LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8
ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
Comments
J'aimerais bien mettre ma main sur son paquet... je parle de celui du facteur évidement OOOHHHH!!!
Hihihi hahaha hohoho!!!!
Ça fera changement de mes torrides correspondances avec Revenu Québec. (Eh oui, cher ami, moi aussi je croule sous les lettres d'amour de notre charmant ministère.)
Il boude?
Il n'en sera que plus passionné, crois-moi!
Complètement débile ce que des facteurs doivent voir !!
Encore une autre affaire archaïque comme les gros disques noirs à deux faces ou les télés à écran carré et à antennes?
Au fait, y a quelqu'un qui peut me dire à quoi ça servait donc, un stylo? Je viens d'en trouver une poignée dans un tiroir, me semble que c'était pour écrire, mais je ne vois pas par où ça se branche.
La mode est au "retrotech."
Je viens de me procurer une rame de "papier numérique" et une "plume digitale" pour écrire des "vraies lettres virtuelles."
C’est gentil!
Cette mystérieuse paella est le mix d’une recette de mon père et d’une autre de Jehane Benoît, avec une touche personnelle (ma sauce intime, « a swift one off the wrist ») Il n'y a donc rien la-dedans qui soit authentiquement espagnol...
Kidding, of course.
Content de te voir
See you Hemandné!
(C) 2007 Ducharme Contrepeteries Syndicate
Blagues à part, je crois que mon inconscient tient à faire poindre dans ma conscience l'idée qu'il existe un lien tacite entre la réunion de Zhom, Lady Guy et Mistral autour d'une paella et le contenu du dernier cahier "Lectures" paru dans La Presse.
Oui, Lady et moi sommes relationnistes à la solde d’un immense conglomérat médiatique, et nous avons tenté de soudoyer Mistral avec un bon repas afin de lui faire signer un contrat pour le magazine « Maigrir en mangeant. »
La paella et le vin servaient d’appâts
(L’appât est là…
(C) 2007 Ducharme Contrepeteries Syndicate.)
Nous l'avons forcé à pondre une oeuvre littéraire par deux ans sur une vieille Underwood manuelle à la lueur d'une veilleuse de 5 watts. Il n'a rien publié depuis 1999 essentiellement parce que ses conditions de détention lui ont occassionnée une cécité sévère, mais surtout parce que nous n'arrivons plus à trouver de rouleaux d'encre pour dactylos manuelles nulle part.