Rainette : Je me demande qui interprètait le jingle de Barbies Resto Bar Grill, mais les paroles me touchent profondément "Quel endroit Quel festin Et toute une ambiance"
dans la version rapide par contre, je trouve que la musique est meilleure, en anglais
http://www.barbiesgrill.com/
Réjean Ducharme jr. said…
Je trouve que le jingle de Barbie's est calqué sur le même air que "Alone again, naturally" de Gilbert O'Sullivan (en plus rapide et plus joyeux) et le refrain ressemble à It's magic du groupe Pilot.
Réjean Ducharme jr. said…
Mmggrbl... enlevez le " à la fin des lien pour y accéder
rodolf iclerc said…
vous êtes que des sémites mongoloïdes. la crotte se trouve sous le chapeau bleu de la femme à droite.
ma chérie est toujours très loin dans l'espace-temps
1 du mossade said…
je vous avais prévenu qu'il ne fallait pas accueillir les cuistres chez vous, zhom! nous avions pourtant bien conclu cet accord tacite vous et moa, nan ?!!
gars en black said…
n'exagérons rien...
réfugié politique said…
je le pose ou, mon sac ?
brillant psychanalyste said…
"J'ai décidé de ne plus me forcer."
seriez-vous donc un tantinet constipé, mon cher zhom ?
Je veux le numéro de pagette du pusher de ce spammeur venant pondre ici ces élucubrations psychotroniques!
fan de libido said…
chuis sûr qu'y a un piège!
philipe solers said…
je trouve vos textes superbons, monsieur. bien meilleurs que ceux de cyr.
j'espère que votre niveau créatif ne s'échouera point trop vite dans la vase.
anonymement, p.s.
(p.s. : si j'écrivais "p.s." juste après la virgule après "anonymement", plus haut, ce n'était nullement pour signifier "post scriptum", comme il aurait été d'usage que vous eussiez pu vous méprendre à cet endroit, mais seulement, c'étaient mes initiales. bonne chance à vous! en espérant que je ne vous porterai point la poisse! sur ce : amen!)
triste cyr said…
chuis un peu vexé, là. mon coeur fait boumboum dans ma cage thoracique, et supplie, supplie, oui, il supplie tant et tant!!! argh! de toute sa rougeur flamboyante de sang et d'eau!! pan! paf! hurl!!
julien lennin' said…
papa, tu me manques des fois.
répondeur said…
et bien, puisque vous me posez la question... pour être bref je dirais qu'il s'agit, grosso modo, et dans un premier temps, de vider les gens de leur énergie vitale en leur pompant insidieusement le cerveau pendant la nuit. évidemment, ce n'est que l'une des techniques en usage dont je suis personellement spécialiste, et je ne puis en dire plus, croyez moi z'en bien désolé.
JP is back et il a écouté Zhom, pas de link....juste de la déconne. Je m'ennuie de toi JP !
vrai faux JP turange said…
je crois que tu n'existes pas, her nette, t'es juste une grenouille programmée par les balaises virtuels. mébon. y'eut tout de maime de bons moments, hein ?
tous ces couples qui copulent said…
oui, allons-y, c'est bon!
Anonymous said…
tu vois zhom, on fait partie de ces gens qui comprennnent les choses un peu pareil et créent un minimum de la même manière sans même se connaitre aux 5 milliards et 400 pouces de coins du globe. les spécialistes ont une théorie sur ça. nous sommes en fait, les enfants de notre temps. fruits de la noosphère.
ça t'en bouche un coin, coin-coin ?
Anonymous said…
le gros bouchard m'a effacé de chez helena et anne
bye
Anonymous said…
le gros bouchar-faux pue la merde
bise
Anonymous said…
salut, je ne m'appelle pas comme je m'appelle, parce que je me cache (yanawhatail minge ?)
bon, bref, on est pas en irak encore, hihi, koikeu, hein? hihihi! cépapareilmépire, vu que c'est nous qui lache les bombe en s'achetant du pécul indolore, hein ?hahaha!
zhom, reviens. non! vas-t'en!
