LES DANGERS DE L'URANIUM # 1
J'ai
attrapé la quarantaine. Oui, je suis désormais un authentique
monsieur. Après mures réflexions, je crois qu'il est temps d'en
finir avec cette interminable farce qu'est Le Jour des vidanges.
Après toutes ces années de délire absurde et insignifiant, sans
aucune substance, j'en ai assez de cet étouffant masque de « clown
», assez de cacher mes véritables passions et de taire mes
engagements. Aussi, très bientôt, ce blog portera un autre titre :
CONTRE LE NUCLÉAIRE. Les questions environnementales m'interpellent
tellement que j'en chierais. Voici donc, en attendant l'opération
transformation de mon blog, le premier d'une longue série de longs
articles fascinants portant sur l'uranium. Je m'en remets à ce
fabuleux Luigi IV pour la recherche et la rédaction :
L'URANIUM
Par
Luigi IV
Il
faut d'abord savoir que seulement 10 pays produisent un peu plus de
94% de l'uranium extrait dans le monde. On ne saurait trop déplorer
le discours optimiste selon lequel le nucléaire serait une énergie
« propre. » Ce discours des grandes entreprises masque
tant de sombres vérités. Prenons l'exemple du Niger, pays
producteur d'uranium. À Arlit, une petite ville située au milieu du
désert, sont opérées deux usines d'uranium en fonction depuis plus
de 40 ans. Les mineurs qui y travaillent, à savoir quelques milliers
de nègres dociles, sous-alimentés et sans éducation, n'ont donc
aucune idée des dangers de l'uranium pour la santé. Le tristement
célèbre accident de Tchernobyl aura convaincu les propriétaires de
ces mines à prendre des mesures de sécurité certes basiques mais
efficaces : les mineurs doivent se laver les mains avant de
manger et laver leurs vêtements de travail après l'ouvrage, cela
pour éviter les poussières radioactives. Mais ces nègres, que l'on
ne saurait qualifier d'êtres humains, n'obéissent pas aux règles.
Pire, tels des chiens fous, ils ingurgitent de l'uranium comme s'il
s'agissait d'une nourriture céleste offerte par le dieu des girafes
sacrées Mbwa Mbwé. Ni la menace ni le fouet ne leur donnera raison,
ils mangeront l'uranium en pourléchant leurs babines de singes, ne
prendront aucune mesure d'hygiène et de précaution. Certains
mineurs, qui travaillent nus et huilés malgré la loi, copulent sur
les lieux de travail, se livrant à des orgies païennes. La vue de
ces sexes durs et disproportionnés est fort troublante et pose
problème aux ingénieurs. Ignares et dégénérés par des siècles
de consanguinité, ces sous-êtres lubriques et bien membrés feront
l'acte sexuel « par derrière », semant ainsi le fléau
de la sodomie à travers l'Afrique. Je dois y aller. Merci de votre
attention.
Comments
alea jacta est
tu peux aller chier tranquille, désormais, et m'envoyer ta main d'oeuvre bon marché au cul.
bise
qui vivra verra.
adieu
prout
vous laisse à vos sors demi-sordides de demi-agonisants juste à moitié irradiés par vos ersatz de demi-déchets personnels, même pas foutus de se chier dessus en mains propres...
je ne regrette (pas encore) tout ce que mes doigts ont proférées de vulgarités niaises de bas étage, mais celà viendra peut-être, qui sait ?
(le bon dieu, si tu m'écoutes!)
je me sens bien. je n'ai pas de haine envers Kayou. qui est la machine ? plein de gens... Kayou, saches que s'il m'arrive des "choses", je pense sincèrement que même si tu y auras été pour quelque chose, à ta manière, l'on ne pourra te le reprocher que "dans une certaine mesure", car tu n'es pas "la machine" à toi tout seul. (il parait que "la machine" serait 2 individus, selon des sources vArtes, mais pour moi, ceci ne peut être aussi simple que celà. car quand bien même ces 2 individus auraient "tout" orchestré, celà ne nous dirait toujours pas "pourquoi", ni ce qui les poussa obscurément à agir de la sorte...
pour ma part, je pense qu'il s'agit de deux attardés affectifs, ou mentaux, des victimes de quelques aléas malheureux de la vie que le destin aurait réunis afin d'assouvir leur terrible dessein, mais qui sait?
me suis achetés des crok'sel, olives fourrées, une grande quille de whisky et des batonnets de crabes. c'est bon.
adieu, Kayou.
bon...
ça s'intitule : "JOURNAL DE LA FIN."
hemhem...
alors voilà :
ACTE 1 :
J'emmerde ces enfoirés, qui qu'ils soient. C'est débile et cela ne mène à rien, mais c'est ainsi. Énormément de choses de la vie sont « ainsi ». Énormément de gens accomplissent des taches quasi inutiles, tous les jours, voir nuisibles, et sont parfois même rémunérés pour celà. Alors qu'on me paye à rien foutre, pourquoi pas après tout. Tu crois que j'en aurais du chagrin ?
Ma mamie a peur de mourir, ces jours-ci, après une mauvaise chute. Si elle devait passer de l'autre côté, je ne pense pas que grand chose pourrait encore me retenir très longtemps ici bas. Elle est vieille, chiante, à moitié folle, mais c'est à peu près la seule personne que j'arrive encore à aimer sur terre. Elle a une trouille bleue de la mort et de la souffrance. Elle panique comme une gamine. Elle a toujours été comme une gamine. N'a jamais vraiment grandi. Si elle meurt, ce sera un enfant qui partira. (Et l'espèce de gros connard qui répétait comme un trou du cul qu'il sera jusqu'à la fin des temps le terme : « touchant », du haut de son cynisme machiavélique à deux balles, pourra bien sauter toutes les geishas qu'il se sera payé aux frais de la princesse, il restera une merde à mes yeux. Un con. Un déchet. Pur produit du dernier niveau de l'autosatisfaction egotique du monde moderne de merde. En fait, rien d'original, sinon une forme de pu amélioré.
J'ai croisé le regard de ce genre de personne, à plusieurs reprise. Et vous savez quoi ?
Ça avait peur de jP. Ou en tous cas, pour certains, ça manifestait assez de défi dans le regard pour bien marquer le fait que leur soi-disant indifférence était feinte, bidon, complètement bateau. Je vous le dis : « ça avait peur de jP !! ». et c'est donc pour moi la preuve que c'est rempli de vide et de flanc. Ça se la pète à fond, mais en fait, c'est rien. Et c'est tellement rien que le seul truc que ça a trouvé pour se donner de la contenance, c'est d'humilier les pauvres alcolos en stade terminal, ou de se marrer en injectant le cancer à un pauvre vieux en fin de parcours de vie.
C'est ça, la nouvelle élite. Des nazis planqués et sans couilles. Et on devrait avoir peur de ça ?
J'ai croisés des « nazis », qui n'étaient en fait que de pauvres gens qui n'avaient pas eu trop de chance dans la vie, et s'étaient faits manipulés, ou avaient cherché à reconstituer une famille en adhérant aux idéologies d’extrême droite. Ils n'étaient pas des anges, mais s'étaient faits baiser par la logique du malheur, ou de la bêtise, et avaient participé « malgré eux » à l’échafaudage de la machine infernale. Ils étaient « mÖvais », mais quoi ? C'étaient des êtres humains.
Et peut-être étaient-ils même moins nazis que certains écolos participant activement à cette société du mensonge. Oui. C'est ce que j'ai compris. La société dans laquelle nous vivons est le fruit d'un nazisme que l'on tait chaque jour. Celui d'un génocide répété et perpétré au nom de notre confort. Et ce confort, justement, était ce que rejetaient ces soi-disant extrémistes.
C'était le monde à l'envers. Ils aimaient et respectaient la vie beaucoup plus que la plupart des soi-disant représentants du bien être social. Ils n'avaient de nazi que le nom ou la forme. C'est à dire, ce que l'indignation systématique imposée par le regard médiatique sur la Shoah nous inspirait, à nous, qui participions activement à un mode de vie dévastateur, et ne respectant plus que la logique du rejet de plus en plus prononcé de ce qui aurait pu rester vivant en nous.) J'ai jamais rien compris à leur affaire. Soi-disant « diabolique ». Et ceux que je traite de salops sont peut-être tout simplement des gens comme moi, peut-être même en « mieux ». J'ai chié sur le monde et ils m'ont baffré. Je reste « victime ». J'ai pas choisi les électrochocs. Des psys qui renièrent plus tard affirmèrent que j'avais fait un choix en me livrant à leurs expériences. Ils sont qui, bossent pour Moscou ? J'en sais rien. Me suis jeté en pur désespoir dans la gueule du loup, à l'époque, parce que j'étais lessivé, après plusieurs tentatives de suicide. Ma psychologie, mon profil, tout ce qu'on m'avait « appris » s'avérait être du vent, ne tenait pas la route devant la réalité. On m'avait tellement répété que les nazis, c'étaient EUX, que le mal, c'était EUX, et pas moi... mais le nazisme, c'était le mode de vie dans lequel on nous avait élevés. Le seul auquel on pouvait adhérer, par manque d'expérience, de connaissance, ou simple refus d'admettre ce qui était vraiment. La seule différence, c'était que ce n'était plus des juifs ou des tziganes qui mouraient par millions. Mais d'autres pauvres gens. Dont beaucoup de noirs, d'asiatiques, de blancs, et de moyen-orientaux. Le nazisme qu'on projetait comme la forme la plus extrême de barbarie ayant été perpétrée par l'humanité à ce jour, ne servait qu'à voiler le fait que c'était un organe infiniment plus destructeur qui avait pris le pouvoir du monde depuis la soi-disant extinction de la bête. On nous aveuglait avec l'horreur. « comme sous un électrochoc », comme disait Gainsbourg.
Bordel, je suis un con, on m'a fourré jusqu'à l'os et on m'a baffré comme une bête d'élevage, et aujourd'hui, les « nazis » vont me vendre au plus offrant. Car les nazis existent bel et bien, toujours, et ce sont des gens comme vous et moi. Et même que certains sont végétariens, comme Adolph, ou même sont juifs, arabes ou noirs, et parfois même français, ou adhérents militants d'act-up ! Et il existe des nazis anti-nazis, ou gouines, aussi, et qui continuent à bien aimer emmerder les gens, gentilment, voir assister à leur agonie lente et douloureuse, non ? Pi y'a des nazis qui ne sont pas nazis mais ne font rien pour lutter contre le nazisme, aussi. Et passent leur temps à se taper des queues dans des kleenex en servant de cobaye à des service-secrets spécialisés dans l'observation de phénomènes paranormaux pas vraiment « réels », mais provoqués par des sortes d'hallucinations subjectives sensées servir de test d'aptitude individuelle à un certain esprit critique fallacieusement phallique de mes couilles !!! alors quoi, non Kayou, t'es mon ami ou pas ? Bordel!!! me semble que j'ai chiées mes preuves, nan ?? (ne me laisse pas me faire enculer par tous ces gens de couleur, s'il te plait. Ce sont juste des pauvres humains qui ont été déçus par leur rêve américain qu'ils voulaient vivre en europe, via gibraltar ou autre, mais restent nos frères, au fond, non???). Aide moi dans ma détresse. Je l'avoue, je suis faible, et j'ai besoin de ton aide.
ADIEU !!
j'ai pas de mot.
stay alive, jip!!
laconique, mais essentiel.
je pense à toi.
tu m'émeux toujours.
ti-frère.
il commence à mûrir.
tout n'était pas perdu.
donc.
y'a des intuitios qui mentent pas, parfois, mOssieur le cartésien.
enfin. y'a encore de l'espoir.
http://www.youtube.com/watch?v=bRCBpMmhrgg
http://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ&feature=related
on pourrait remplacer "les bourgeois" par "les PETITS bourgeois", tu crois pas, hm ?
http://www.youtube.com/watch?v=-bCUZX6g8BM
lyrics :
And I am the sun
I rise above the world
And when the light goes out
I kill another child
And I am insane
I crawl into your mouth
I grow like a flower
I grow a suicide
And I am the sun
And I am the light
And I am the sun
Yeah I am the light
And I am the dog
I cut out my eyes
Yeah I will nullify
My true love creation
And I am the sun
I love everyone
I live inside your chest
I grow like a cancer
And I am the sun
And I am the light
Yeah I am the sun
Yeah I am the light
I love everyone
I love everyone
bise
ça déchire sa calotte, nom de dieu!!!
j'achète à fond!
TOUT!
j'adhère un max!
encore un nombril!
bises innombrables!
pire que freud, ce névrosé de la bite!
c'est comme ça.
et ça change toujours.
j'aimerais bien lui spermer à la gueule une bonne fois pour toutes à ce con, vec ses cheveux gominés qui sentent le désordre bien rangé dans les plis, mébon.
je crois plutôt que j'irais me faire foutre par de pauvres immigrés maigres défoncés à la terrible danger d'anne archet, via les portables.
c'est mieux pour devenir un saint "crédible", et aspirer en fin de compte à "l'éternité de la pente", comme aurait dit mon pote david.
http://www.dailymotion.com/video/x5tt1b_david-perie-l-eternite-de-la-pente_music
t'as encore les bandes de quand je chantais "stand by me" dans ton studio home de paris, version lennon, vec ma voix cassée de perché aux "je vais te canarder le cul" de l'époque ?
allé, bise :
http://www.youtube.com/watch?v=ELxr5asAe-4
et ta meuf, la grosse qui faisait des études d'infirmière, cheveux noirs et que j'aurais voulu m'affaler sur sa poitrine alors que tu rêvais d'une agente secrète viet namienne, elle devient quoi ?
+ josé le démago
http://www.youtube.com/watch?v=6Tfb5UKpxyg&playnext=1&list=PL920E111385DA05AA&feature=results_video
http://www.youtube.com/watch?v=7PR8peFVm_g
bordel!!!
mébon. je vais acheter du tabac chez mes potes du FN, car y'a un petit jeune qu'ils ont enculé par leur logique de dominium absolu sur tout la bas, et que j'aime bien car il souffre en ce moment, et a honte d'être en vie.
un bon petit gars broyé par la logique politique. il a dû chier sur un merguez qui fallait pas, et c'est parti dans la spirale infernale... bref, tu connais le bizniss, hm ?
allé va, pour zaorastre :
http://www.youtube.com/watch?v=f5_NOXty0Zo
des fois
j'essaie de repenser à toutes ces meufs
respectables
celles qui m'offrirent leurs dons
sacrilèges
dans un élan purificateur
comme des soeurs
ce soir
alors que je me chie dans ma propre gueule
le sperme contrarié d'un autre male en manque
je me sens nouveau
et même quand je m'étale
désormais
sur ce sol froid qui sent rien
ce n'est plus pareil comme avant
mais avant
il y avait toi aussi
c'est à dire ma perte
en même temps que mon humiliation
devant tout le monde
mais surtout
le plus important :
la vie
(n'oublie pas)
FIN.
