LE TÉMOIGNAGE VIBRANT # 1087875
LE TÉMOIGNAGE VIBRANT
L’intimidation scolaire, une expérience nourricière
Par Carlos Prote
"Bonjour. J’ai été victime de l’intimidation cruelle pendant tout le long de mon secondaire. L’on me brisa une côte ou deux à l’aide du coup d’un poing. L’on lacéra mon âme à l’aide de mots cruels tels que « J’espère que tu pleures chaque soir toutes les larmes du cosmos en pensant à la vacuité de ta personne » L’on déféqua même dans ma boîte à lunch sur un sandwich aux œufs et du tapioca. Et je témoigne ici que je méritais abondamment de me faire niaiser dessus comme ce cela. J’avais l’air laid et je sentais l’oeuf et le sperme sec. Je méritais d’être fessé dessus abondamment par divers compatriotes De plus, ma voix était celle d’une perdrix isolée et mon physique d’adolescent grassouillet ressemblait un peu au Boulevard Métropolitain. Oui, j’en ai mangé des volées, et d’autres choses encore moins nommables (scolopendres, terre aride, fèces, laine d’acier.) Mais je le méritais abondamment car je faisais dur sans aucune raison. À quoi bon faire dur? Je m’excuse auprès de tous ceux qui m’ont pété la gueule jusqu’au sang. Je m’excuse aussi à leurs familles et à leurs proches. Faire dur devrait être interdit par le premier ministre du gouvernement. Je m’excuse aussi abondamment au nom de tous ceux qui ont ruiné la vie des gens qui font dur. Faire dur n’est pas très gentil pour l’autrui de tout un chacun. Grâce à l’intimidation scolaire de violence, j’aurais pu suicider. Heureusement j’ai compris les clés de la vie et j’ai arrêté de faire dur vers l’an 1996 du 20e siècle. Ma photo ci-dessus explique tout ce que je veux dire. Sur cette image criante de crudité, j’obtiens l’âge de 40 ans et je m’affaire à regarnir la pelouse dans la sagesse de l’oubli. Voilà hop!"
Comments
après, on est ICI, ouais, il me semble. il me semble capter ou c'est, même si chuis pas hyper sûr. et d'ailleurs, c'est pas prouvé à 100 %. mais bon. je me demande quelle décision serait bonne à prendre. me faudrait ma marie pour éveiller l'élan, le mouvement en moi, et essayer l'amour. encore. "c'est dur d'aimer", elle disait. chuis d'accord. mais elle est partie. et c'est pas de safaute, même si j'ai du mal à me sentir responsable à 100 %. irresponsable, c'est ça être damné ?
http://www.youtube.com/watch?v=a7FqUNlEdwA
je connais pas la symbolique des nombres, et ce que ça implique, et donc, on en est rendu à ce 23 fantôme.
j'aurais bien aimé un bisous, avant de m'en aller.
tant pis ?
me souviens de mon ange, dans le train.
Do : Moi non plus je ne comprends pas de ce que raconte cet excentrique personnage. Mais c'est bien comme ça. Tant qu'il est gentil. De toute façon j'aime les choses que je ne comprends pas. Le béton par exemple.
Mais, ressembler au boulevard Metropolitain, ça veut dire que tu vas te faire refaire bientôt ?
Penses-y après, pas pendant, ça fait très mal...
Toute est dans Toute. Cibole.
Bref, le sujet est lançé... :)