Anonymous said…
j'espère qu'y ades gens moins blaireaux que nous qui cogitent avec une totale... comment dire. un approche autre, hein, que nous autres, les vrais sauveurs, pas les branleurs qui croupissent en boucle, nein ?
bise
Anonymous said…
anne archet a un nez de bébé sur sa dernière foto, t'as vu ? de profil en plus, quelle bandaire m'a prise pendant au moins 23 minutes.
tant que ce ne sont pas des liens que JP colle, moi j'aime bin son style. Moi je le comprends sauf que je n'existe pas !
N'empêche on a eu bin du fun ensemble!
Yet another twit said…
J'insiste: hey, le gars qui spamme 30 conneries sans rapport à chaque post de Zhom: je veux le numéro de cell de ton pusher.
Anonymous said…
sors un autre truc de toa je croa que rainette me harcèle, ou un truc comme ça, pas cool
sois créatif ce soir, je te le demande comme une humanité, sors moa de là, c'est des enculés, vraiment
le béton armé
morne bave said…
anne archet m'avait parlé de l'esprit des indiens qui découlait de leur verbe en 2004. ce n'était pas un factice, une représentation le verbe dans leur bouche, ni de l'art ou toute cette merde. c'était réellement etre, vivre, communiquer.
depuis, l'armée des antipédophiles et antiterrosites anti-arabes a fait son chemin, gagné du terrain. une masse de cons qui revendiquent le cortex... de la merde. des putes stylisées et sans fond, c'est tout. des totems tout puissant... lécheurs de la fonction, de la hauteur nombriliqu_e de l'homme technologique qui se détruit lui-même
rien à branler de toute cette cuistrerie
écoutons les enfants nous lécher les couilles, plutôt
bande de nazes, soumis
vais me rouler une clope, et chier sur une tombe inexistante, le verre à la main levé vers le ciel
en attendant que l'amour reprenne quelques couleurs
- tu peux toujours rêver, joli-coeur - je sais, mais c'est pas une raison... - tu sais rien, connard, laches nous. y'en a marre de tes esclandres. - heureux de te l'entendre dire. si tu savais depuis combien de temps je suis fatigué!!! - les petits enfants te lèchent les couilles, hein ? - pas vraiment, non. par contre, tes sécateurs dernier cri, c'est quelle marque ? on entendit un bruit sourd venir de derrière les poubelles dans cette ruelle sombre. et des cris d'homme qui ressemblaient à ceux d'un cochon qu'on égorge. un gars enregistra ça avec sa caméra, juste le son. à la réécoute, c'était assez saisissant.
Réjean Ducharme jr. said…
On dirait du Christian Mistral se relevant d'un accident cérébro-vasculaire.
ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
PAYONS-NOUS UNE TRANCHE DE RIRE! Le Jour des vidanges est vieux, déjà vieux. Et je me rends compte qu’il y manque, depuis toutes ces années –d’où l’insuccès du blog- un élément essentiel : L’humour! Ci-dessus, une ¨bande animée¨ humoristique laquelle, en plus de susciter l’hilarité dans un contexte de franche camaraderie, propose, de manière sous-jacente, un propos social sur l’intégration des nouveaux arrivants et sur le respect du français parlé au Québec. Le personnage du Hector Krauss, jeune allemand entre deux âges et avide de sensation, représente le nouvel arrivant désireux d’en apprendre sur les réalités de sa terre d’asile et qui a parfois de la difficulté à se faire comprendre, ne connaissant pas certaines expressions courantes, comme ¨débarquer d’un char¨ ou ¨puer de la noune.¨ L’autre personnage (appelons-le Pierre-Paul) représente la québécitude du ¨vrai monde¨, ordinaire mais ouvert sur la pluralité et la diversité. Le JDV remercie l’Of...
