CHSLD NEWS
CHSLD NEWS!
-Agence QMI.Un dossier signé Luigi.
Ronald G, un bénéficiaire de 92 ans, a été forcé d'ingurgiter ses propres excréments pour subsister dans un CHSLD. Pris d'une fringale nocturne, Ronald est allé à la cantine, qui était fermée. Des préposés lui ont offert des biscuits soda. Mais, blessé dans son orgueil avec raison, l'homme a refusé. « Ce n'est plus de mon âge, non, ce n'est plus de mon âge», a-t-il hurlé aux préposés avant de fondre en larmes. Ronald a regagné sa chambre, s'est dirigé au cabinet et a chié une belle grosse crotte chaude qu'il a aussitôt porté à sa gueule. Le pauvre homme, abandonné comme un chien, dit avoir longuement mâché l'étron pour en savourer pleinement chaque bouchée. « Ça manque de sel », nous a-t-il confié.
Lydia, 28 ans, préposée aux bénéficiaires dans un CHSLD, n'a pas que des mots tendres à l'endroit des personnes âgées. Elle dit : «On les prend pour des sages, mais en fait les vieux sont plates à mort. Les moins caves jouent au Sudoku. Ils ont tous été violés par leur père et font semblant de ne pas s'en souvenir en jouant au Sudoku et en ruminant des biscuits soda. Il font revenir le bol alimentaire dans leur bouche et remâchent la pâte de biscuits soda, les yeux pleins de larmes. J'aimerais qu'ils meurent plus souvent. »
Bertrande L, bénéficiaire de 88 ans, déteste aussi la nourriture servie au CHSLD. « C'est épouvantable, la sauce trois-poivres n'est même pas vraie! Il y a juste deux poivres dedans! » Bertrande refuse donc les repas et, pour se repaître enfin, rejoint son voisin Ronald G qui partage généreusement ses excréments. « Ça, au moins, c'est mangeable », confie Bertrande, « mais ça manque de sel. » Les préposés leur offrent des biscuits soda mais les vieillards n'en veulent pas. « Les biscuits soda restent comme coincés dans la gorge. Ça forme une sorte de grosse pâte dans le fond de la gorge. Il faut ruminer, ravaler, ruminer, ravaler jusqu'aux larmes, et ça ne me tente pas tant que ça », explique Bertrande.
Comments
Fuck you all
à dieu
FIN.
YO!
non ?