RÉTRO-PÉDAGOGIE (document)


DOCUMENT PÉDAGOGIQUE # 6BVP7-1981
Les enfants (es) issus (es) de de nos jours font face à demain dès aujourd'hui. L'avenir n'a jamais été aussi plus présent que jamais dans l'environnement immédiat, ce qui tend à tarabuster leurs rapports sociaux de ceux-ci (es) autant la famille ou l'école et la crème glacée. Les relations simples comme apprendre à lire et à compter se font plus rapidement à cause de la « calculatrice » et, bien sûr, la présence au foyer d'une télévision par famille ou presque deux. Bientôt, les ordinateurs virevolteront dans leur paradigme, comme on peut le voir comme dans une émission comme Cosmos 99. Notre manuel d'apprentissage met en relief des marionnettes didactiques aux noms de Sibol et Advantage dans l'optique langagier de les initier au phénomène de la langue parlée et de l'anglicisme. L'enfant (e) se retrouvera au centre de ce qu'il connaît (la ruelle, la cour de jeu, « les mains ») mais tarabusté (ée) à l'intérieur de l'espace sidéral. Les personnages ressemblent à n'importe qui afin qu'il (e) se reconnaisse. Deux manuels pour parents sont actuellement en train d'être polycopiés au local B-22. Pour d'autres copies, n'hésitez jamais au grand jamais

-La direction en la personne de Lyne Floch

Comments

gave omer said…
PERDU!!!
ver à hormone said…
COO(ui)L(le)!
femme à burnes said…
CHAT!
Pine Towchet said…
talkin' 'bout my dégénération!
pictures of billy, makes my death so pityfull! i'm a girl, i'm a girl, biscuit-man my friend allways joins me when I see you, feel you...

+ baby in green shit
Pine Towchet said…
talkin' 'bout my dégénération!
pictures of billy, makes my death so pityfull! i'm a girl, i'm a girl, biscuit-man my friend allways joins me when I see you, feel you...

+ baby in green shit
JP la thèse terminale said…
CONCLUSION :

la femme est une prolongation du pénis. elle est donc aussi inutile qu'une telécommande. un vagin étant une vacuité débile toujours en demande d'être comblée, contrairement au pénis qui lui, demeure un être accompli, c'est à dire, se suffisant à lui même.

FIN.
BED said…
Félicitations pour votre beau programme
La Rouge said…
J'aimerais une description du local B-22 avant d'adhérer. Je suis visuelle.
Kayou said…
Un peu de sérieux (presque), quelqu'un ici se souvient de ces affreux romans de science-fiction pédagogique destinés aux prépubères, "Surréal 3000" et "Nos amis robots"? L'auteur(e) a même gagné un(e) prix(e) pour ses crottes de caca. Ça vous dit kekchose? ou suis-je rétentif anal?
La rouge said…
Nah! Vers quelle année? Je dois être plus veille que toi Zhom. Ça me dit absolument rien. La méchante maîtresse te forçait à lire ses trucs là? Fais attention la science-fiction peut rendre fou. Bon dimanche dans ta poubelle.
Kayou said…
Rouge La : Je devais avoir 8 ou 9 ans. 1980-81. "Nos amis robots" (des fifs chauves avec des grands yeux, si je me souviens bien) ne faisaient pas le poids devant Goldorak. J'essaie de retrouver ces livres, il y en avait des caisses dans les ventes de garage et les librairies cheap. S'ils sont devenus des "objets de collection", je me désabonne du cosmos.
La Rouge said…
This comment has been removed by the author.
La Rouge said…
This comment has been removed by the author.
La Rouge said…
This comment has been removed by the author.
La Rouge said…
Non, j'étais là aussi à cette époque à la même âge. Bordel!? Je ne me souviens pas de ces affreux? Peut-être que si je voyais une image... j'étais peut-être trop occupée à jouer avec mes Barbies? Je n'étais pas non plus trop fan de Goldorak, je trouvais qu'il était mal entouré sur sa ferme de mongol. La sauvagerie d'Albator me semblait plus judicieuse malgré ses zones déviantes prononcées. Mais le summum de mes écoutes télévisuelles était la femme bionique à qui je vouais un culte sans borne et à son chien Max.

Désabonnes-toi du Cosmos, il nous a fourré. On est en 2011 et j'ai jamais eu à me battre contre des ovnis. Tout ce temps à attendre.

Et moi qui rêvais des portes coulissantes de Cosmos 1999 qui fait un petit bruit coquin quand elles se ferment. C'est encore les osties de même portes à marde que l'on a.

Zhom. Laisses-toi pas avoir par le Cosmos. Adieu!
de la merde blanche said…
http://www.youtube.com/watch?v=EEAdslCUYVA
jp le thor vivant said…
l'autre fois, j'ai croisé une voiture, puis une autre. j'étais au volant, tout puissant, sans aucune légitimité à ma vie. et maintenant je regarde ceux qui cherchent un sens à tout ça avec un détachement de bourgeois-meuble qui a oublié le temps ou il était obligé d'espérer ENSEMBLE, sans quoi on allait crever exangue sur le pavé à la vue de tous les indifférents robotisés.

je suis la kermesse du vide, celle qui vent son sachet de rien en vue de rien comme une autre chose. qui ne vois rien, ne fait rien pour CHANGER les choses, qui accepte mollement le confort comme une satisfaction.

http://www.youtube.com/watch?v=9Bm-kdLwBVc
espécheulifor zhom said…
http://www.youtube.com/watch?v=WWKq_PQLfCM
jp le thor dj said…
http://www.youtube.com/watch?v=i8cX6kqTgN0&feature=related
jp le thor dj said…
http://www.youtube.com/watch?v=YgG3gfX57u0

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT