SALUT LES AMIS!
Non, je n'ai pas disparu. Mais j'en ai assez de la métaphysique. Je veux rejoindre le vrai monde, les gens du commun, partager mon amour de l'humanité par l'humour bon-enfant et la franche rigolade. Fini, le Jour des vidanges austère et ténébreux. Finies, l'obscénité sous-entendue et la violence latente. Finis, l'analyse sociale et le propos engagé. