JUST FOR THE HELL OF IT


Comments

Mr Bathurst said…
Hihihi!! Hahaha!! Hohoho!!

J'aimerais bien mettre ma main sur son paquet... je parle de celui du facteur évidement OOOHHHH!!!

Hihihi hahaha hohoho!!!!
Galad said…
Si personne ne se propose pour s'occuper de l'autre paquet, je peux toujours me sacrifier...

Ça fera changement de mes torrides correspondances avec Revenu Québec. (Eh oui, cher ami, moi aussi je croule sous les lettres d'amour de notre charmant ministère.)
Kayou said…
Galad : Revenu Québec, pour d'obscures raisons, a cessé de m'envoyer ses papiers parfumés. Cela m'inquiète, d'autant plus que je lui dois quelques milliers.
Il boude?
Galad said…
T'inquiète Zhom, RQ est un être volage, mais il revient toujours.
Il n'en sera que plus passionné, crois-moi!
Num said…
Mouahahahahahaha !!! Totallement incroyable !!!

Complètement débile ce que des facteurs doivent voir !!
Anonymous said…
Est ce que le facteur voit une lettre en direction de MA boite a malle a moi?
Ostide Calisse said…
Une lettre? C'est quoi, une lettre?
Encore une autre affaire archaïque comme les gros disques noirs à deux faces ou les télés à écran carré et à antennes?
Au fait, y a quelqu'un qui peut me dire à quoi ça servait donc, un stylo? Je viens d'en trouver une poignée dans un tiroir, me semble que c'était pour écrire, mais je ne vois pas par où ça se branche.
Kayou said…
Ostide :

La mode est au "retrotech."

Je viens de me procurer une rame de "papier numérique" et une "plume digitale" pour écrire des "vraies lettres virtuelles."
Mistral said…
Mon palais se réjouit encore de votre paella d’hier soir, et mes pavillons résonnent de votre conversation. Amitiés rouges.
Kayou said…
Cher Mistian Cristal,
C’est gentil!

Cette mystérieuse paella est le mix d’une recette de mon père et d’une autre de Jehane Benoît, avec une touche personnelle (ma sauce intime, « a swift one off the wrist ») Il n'y a donc rien la-dedans qui soit authentiquement espagnol...

Kidding, of course.
Content de te voir
See you Hemandné!
Ostide Calisse said…
This comment has been removed by the author.
Ostide Calisse said…
La recette de ton père, est-ce que tu la fais juste quand p'pa est là?
(C) 2007 Ducharme Contrepeteries Syndicate

Blagues à part, je crois que mon inconscient tient à faire poindre dans ma conscience l'idée qu'il existe un lien tacite entre la réunion de Zhom, Lady Guy et Mistral autour d'une paella et le contenu du dernier cahier "Lectures" paru dans La Presse.
Kayou said…
Juste ciel! Nous voilà démasqués!
Oui, Lady et moi sommes relationnistes à la solde d’un immense conglomérat médiatique, et nous avons tenté de soudoyer Mistral avec un bon repas afin de lui faire signer un contrat pour le magazine « Maigrir en mangeant. »

La paella et le vin servaient d’appâts

(L’appât est là…
(C) 2007 Ducharme Contrepeteries Syndicate.)
Ostide Calisse said…
À mon tour de faire une confidence: mon père a kidnappé Réjean Ducharme dans les coulisses de l'Osttidcho (d'où mon nom) et le garde captif dans sa cave depuis 39 ans. À plusieurs reprises, lors de ma jeunesse, pour me faire plaisir mon père m'offrait le privilège de lui verser par la trappe de la fournaise le seau de têtes de poisson qui lui servait de pitance mensuelle.
Nous l'avons forcé à pondre une oeuvre littéraire par deux ans sur une vieille Underwood manuelle à la lueur d'une veilleuse de 5 watts. Il n'a rien publié depuis 1999 essentiellement parce que ses conditions de détention lui ont occassionnée une cécité sévère, mais surtout parce que nous n'arrivons plus à trouver de rouleaux d'encre pour dactylos manuelles nulle part.
Mistral said…
J'en ai, moi, des rubans en réserve. Et je les détruis à l'instant. Peur de la compétition.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT