bon vent à toi.

adieu!
prends soin!
Anonymous said…
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
jp said…
jp boit trop. et donc, quand il est saoul, il fait des confidences et passe des momenst avec tout plein d'inconnus qui ne le reconnaissent pas le lendemain matin, car ils ont des pertes de mémoire.. ou non, lui, plutôt. voilà que je mélange tout... oui, jp a des pertes de mémoires, la nuit, en rêve, et le lendemain, il ne se souvient plus...

l'alcoolisme est vraiment une calamité monstrueuse, je trouve... qu'en pense-tu, lydia ?
fausse lydia said…
je pense que jp est une brave bête, mais qu'il devient infernal quand il boit trop de whisky
Anonymous said…
rein n'est haïssable à qui sait tout aimer
jp said…
j'ai un voisin apiculteur qui fabrique du miel de guêpe. c'est assez rare, mais ça existe

il est souvent tout boursoufflé
isopropylique 70% USP said…
il semble que les trous noirs émettent aussi de la lumière et ne font pas que l'absorber. je trouve que ça fait bien du sens, il y a toujours deux mouvements à toutes choses.
la fausse sorcière de l'ouest gentille et complaisante said…
je suis rendue à boire de l'eau parfumé au citron, lime, gingembre... y paraît que c'est bon pour la santé. tu crois ça toto?
tante Huguette said…
si t'es trucs sont pas bio, ça donne rien.
Gastrique passade said…
feukove
roulade roulage said…
Il y a des lunes que j'ai pas écrit ici. Un vide intersidérale m'a foudroyée... m'en suis pas encore remise totalement. Heureuse que Zhom soit toujours aussi magnanime.
la fée carabine said…
tu manges pas cuit ou non?
zombie fatiguée said…
faim... prout... miam! miam! Jip...faim... prout! prout! burp!... miam! miam!
destroy zi HbKoSS-K58 said…
peut-être que les trous noirs ont étés mal jugés par des gens obscurs qui se croyaient lumineux... de toute façon, chacun est un univers, alors... le jour ou on se comprendra soi-même, c'est qu'on aura oublié de fermer sa mémoire derrière soi, et qu'on se sera peut-être allongée la masse de conscience spontanée visionnaire, chépas... comme quand on perçoit une intuition qu'on comprend pas, mais pourtant, nous parait évidente, et qui tient plus de l'indicible que de l'intellect, car elle est comme une satisfaction globale.. y'a longtemps que ça m'est pas arrivé, mébon...
fouhatanalélilopatoff said…
au fait, j'ai trouvée une femme. alors je ne vais plus trop revenir, maintenant.

plaisir de te reconnecter, zombie, depuis le temps

on se recroisera sur la croisette

adieu
C'est curieux, ce qui se produit chez moi à une fréquence qui frôlerait l'indécence si l'indécence pouvait être frisée, n'est arrivé dans l'histoire de ce blogue remarquable que deux fois.

l'absence de commentaire
C'est curieux, ce qui se produit chez moi à une fréquence qui frôlerait l'indécence si l'indécence pouvait être frisée, n'est arrivé dans l'histoire de ce blogue remarquable que deux fois.

l'absence de commentaire
Et s'il m'est arrivé d'atteindre le chiffre remarquable de deux cents, c'est que je les ai tous rédigés moi-même.
Même avant la venue de notre JP international, il y a toujours eu un peuple pour remarquer le remarquable.

l'ordinaire
Ai-je mentionné que grâce, sans doute, à notre ami JP, le record de commentaires sur ce blogue est de 711.
C'est sans doute plus que l'ensemble de ceux que j'ai reçus, si on fait exception de ceux que j'ai eu le plaisir inestimable de rédiger moi-même.

le plaisir solitaire partagé
Roulure said…
Jip est incroyable. Une petite peste incroyable.
Zombie triste said…
Jiiiiiiiiiip! Faim! Miam! Miam! ??... *sanglots*
gougueul said…
un conseil, zombie, ne sois pas triste, va. paske sinon, t'as pas fini!

adieu!
1 – 200 of 230 Newer Newest

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT