D'AUTRES PHOTOS DE L'AN 2012
L'APOCALYPSE-RÉVÉLATION
GEORGE-HÉBERT, RAPHAËLLE ET FRANCINE
"CET ÉNIGMATIQUE MONSIEUR" II
GEORGE-HÉBERT, RAPHAËLLE ET FRANCINE
"CET ÉNIGMATIQUE MONSIEUR" II
Oui. Nos équipements ont pu capter de nouvelles images provenant directement du proche avenir. Nous partageons ici avec toué ces photographies miraculeuses ci-dessus.
PARLONS MAYA, CALICE
Les textes des rares manuscrits mayas qui ont échappé à la destruction des conquistadors espagnols, quatre grands livres reliés en écorce de figuier et écrits avec du guacamole, ont été mal interprétés et ne sauraient servir de références quant à la divination. La formule maya Quatz Zaelquiak Quatk Zaelquaak ne signifie pas "Videz vos REER, le monde va exploser, merci d'acheter chez Future Shop" mais bien "Cela sera cela", formule concise, imprécise et extraordinaire en ce qu'elle est parfaitement incontestable. Des linguistes ont voulu lui prêter le sens de "Les choses qui arriveront arriveront effectivement. Et les choses qui n'arriveront pas arriveront quand même effectivement", mais cette interprétation porte à confusion, donc à débat, et nous sommes tous très fatigués. Bonne année malgré vous.
Comments
Anyway, une bonne année à toi Zhoom, pleine de bonne choses.
xx
xx
Anyway 10/4 itou.
grrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrr
CONNARDS!!!
(un jour, ils crèveront dans l'entremonde, et finiront dans un film de lucio fulci TOUS CES ENCUlés.
http://www.dailymotion.com/video/x9d7tt_jean-bernard-de-libreville-la-juxta_webcam
- jp a le droit de cracher sur les étrons humains qui s'amusent avec sa santé depuis plus de 15 ans.
c'est la seule règle.
jp estime que les manipulateurs sont pour beaucoup responsables du désarroi enduré par jp si longtemps, et jp pense que la plupart des gens sont manipulés; depuis leur naissance, jusqu'au jour de leur mort, et bientôt, bien avant qu'ils ne voient le jour, mais aussi jusqu'à bien après qu'ils n'aien "rendu l'âme", et ce, grace aux nouvelles technologies de contrôle et de stockage des données.
cependant, jp pense que certaines pratiques d'apparence parfois contestables restent néanmoins encore une alternative au manque d'éducation dont pourraient avoir patis certains individus considérés comme "associaux" par les représentants d'un ordre tout aussi moralement contestable que les actes perpétrés par ces dits individus; et qui ne sont, d'après jp, que les fruits pourris engendrés par les brèches ayant fendu l'architecture imparfaite édifiée par la société toute entière, et servant de piédestal à la justification de ses lois.
FIN.
le mec sous penTOTAL affublé d'une combinaison détectrice de vérité
FIN.
(IMMORTEL de bilal, aussi, c'est pas mal, aussi.
FIN.
FIN.
ça me rappelle le bon vieux temps. quand je faisais ça du levé au coucher entre deux beuveries devant les pornos. même que des fois, je me relevais la nuit pour remettre ça. une vraie drogue.
mais c'est comme pour l'alcool, le rock n roll, ou même les amis. un peu comme pour à peu près tout, en fait. on finit par se lasser. et je me réserve désormais pour cette activité les jours d'après biture, pour décuver. histoire de quand même pas trop perdre la main.
et demain, légumes, ou activité "valable", comme couper du bois. à moins qu'il fasse vraiment trop mauvais et que je finisse devant un bouquin, une bouteille d'alcool ou un jeux vidéo.
c'est la vie...
Sujet sérieux À MÉDITER!
FIN-FIN
Puf! Puf!
elle vote front national elle aussi, ou elle ne le sait pas encore ???
FIN.
(mais pas les Petites, biensur! oups!)
;)
J'ai jamais su trop quoi en penser de ce truc.
Adieu.
Bise
La mer c'est le jipi O ça?
Bonne nuit Pedro!
oili-oilou
et donc, tu fais du tricot à tes heures perdues, Petite roche ? c'est pas si malsain que ça comme occupation. t'as essayé le kumihimo ? c'est son équivalent exotique. d'origine nippon en l'occurence, hemhem...
me souviens encore avoir vu des saucissons, des vrais, qu'on laissait vieillir dans la cendre quelques temps avant de les pendre au plafond au grenier. ils avaient tout le temps de prendre du goût en se desséchant progressivement, au fil des mois, de manière naturelle. t'as connue l'odeur de la charcutaille qui vieillit dans la pénombre des vieux greniers poussièreux Petite roche ?
pas de bêtises.
xx
c'est comme les feuilles qui tombent des arbres en autome, pour servir de protection contre le gel aux éventuelles graines à germer à cette même saison. et plus tard de terreau. vous pouvez garder les cendres de bois afin d'en parsemer plus tard la terre autour des plans à naître. les plantes ont besoin d'azote, parait-il. et la cendre de bois recèlerait selon certains beaucoup d'azote, et selon d'autres pas dutout.
par contre, elle serait riche en phosphore et en potassium, ainsi qu'en calcium selon l'espèce d'arbre brulée. le potassium permettrait aux plantes d'êtres plus resistantes (têtre mieux en hiver, alors), et le phosphore contribuerait à un meilleur développement des racines.
le calcium, c'est pour la croissance des tiges et plus tard des fleurs.
y'aurait donc pas d'azote dans les cendres de bois, mais du phosphore, du potassium et du calcium.
parait aussi que certains pissaient sur leurs plans de tomates ou conservaient leur urine pour les aider à fructifier. mais me demande si les cétones contenues dans l'urine des individus diabétiques seraient bienvenus.
mais il est temps.
adieu.
et quand au type qui prétend défendre les unijamnbistes, il est comme eux. il regarde un peu trop la télé.
mais jp, lui, n'a toujours pas eue sa vengeance. et les étrons d'extrème droite devraient manger le caca de jp. et les socialistes antipédophiles boire son pipi. avec de la mort aux rats dedans. et de la limaille de vieille ferraille cancérigène. et des morceaux d'herpès de vieille mémé de l'asile tous pourris et marinés dans du jus de pu de plaie de lépreux pestiféré.
mais il n'y a pas de justice. et les trous du cul continueront à penser qu'ils valent toujours mieux qu'une botte de radis, ou qu'une croûte de fromage tombée dans l'écuelle du chien, ou qu'un morceau d'arc-en-ciel dans la voie lactée qui continue à scintiller la nuit, en rêvant des rêves pas sages des petits enfants amoureux de leurs maitresses ou de leurs grandes soeurs, et des pollutions nocturnes, et des pipis au lit, et des pots de chambre renversés dans le noir la nuit dans la chambre, sur le parquet ciré, à cause d'une nouvelle coupure d'électricité, et de cet individu qui cherchait la lumière, en pleine nuit dans le noir, la nuit, le noir de la nuit noire dans l'obscurité sombre de la nuit noire et lugubre, fantomatique et prostrée en une terrerur noire et nuisible de la nuit obscure de la peur noire de l'oubli des cauchemars abscons et indiciblement obscurs et noirs, noirs, noirs... à jamais, jamais, jamais. et pour toujours, toujours, toujours...
honte à vous, humilieurs de jp. menteurs. mauvais et petits. sournoisement satisfaits et orgueilleux. laches. méchants et idiots.
FIN.
jp ne se laissera pas faire. jp n'est pas mort. jp a encore des ressources et du jus. il a déjà 40 ans mais n'est pas encore tout à fait foutu. fuck l'humiliateur de jp.
FIN.
je dis aime ? nah!
tingtoubilililoubitchou!!
autant chanter gaiement avant de finir dans les boas. (CONsTRIQUEtords)
vlan, bidoum, tchitchitchi, badaboum!
splash!
YOUPLA! vive l'internationale lettriste!
krGz, zinbaloa! pitichinze! bimbdoumtchaléhoHOUèT!
les viruzes, les viruzes!
grat, grat, grat! cé bobola tête, léxéma! comine pinThade! InéDinde!
indixe : mioa, oui!
(avé de la mayotraize qui pique ton coeur, comme l'as de nèfles
FIN(te)
adieu
Distingué... tu trouves?
Bise.
allé, adieu! et profite bien de ton chômage. tu vas pouvoir faire l'étoile quelques temps.
gudrün est vraiment craquante de partout. j'aimerais bien lui voler un t-shirt, et m'endormir en serrant son odeur contre moi dans le placard. ça me rappelle le petit débardeur mauve que je portais et qui foutait tant la trouille à jacques au squatt, quand je me déssapais le soir pour dormir.
adieu!
l'anorexie, c'était un thème récurent, déjà à l'époque. les réflexions sur le mangé. pi y'a eu cette sale histoire de jambon qui nous a fait dévier... j'aimais aussi beaucoup nadège. j'aime beaucoup de gens qui ne le voient pas, en fait.
c'est vraiment dommage. des fois, je ressens même de la sympathy pour herr doktor. la folasse grise aux "pointus" sur le parking d'intermarché disait de lui qu'il était génial quand on la questionnait en katimini(minimini, dutronc). mais quand elle disait ça, on sentait la cruauté inhérente à l'ambition de s'élever au dessus des masses pointer dans son écume blanche et baveusement spirituelle, au coin de ses lèvres violettes.
encore dommage...)
marie me disait ça, souvent, avec les yeux. mais je butais toujours sur ce putain de cailloux programmé dans mon bulbe pour le malheur!
les nazis sont vraiment très cons.
mais sans le "sale". et le "sale", ça...
le "sale", ça fait chier. mais ça fait jouir les petits nazis de merde. et vu qu'ils ont lus des bouquins et ont captée la LOGIKE de l'intelligence, et même celle de l'amour, ou du désir maintenant...
on est dans de beaux draps, hein ?
vu que leur but, c'est pas la mort, mais le pire.
pauvres gens...
frères humains, aimez vous les uns les autres. et n'ayez pas honte d'exploser une bouteille de jack daniels devant tout le monde au supermarché. c'est pas hypergrave. les gens réfléchissent. même les caméramens s'y s'ont mis. y'a qu'à espérer que ce sera toujours dans le sens que le petit jésus nous avait montré quand il était encore debout, et pas cloué de partout et sanguinolent comme on nous montre à chaque fois dans les églises. dans le monde inversé.
bise.
on est plus au moyen-age, bordel!!
en restant primesautier, on devance l'erreur inhérente à chaque réflexion construisant nos "convixions". doutant du doute lui-même, tu te résorberais à aimer sans codition, comme marie, en un lieu indépendant de ta volonté vu que t'as jamais décidé de naître à la base, mais que c'est pas forcément un inconvénient comme aurait pu penser helena- la bleue.
http://www.youtube.com/watch?v=EhbxI5eVnM4
(moi non plus je comprends pas, mais l'important, c'est de poursuivre, ou en tous cas, d'aimer marie. parce qu'elle est en feu, mais belle, surtout, bordel!
un truc que je comprends pas moi aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=t4LiSjm67DE
(y'a un type une fois, qui m'avait dit que l'aigle noir était mittérand!!!!!!)
mon amour de Gudrün. laisse courir ma main sur notre séparation intérimaire. quand dans mon pale effroi de solitude, je ne cherche jamais que l'ombre de notre ENFIN rencontre. complète et fusionelle. bordel!
mais quel est l'intérêt du monde alors ?
c'est mal de voir le christ perché en haut d'un pylone électrique, tout nu, mais c'est pas mal de tourner un film sur la vie de gainsbourg qui coute des millions et enfonce le peuple dans sa béate connerie respectable???
bon. gainsbourg, c'est le christ des alcolos frustrés du cul, hein, non ? mais c'est mieux en dvd qu'en haut d'un pylone... alors que les pylones sont là pour acheminer l'électricité dans les ordis diffuseurs de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BOFf1ReiIx0
mais la "folle" perchée en haut de son pylone, c'est elle qu'on a enfermée...
moi,je dis que c'est nul. et que ça tient pas debout leur "logique".
POINT BARRE.
faudrait arrêter, des fois.