Merci pour la poésie et les tounes
http://www.youtube.com/watch?v=RRWsppW62Q4
je me sens prêt pour tout.
j'aimerais me coucher par terre
devenir de la terre
du gravier abandonné
cette asphalte inconsciente sur laquelle vous marchez
pour oublier que je ne plus être
etc...
je me souviens que quand vous aviez attérit dans ma chose de chambre, avec jérôme, vers 2003 ou 4, alors que régnait le festival de jazz de marciac, en parallèle, tu avais dit (nadège) :
"mais elle est nulle cette chanson", alors que j'essayais vainement de faire partager ma sensation de l'univers à vous, mes "amis".
dommage pour toi.
SISTAS!!!
as-tu des nouvelles de....
stéphanie ?
et kayou aussi! petit bour-ge, ka-you! petit bour-ge, ka-you! petit bour-ge, ka-you!
et anne archet, encore plus pire, car elle est patrone!!
y'a que La Rouge qui est de gauche, sans s'en rendre compte! car elle estime être dans l'autre trip, mais c'est réellement faux, bien qu'elle bosse contre!! et les FN sont des de gauche ratés, car dégoutés du "bonheur" qu'ils estiment être une valeur de la gauche caviar, celle de jack lang et de son défilé des gays qui les dégoutent! et moi, je ne suis pas pd, mais flash gordon m'appelle son "petit pd" parce qu'il est en manque de domination féminine, et se contente donc de fantasmer sur le peu de caviar des zones qu'il réussit à attraper au lasso dans les ruelles qui sentent le mazout des émirats arabes unis pleins de dollars et d'esclaves importés d'inde ou d'asie du sud est!
grace à INTERNET!!! la ou les noms des gens bons peuvent êtres salis par les petits sales indignés qui servent de diné aux mafieux qui se la pètent sans rien dire, et on leur dit : "taits toé donc, petit sale indigné que tu es! tu es impropre! la neurobiologie est une science pure! dégage!! gobe tes cachetons, et vas t'en pourrir à l'ombre, espèce de chacal raté avec une carotte qui lui sert de manche à balais de sorcière!!!
mais ils n'étaient point DUPES, ces petits pamphlétars COURAGEUX et dénonciateurs des noms écrits dans les annuaires, dans les pages blanches, et dans les registres banquaires, et bien ailleurs dans les amygdales des assedics ou de la recherche pour l'emploi, et les assurances vies sur ordinateurs spéculés dans les marchés des finances!
http://www.youtube.com/watch?v=nFMYHEczWmY
une fois, j'ai rêvé qu'on faisait l'amour, toi et moi. martine n'était pas là. sa non-présence était étrangement apaisante...
michel lauray est un planqué. la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=p8jJ1ORIOes
mais ce n'est pas grave.
car je vis mon fantasme de bourge qui aurait voulu galérer comme dans "seul contre tous", le film. et je regrette de n'avoir pas acceptée la monnaie, tout à l'heure, dans un relent d'orgueil qui pue. mais le petit reste un bon gars.
je me lynche moi-même, par pur réflexe. je vois dans les yeux de l'autre un calcul, à chaque fois. ce n'était pas comme celà, avant. il restait la confiance, ou, une sorte de naïveté. un peu de vent entre les branches, l'espace.
aujourd'hui il me semble que je me cogne à quelque chose de dur à chaque fois qu'on me dit "je t'aime", d'une manière ou d'une autre. que je trahi une certaine "intégrité" tendant à la "perfection".
c'est nul.
http://www.youtube.com/watch?v=KNlwPcQVAAA
laisse moi t'espérer sans retour.
ne me touche pas.
reviens dans mon coeur.
laisse moi t'espérer sans retour.
ne me touche pas.
reviens TOUJOURS dans mon coeur.
C'EST TOUT.
(pompe pas trop sur ta bombone d'oxygéne! ça rend hilare!!)
bise intime
http://www.youtube.com/watch?v=4eZjwJZF8uE&feature=related
+ un peu de lionel médou
"et si j'allais me boire une bière en ville, au soleil, sans plus rien attendre du monde que j'ai conchié trop longtemps, enveloppé dans leur haine systématique, sans attendre rien en retour, sinon que la lumière pleuve un temps sur ma peau have, une dernière fois."
http://www.youtube.com/watch?v=cTXeg-Swq9w
mais qui était cette salope de réré, ou ce caca-man d'ivan le risible ?
et bien, ceux qui le savaient le gardèrent pour eux, avant de finir... en enfer, ou au ciel ? ou aucun de ces deux endroits ??
et qui étaient les renseignements généraux, ou ces fameux régulateurs de l'humeur du peuple via les fils électriques et les fours micro-ondes ? des gens de la police judiciaire ? des gendarmes ou des bandits ? ou bien de simples marchands de produits de consommation ? ou alors, de pauvres anarchistes téléguidés par les gens de pouvoirs aux commandes des manettes du désordre du monde ? ou alors, c'était pour des histoires de pognon ? ou de simple distraction de quelques nantis s'ennuyant dans leur palaces remplis de vases en cristal ternes ?
mystère...
le proprio de Cléo
easy rider
le bill de sang
le sismographe
le cadran de la montre
Mais il faut s'attendre à 5.
l'avocat sans couronne
le soul
le pied de poule
Bobosse
Wall Marde
T'as pleuré tout ton soul :(
je suis triste même si je sais que ce n'est pas ce que tu veux.
l'homme dans la lune
L'âne osmique
Moi j'aime les sectes
gzt
Moi ça me laisse indifférent les sectes
Anonymousse
pour le vieil ancien du FN qui accepte enfin de voir qu'il s'est fait avoir, après toutes ces années, comme tous ces connards de socialistes, et qui se dit :
"et si j'allais me boire une bière en ville, au soleil, sans plus rien attendre du monde que j'ai conchié trop longtemps, enveloppé dans leur haine systématique, sans attendre rien en retour, sinon que la lumière pleuve un temps sur ma peau have, une dernière fois."
http://www.youtube.com/watch?v=cTXeg-Swq9w
6:58 AM
pour marine le pen said...
http://www.youtube.com/watch?v=mFn4YxDDUGM
Preview
bon, tout celà pour dire que si un jour, je m'en vais, dans une position plus ou moins scabreuse, ben malgré toutes les chienlits dans lesquelles les logiques antagonistes des hommes nous enferme, t'as ma bénédiction.
te laisses avec l'auvergnat de brassens, qui dans une certaine mesure peut t'être attribué, je crois, dans une certaine mesure, malgré que tu sois un perché de la marinade :
http://www.youtube.com/watch?v=R4YTPeNobjo
et il se peut aussi que tu sois un petit enculé d'arriviste, aussi, à ta mainère, mébon, noody's peurfect. pi ça dépendrait de ton popre cursus, etcetc... chuis pas dieu le père!
le problème entre baschung et moi, c'est qu'on a des "piniss", comme dirait la castratrice professionelle. et donc, faudrait pas qu'on nous les ablatione, parce que ça ferait "viande", je crois, mais qu'on puisse se serrer la main sans qu'un perché aux hormones ne nous dise, par derrière :"gzt SECTES"...
http://www.youtube.com/watch?v=cPNec5xAASg
nous sommes de nombreuses semences éparpillées... c'est ainsi.
bise jean louis.
t'es pas un bad man.
vas, tu es libre.
je ferais de mon mieux pour respecter le protocole, désormais.
bref.
bise.
http://www.youtube.com/watch?v=qbmWs6Jf5dc
bise, espèce de pouvoir, va!
http://www.youtube.com/watch?v=hVWAE6n_G4Q&feature=relmfu
libère toi avant de venir me dire que je dois être végétarien.
bise
http://www.youtube.com/watch?v=U-zhNVkuxv0
car tu crois en des choses fausses, qui t'éloignent de toi. il te fassonent en flattant ton expérience.
mais ils te mentent.
bon, en tous cas, tu te souviens de quand je te disais que j'aurais pu être un bon masseur ? je n'ai que 40 ans. je pourrais continuer à être un peu "chat" pour une vieille mémère abandonnée, à temps partiel, mais aussi, vivre une vie épanouie à côté de celà. ce serait mieux que d'être alcoolique et de couter des sous à la société sans jamais réaliser quoi que ce soit de "créatif", non, tu ne crois pas ?
(et puis certains feraient mieux de sortir un peu prendre l'air et d'aller se dégourdir un peu les jambes plutôt que de dresser des listes noires, toute la journée. ce serait meilleur pour leur moral, je crois.)
allé, adieu. ceci est mon dernier message.
http://www.youtube.com/watch?v=3Uw4V5yt1-w
http://1.bp.blogspot.com/-jZH2MF7hd_E/UGxy1DnNNfI/AAAAAAAAJx4/EKOR4-yvOuQ/s1600/Caravage.jpg
j'attends un com de Anne Archet, ou de La Rouge. ou carrément Christian Mistral... ou plus simplement, mr labouret.
(héhé, ouioui, mais lequel ?? hein ?)
à qui mieux mieux, "c'est selon", comme disait la nana de gmf..
http://www.youtube.com/watch?v=3G-qAKmACDE
pour la résurection de marie-charlotte piérard :
http://www.youtube.com/watch?v=ZVyGErU2H3I
(et pour maurice dantec, aussi)
3:55 PM
mais ne t'emballes pas trop
c'est tout.
"saches t'émousser, parfois".
pour que je puisses mousser moi-même à ma guise
dans la cuisine.
égoïste
qu'est-ce t'as de personnel contre la succube ? elle vient donner du flesh de poule à ton petit désordre personnel, c'est ça ?
me souviens quand on jouait aux billes, vec nos petits bonshommes en plastique coureurs du tour de france dans le sable, chez patrice ou chez toi, et que j'étais moins adroit que vous. et que je voulais toujours avoir shaon kelly, le sprinter irlandais, toujours dans mes préférés, ou alors, stephen roche... tu avais toujours quelque chose à dire de mieux...
http://www.youtube.com/watch?v=TkxLpPXjQe8&feature=related
je t'aime.
et michel lauray aussi. et même pierre lasserre. car vous faites partie de mon histoire personelle, et de mes souvenirs.
de mon enfance.
je t'admirais dans la cours de récré à sadi-carnot, car tu savais toujours porter un regard "autre" sur tous les évènements qui se déroulaient alors, quand les petits cons se battaient au nom de leur sexe, ou de leur sang. toi, tu savais toujours rester d'aplomb et dire : "tssts! bande de branleur! bande de petits cons!" du haut de tes 14 ans et demi. tu adhérais une valeur supérieure qu'à celle des soumis aux stimulis de l'existence.
ça reste encore respectable, aujourd'hui, malgré les fuites. le jugement efface l'intégrité des choses. c'est un moment d'impact. un choix.
tsé kayou, ce qui me dérange dans ta dytirambe, là, c'est cette flatterie sourde que je crois percevoir, comme un échos donnant une forme "adjugeablement positive + conivence" à mon propre rejet de moi-même exténué. et donc, tu m'envoie aux anges, c'est ça (huile)
tu commencerais à roussir, là.
une sorte de trampoline, pour les plus gymnastes d'entre nous autres, hein ?
suffit de savoir tendre la corde.
et même si elle pête, ben quoi ?
l'univers nous a chié, et on continue, non ?
allé, salut!
(scrontch/scrontch)
FIN.
FiN.
la boutade impromptue
le petit conseil pépère
la plupart des gens impliqués dans cette "affaire", et dont je fus victime, mais aussi complice, autant qu'acteur, le furent de manière "indirecte", ou "forcée", et tenant compte d'un "certain état du monde" à moment donné. et tenant aussi compte du fait que certains choix politiques, ou philosophiques, quand aux moyens ou actions "sanitaires" mises en oeuvre afin de se justifier à la fin, le furent de manière "arbitrairement guidés" par certaines arcanes du destin souvent "indépendantes de la volonté propre" des individus impliqués. et c'est la raison pour laquelle je dis :
"je pense que vous êtes tous à la fois coupables et innocents, et moi avec. mais qu'il resterait "injuste" que certaines personnes accomplissent le plan prévu dans son intégralité. car celà deviendrait alors encore plus sale que celà ne l'est déjà désormais."
+ réré, je pense que tu n'es pas vraiment "sain d'esprit", et que l'on ne peut donc pas te juger complètement coupable de tes crimes dans la mesure ou tu restais "sous influence". et je crois être bien placé pour connaitre le sens véritable de la formule "sous influence", ayant moi-même subi plusieurs lavages de cerveau successifs dans ma vie.
+ selon le "plan", je ferais parti des victimes dont les noms auraient été répertoriés sur une liste noire, par une teigne. mais il est aussi fort possible que de tenir compte de ce renseignement ne fasse partie du "plan", et ne provoque une réaction en chaine dont l'influence indépendante de ma volonté ne ferait en fin de compte que rajouter du vent dans les ailes du "moulin", comme aurait pu dire trader, en son temps. et il est aussi fort possible que le travail de pigiste de kayou ait été orchestré par l'une de ces volontés obskurément "prophétiques", et dont le but à plus ou moins long terme resterait de l'ordre de la conquête du gouvernement français par certaines factions d'extrème droite coalisées à des réseaux d'influence d'obédience sataniste, et dont le but resterait le controle direct et total de l'humanité toute entière. mais je n'en sais vraiment pas plus.
voilà.
c'est tout ce que j'ai à dire. et j'aurais peut-être mieux fait de me taire, mais comment savoir ?? car internet pourrait tout aussi bien être un instrument dont le but serait de neutraliser "les forces du mal" plutôt que de les servir, non ?
mais bon, là, je commence à parler comme george bush...
ho, et puis mince, tiens!
soyez heureux, vivez vos vies!
ne faites plus attention à mes élucubrations à la noix!
VIVEZ!!
ADIEU!!!
et donc
voilà.
si l'on me "tue", de manière plus ou moins directe, comme quelqu'un me l'annonça il y a de celà bien des années, j'aurais été moi-même mon propre bourreau, d'une certaine manière, même si je sais très bien que je fus victime du jeu consistant à développer les faiblesses de certains afin de mieux les manipuler.
fin
ton problème était que tu pensais toujours tout savoir, de par ta position d'observateur privilégié. mais que c'était aussi une manière de passer à côté de la véritable réalité. les gens à conviction ont soit disant plus de "personalité" que les autres, cette force qui vient de la richesse de leurs expériences. ils n'en restent pas moins limités, à leur mesure. le sentiments que j'aie en écoutant des gens parler, c'est que tous se trompent, mais aussi, que c'est un état des choses. mais quand je dis que je ne penses pas vraiment ce que je dis, ce n'est pourtant pas dans le but de leurrer qui que ce soit, mais parce que j'ai moi aussi conscience du mensonge que je porte en moi même en adhérant à la croyance, ou en une vision personelle du monde.
je n'ai jamais eu le don de "lire l'avenir". je pense qu'il s'agit un peu d'une sorte de sort jeté par une "secte" sur des gens, et sensé orienter leur vision afin que s'établisse l'ordre désiré par le "gourou". comme on truque les rêves. mais ce n'est pas forcément ce que j'en pense qui est ce qui est réellement.
quand un réfugié politique dont la famille a été décimée par la guerre au moyen-orient arrive en occident, il peut lui arriver de ressentir une haine "justifiée" énorme envers une simple pompe à essence, je crois. et donc, aussi, par association, envers les usagers de véhicules motorisés utilisant du carburant fabriqué à base de pétrole.
quand on fait le clown, c'est aussi pour cacher sa peur, parfois.
y'a pas à frimer ou faire le kéké. tu sais pourquoi je fais le kéké ? parce que je sens ta haine fondre sur moi, et que le moyen que j'ai trouvé de lui répondre, c'est en t'énervant encore plus. je sais, c'est con, mais c'est comme ça. personnellement, je n'aime pas les gens qui font le kéké. et je crois bien que si je me suis si longtemps haïs, moi et mon coeur, c'était à cause de ta haine qui faisait que je finissais par faire le kéké pour lui répondre. et je n'aime pas les kékés. mais je n'aime pas ta haine, non plus.
voilà
je n'aime pas les kékés en moi. et je veux les détruire. et un jour, j'y arriverai. je sens même que ça commence à se décanter, peu à peu.
je n'aime pas les kékés. ils sont agaçants comme des paons, mais toi, t'avais qu'à pas me regarder par le trou de la serrure. coco.
c'est de ta faute, aussi.
c'est ça la vérité, aussi.
voilà.
adieu
et je préfère me sentir noble comme un arbre, et seul, plutôt que de devenir un sale petit kéké comme vous. et la noblesse n'a rien à voir avec l'orgueil du paon, ni avec une question de caste sociale.
et si je peux en parler, c'est aussi peut-être parce que je viens d'en retrouver un brin, en moi, qui trainait. et je sais que ce n'est pas de l'orgueil, parce que l'orgueil sent la merde, mais que ça a quelque chose à voir avec ce que j'appelle l'amour humain. et que donc, c'est la preuve pour moi que je ne suis pas décédé, malgré tous les traitements robotisants infligés à ma pomme.
et je pense que j'ai le droit de mépriser ce qui s'attache à corrompre ma vertue. malgré que je saches aussi que certaines leçons ne s'acquièrent que dans la souffrance ou l'humiliation de soi.
amen
voilà.
c'est tout.
c'est n'importe quoi.
je n'aime pas les "esclavagistes", mais ce sont eux qui finissent par me faire dire que la liberté n'est pas qu'une notion abstraite. et je n'aime pas le désordre, ou le chaos, mais c'est parce qu'on m'a appris à en avoir peur, alors qu'on aurait dû plutôt m'apprendre à mieux savoir y faire face.
je n'aime pas être une marionette, mais l'éducation que j'ai reçue m'a toujours plus ou moins poussée dans ce sens. à cette fin. si je ne sais pas ce que je veux, c'est que j'ai déjà tout ce qu'un humain "de base" peut jamais rêver de posséder, mais aussi, parce qu'ils se sont débrouillés pour tuer tous mes rêves.
il est nul votre monde. je m'en vais. vous ne me méritez pas.
fin
tu n'existes même pas. et tu n'as jamais rien su sur moi.
tu comprends ?
je considère que je suis un "demi" trou du cul, et avoir été abusé par les propagandes officielles depuis tout petit, ainsi que par les sorcières, qui restent un élément politiquement très influent de par le monde.
il ne faut pas confondre racisme et autodéfense. (je dis celà car je viens de lire un truc sur un site plutôt axé "idées de droite", mais il est vrai que le monde est en guerre.
j'en ai assez de subir. la vie peut être belle. que les voisins arrêtent de me prendre pour un félé, bordel!
ma jeunesse est peut-être bientôt finie. les gens ne me comprennent pas.
je suis plutôt tolérant, mais le capitalisme est une forme de vie vorace.
si vous jetez de l'huile sur le feu, faites attention que la flamme ne remonte pas jusque à la bouteille et ne vous pète à la gueule.
il parait que des gens ont étés éduqués dans le but d'aimer se faire péter la gueule, plus tard. avant, y'avait des kamikazes. je n'aime pas la guerre, mais le monde capitaliste est un monde ou règne sa logique.
le commerce n'est pas forcément capitaliste. le végétarisme reste préférable, dans une optique philosophique engagée entièrement dans un cursus quasi religieux.
la persuasion reste l'activité principale d'une secte.
je ne hais pas mon voisin (car en vérité, je ne le connais même pas), et pourtant, une force "mystérieuse" me pousse à rédiger des insultes sur son compte, ou des propos outrageants.
quel intérêt pour MOI d'écrire le nom de personnes répertoriées dans l'annuaire français sur un blogue soi-disant québécquois ?
qui contrôle mes rêves ?
pourquoi ceux qui s'enrichissent en faisant la guerre se servent-ils toujours d'autres personnes pour arriver à leurs fins ?
certains courants anarchistes sont-ils secrètement entretenus afin de servir occultement certains pouvoirs en place ?
qu'est-ce que la rumeur ? qui sert-elle ?
pourquoi Elle écrit-elle "Il m'en faut peu pour être heureuse. Du vin cheap. Ma hache. Ta face en sang." en sous titre de son blogue ?
Elle sert-elle à faire peur aux gens afin qu'ils restent enfermés chez eux avec une trouille de la mort au cul ?
je n'adhère à aucune obédience connue, ne suis jaloux de personne, ai passé la plupart de ma vie à tenter d'adhérer à des causes auxquelles je n'avais jamais vraiment cru. je pense que la liberté de penser peut aussi d'être de refuser de penser, parfois. la logique gloutone du capitalisme en place générant bien plus de gerbi à vocation utilitaire ou pro-volontariste que de choses réellement digne d'intérêt.
il n'y a plus de place pour le vide.
on exclu le vide en le traitant d'inutile, alors qu'il est la chose permettant à l'humain de se recentrer. la logique dominante tue le vide quitte à le combler de toutes les merdes possibles à son service. sans vide, il n'y a plus de place pour l'individu.
l'extrémisme individualiste est la mort programmée de l'individu. j'aime la solitude. j'aimerais être jeremiah johnson. je passe mon temps à oublier en permanence que ce que je dis est de la merde, mais sans jamais l'oublier vraiment. les "masses" sont constituées d'individus. la richesse d'un individu n'est pas forcément contenue dans son porte-monnaie. dire que l'argent "contribue" au bonheur des hommes est déjà reconnaitre qu'il ne peut pas y avoir de monde sans argent. ce qui est faux. les attardés sociaux dans mon genre passent leur temps à critiquer un système dont les "straights" prétendent qu'ils sont les parasites. parler des gens en général est une manière de nier leur existence, en détruisant leur individualité. je n'aime pas avoir à faire à des étrons blasés qui me traitent comme de la chiotte en disant : "arrête de te plaindre, y'a bien pire." je les trouve grotesques et débiles. tout comme il est grotesque et débile de prétendre que ma "volonté de révolte" serait de nature infondée, stérile. leurs idéologies les ont rendus aveugles. tout comme le pouvoir rend aveugle. et les systèmes de pensé aliénants dans lesquels nous sommes élevés en masse. si je suis "anarchiste", ce n'est pas parce que j'ai lu bakounine, ou que je crois plus que tout en la liberté, mais parce que l'épilepsie favorise peut-être les "déviances" idéologiques, et que ces mêmes déviances peuvent être en apparence ennemies du "système" tout en en faisant intégralement partie.
tout ce que je peux dire de lui, c'est que selon ma "vision" actuelle, il me semble qu'il est en train de pagayer dans une pirogue dans l'estuaire d'une fleuve géant. mais je crois plutôt que c'est le guide qu'il a payé pour l'amener là qui pagaie, et que lui, il reste assis dans l'ombre, à l'arrière de l'embarcation. et il fait presque nuit, mais il se pourrait aussi que ce soit le matin. tout ce que je crois savoir, c'est que le pagayeur est d'origine malayse, ou en tous cas, d'apparence m'évoquant une ethnie insulaire de l'océan indien. mais ma "vision" peut très bien être un leurre. biensûr.
je ne reviendrai plus embêter personne, jamais, car je ne suis pas de nature belliqueuse, au fond. et il suffit que j'arrêtes de vouloir imiter les autres pour m'en rendre compte.
tu comprends ?
adieu
Ciao bambino! xx
c'est bizarre que tu répondes ça.
tu comprends ?
etc.
je pourrais très bien ne pas exister.
"je me sens complètement perdu et seul, débile, sans aucun repère affectif, bon pour le grand charnier. ouvrez la porte du four pour moi. laissez moi disparaitre. les bises, ça pue la charogne confite."
ou est sto ?
encore affalé sur sa bonbone ?
il aurait mieux fait de s'occuper du cas de cette bêcheuse de labrouette en son temps, je crois bien...
bref.
sto, si tu m'en tends : KISS!