LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8
ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
Comments
Que voulez-vous.
C'est comme ça.
- "13°5".
merci, je sais que c'est pas facile pour toi de participer vu que t'as pas mangé depuis avant-hier soir, mais tu as fait le bon choix en nous faisant confiance, alors encore une fois, merci.
tu peux écrire un poème à l'entrée, sur le livre d'or si tu veux. c'est gratis.
himalaaaaaayaaaaa!!!!
j'y croa pass!!!
devraient ablationner les tripes, ou inventer le ventilateur intégré de cul, ou le désécheur de quelque chose, je sais pas... que fait hubert reeves, bordel ???
y'a que des cons à l'assemblée nationale, comment veux-tu encore que je votes pour quelque chose, quand ce que tu proposes est encore plus nase que mes propres revendications de base!!!
(en fait, je suis le peuple, mais le dit pas à mccomber, il en déduirait encore plein de choses, et y'a déjà assez de malheurs à gérer comme ça, je crois. ne t'en fais pas zhom, tu restes un artiste inventif. on t'emmènera sur le bateau la prochaine fois. ou alors, au moins, un peu de tes gènes. parce que les girafes et les éléphants, ça tient pas mal de place, héhé! je t'embrasse grosse tache)
(jeffrey evans)