Camarades. Souvent, en quête de « faces de pet » sur Google Image , je me retrouve sur des sites d'avis de décès. Oui, des catalogues de gens morts , véritable mine d'or pour moi. Chaque fois je m'interroge. Suis-je un homme mauvais? Je ne crois pas. Voici la photo d'une femme morte que, j'en suis convaincu, Jésus chérira à jamais. Son regard n'inspire que bonté. Mais sa coiffure sera laissée au vestiaire de l'au-delà. -Votre ton Zhom
Comments
(faut bien démontrer qu'on a tout compris hen ?)
Mais c'est rien comparé à Barbies resto bar grill !
"Quel endroit
Quel festin
Et toute une ambiance"
Ça vient me chercher...
Barbi resto bar grill....très très lent, pour attirer les romantiques, méchante ambiance :)
http://www.barbiesgrill.com/
la crotte se trouve sous le chapeau bleu de la femme à droite.
ma chérie est toujours très loin dans l'espace-temps
seriez-vous donc un tantinet constipé, mon cher zhom ?
j'espère que votre niveau créatif ne s'échouera point trop vite dans la vase.
anonymement, p.s.
(p.s. : si j'écrivais "p.s." juste après la virgule après "anonymement", plus haut, ce n'était nullement pour signifier "post scriptum", comme il aurait été d'usage que vous eussiez pu vous méprendre à cet endroit, mais seulement, c'étaient mes initiales.
bonne chance à vous! en espérant que je ne vous porterai point la poisse!
sur ce : amen!)
pan! paf! hurl!!
Je m'ennuie de toi JP !
mébon. y'eut tout de maime de bons moments, hein ?
ça t'en bouche un coin, coin-coin ?
de chez helena et anne
bye
bise
(yanawhatail minge ?)
bon, bref, on est pas en irak encore, hihi, koikeu, hein? hihihi!
cépapareilmépire, vu que c'est nous qui lache les bombe en s'achetant du pécul indolore, hein ?hahaha!
zhom, reviens. non! vas-t'en!
bise
de profil en plus, quelle bandaire m'a prise pendant au moins 23 minutes.
kiss
le miain est mieu
je vais aller lire un livre
au revoir
N'empêche on a eu bin du fun ensemble!
je croa que rainette me harcèle, ou un truc comme ça, pas cool
sois créatif ce soir, je te le demande comme une humanité, sors moa de là, c'est des enculés, vraiment
le béton armé
c'était réellement etre, vivre, communiquer.
depuis, l'armée des antipédophiles et antiterrosites anti-arabes a fait son chemin, gagné du terrain. une masse de cons qui revendiquent le cortex... de la merde. des putes stylisées et sans fond, c'est tout. des totems tout puissant... lécheurs de la fonction, de la hauteur nombriliqu_e de l'homme technologique qui se détruit lui-même
rien à branler de toute cette cuistrerie
écoutons les enfants nous lécher les couilles, plutôt
bande de nazes, soumis
vais me rouler une clope, et chier sur une tombe inexistante, le verre à la main levé vers le ciel
en attendant que l'amour reprenne quelques couleurs
- tu peux toujours rêver, joli-coeur
- je sais, mais c'est pas une raison...
- tu sais rien, connard, laches nous. y'en a marre de tes esclandres.
- heureux de te l'entendre dire. si tu savais depuis combien de temps je suis fatigué!!!
- les petits enfants te lèchent les couilles, hein ?
- pas vraiment, non. par contre, tes sécateurs dernier cri, c'est quelle marque ?
on entendit un bruit sourd venir de derrière les poubelles dans cette ruelle sombre. et des cris d'homme qui ressemblaient à ceux d'un cochon qu'on égorge. un gars enregistra ça avec sa caméra, juste le son. à la réécoute, c'était assez saisissant.
(Jesus-Goebbels Cerveau)