CARNAVAL DE L'OPINION SOCIALE # 2
Un bref sondage JDV, chié en 10 minutes, indique que les gens veulent de l'argent.Voici quelques témoignages recueillis au coin de Panet et Ontario par ce fougueux Luigi, armé d'un stylo et d'un cahier Canada.
"Je suis une mère de 1 enfant et j'espère en obtenir un second à l'aide d'un homme pour en avoir 2. Car mon prétendu soi-disant « chum » m'a quittée avec une salope de pute qui suce ce qui bouge (Mélanie Ricard.) Il paraîtrait qu'elle apprécie l'enculade. Dans mon livre à moi, c'est direct à l'asile. J'en ai parlé à mon CLSC et des études prouvent qu'elle est une pute-salope (Mélanie Ricard.) Mon problème est quelque chose d'autre. Je n'ai pas d'argent suffisant. Conclusion : Donnez-moi de l'argent. C'est aussi simple que ce l'est."
"L'art culturel, c'est bien beau vu dans son salon, mais c'est pas ça qui fait venir du pain sur la table. Il faut que le gouvernement s'arrête deux minutes pour me donner de l'argent."
"Mon métier me permet d'être contribuable. Mon impôt aide à vivre des paresseux sans hygiène qui consomment de la « shit. » Ma question se pose dans les termes suivants : Pourquoi cet homme ne se suicide pas-t-il? Son existence ne sert pas à reconstruire le pont Champlain à ce que je sache! Donc, donnez-moi de l'argent."
"Poète. Oui, j'ose me dire poète, bien que je n'aie rien écrit. L'oeuvre, en perpétuelle gestation, est donc perpétuellement à venir. C'est une roue qui tourne, qui tourne. Je ne fais rien, c'est entendu. Mais rien ne vaut mieux que rien. Ainsi tourne et tourne la roue qui tourne. Donc, donnez-moi de l'argent."
"En tant qu'étudiante, Mélanie Ricard n'est pas mon vrai nom, et je trouve que je veux de l'argent. Donnez-en-moi-en donc."
"Je m'occupe humainement des enfants munis de handicap qui sont tristes pour pleurer. Ils faut pourvenir à leurs besoins constants, comme manger des ingrédients, déplacer des mouvements et « se laver le c...», pour employer un langage. La solution reste normale: Donnez-moi de l'argent."
"Dans l'ère de cette époque sociale où chacun mange de l'halal sans se le demander, je me revendique en tant que JE REFUSE CECI. La viande est tuée dans des conditions! JE REFUSE CECI et mon devoir de citoyen s'arrête là où ça commence!"
"Mon char part pas lorsque l'hiver advient. Donnez-moi de l'argent."
Comments
le clone ectolitre
bon, et bien, c'est ainsi.
et...
l'envers de la médaille
FIN
IRL je pense au jeune garçon Brésilien qui est mort au bout de sa graîne après s'être fait du feedback dans les organes plus de 40 fois, mais qui l'a vu, qui l'a laissé faire ça sans réagir?? Le livre des records Kleenex? Unreal.
Ces géomanciens prônaient ainsi une sorte de médecine préventive, comme le faisaient également les druides à titre de grands " sourciers " connaisseurs des ondes et courants telluriques. Ceux-ci connaissaient parfaitement l'interrelation existant entre la lumière du soleil, les mouvements sismiques et le magnétisme terrestre.
SPOÏNG, DJACKKT! FLÜUURMMMhhhHHoÖoÖ!!
le COUCOUGNEL-véloptère