LE TÉMOIGNAGE VIBRANT # 8743858



Contrairement, je ne suis aucun homosexuel.

Par Marcel Proulx


"Par la présente, j’aimerais que la rumeur cesse de penser que je suis homosexuel d’un bord ou de l’autre. Si j’étais homosexuel, je le serais! Des bruits courent à l’intention que j’aurais malencontreusement rencontré une fellation à base masculine dans les toilettes du bureau d’un bureau, mais rien ne saurait ne pas être aussi vrai que ce mensonge. Ma réputation a pris son rhume pour une grippe, j’ai délesté mon emploi à force d’être dans l’humiliation et dans les toilettes. Cette fellation masculine n’était pas nécessairement adressée à moi, et c’est grâce à une erreur qu’elle m’est survenue comme une sorcellerie. Voici les fins fonds du détail : J’étais seul et je parcourais le journal avec mes lunettes en produisant un étron calmement. Ma surprise fut au rendez-vous lorsqu’un individu introduisit sa bouche à l’égard de mon « pénis. » Cet individu, d’apparence moderne, s’est emparé de mon sperme avant d’évaporer la nature. Aurais-je été victime d’un viol buccal? Aurais-je subi la fellation à mon grand insu? Depuis ce jour, mes collègues masculins me hurlent d’amitié en me donnant des regards. Ma vérité est le contraire. Je convoite en justes noces avec une épouse qui me sied. Mon but est d’obtenir un enfant ou douze. Mais les rumeurs survivent quant à ce qui a trait. Que faire or donc?"



Réponse : Suce-toi

Comments

Doparano said…
J'adore!! et j'en re-veut encore.

PRONTO!
Anonymous said…
ouais. contorsions.
santé!
Anonymous said…
Vraiment, c'est trop drôle... Je me peux pu.

Tu rentres drette là dans mon reader, soit dit en passant, by the way

:P
Anonymous said…
Wow ! Tu l'as l'affaire ou bedon tu t'en rends même pas compte...
J'en pleut au point de ne plus en être!

Ha ha ha ha ha!
Kayou said…
Renart L'éveillé : J'ai lu et vu ton hommage à Valium sur ton blogue et je suis vraiment flatté que ZHOM y soit comparé à lui. C'est un honneur! Valium est un de mes héros! J'ai d'ailleurs aussi retrouvé quelques fanzines des années 80 et 90(certains sont signés, j'étais un fan fini à l'adolescence.) Je me souviens d'un exposition de Valium intitulée
CES ENFANTS QUI PUENT DIEU
Quel titre!
Il est incroyable!
Je suis content de voir que j'ai visé un peu juste! ;)
Anonymous said…
que vient foutre dieu là dedans ?
y'a un truc qui faudrait commencer à comprendre, sans déconner, non ?
je pense pas que ce soit de mon ressort de le signaler, surtout après ce que je viens de chier chez http://fuckinshite.blogspot.com/
mais kan maime, non ? vous réalisez ce que vous êtes en train de faire avec vos mots, là ?
la parfaite anomie castrée qui se subjugue alors qu'elle ne fait que la morale à 2 balles de +...
c'est décevant. (orgasme)
"pfff" (ma bouche)
Kayou said…
Marcachien : Oui, je te comprends totalement. Moi aussi je cherche une recette de vinaigrette asiatique. J'ai essayé tous les mélanges : Huile de noix, ail, soya ou tamari, vinaigre de riz, sauce Nuoc Mam Pha, essence de poisson, mais rien n'y fait. Ça goûte toujours le cul. T'as un truc?

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT