DU VIEUX STOCK POCHE # 1




(Tiens, crapule sordide, voici du vieux stock poche que Zhom a retrouvé dans le gros cul de mon ordi. Oui, on recycle.)


PRÉSENTATION NORBERT MODEM
Eh!!! À l'intérieur de ma photographie, vous pouvez distinguer Diane avec facilité. Diane est la correctrice de mes erreurs, elle me plait aux femmes grâce à mon côté « Mickey Rourke » qui est l'un de mes aspects sinon le moindre! Mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne sais pas car mettez vous à ma place. Ah! Pour en revenir au sujet, je voudrais vous le dire. J'ai découvert mon « Vecteur de foi» il y a de cela récemment. Mon « Vecteur de foi » se divise en deux moitiés que vous pouvez trouver dans le livre Vecteur de Foi, imprimé à la main. Ah! Ce livre explique mon cancer de l'an 2004 suivi d'un grave accident qui m'a perdu la moitié de mes jambes. Eh! La deuxième partie discute un peu plus la raison de mon enfance jusqu'à la découverte du « Vecteur de foi » dont je parle en ce moment présent. Ah!!! La troisième partie raconte ma nouvelle jambe imputée par opération et mon menton spécial en forme de « Mickey Rourke. » Eh!!! Quant à la quatrième partie, elle se trouve à la fin du livre pour être lue en dernier. Oh! Mon nom est Norbert Modem et je vous en conjure. J'ai étudié dans rien!!! Mon livre n'est que le témoignage ultime du temps. Ah! Je souhaite avec ce livre sauver l'humanité à partir de lui-même. Prendre conscience des autres permet de dénoncer un agresseur dans ta famille. Si l'enfant a faim, il mérite divers mets canadiens. Eh!Pour lutter la pauvreté mondiale, un geste simple est assez suffisant. Par exemples parmi eux : être triste du regard d'un malaimé, ou envoyer des vieux iPods en Afrique.! Eh! Fais-le pour commencer et après « on verra... »
« APRÈS ON VERRA
... »

Comments

Zer said…
Zer.
La Rouge said…
C'est un texte recyclé oarfait pour un dimanche bof!
La Rouge said…
*parfait*
Kayou said…
Je préfère "oarfait", ça dit tout.
Kayou said…
Que d'insolite!
Ayn Rand said…
J'ai envoyé mes vieux iPods pleins de déjection aux pauvres africains (qui n'ont qu'eux à blâmer pour leur malheur) et Steve Jobs en est mort. Finie l'aide aux indigents de la planète, à cause d'eux j'ai perdu mon leader cosmique.
Ayn Rand said…
Et ta gueule Nina
Mme Mouellette said…
è plus grande que lui, la minastre !! comment qu'y fait?
Red One said…
Où es Jipi?!??!
Brune, brune, brune said…
C'est la mort.
Vieille poche en stock.
Location pas cher et sans juste valeur.

la décharge municipale

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT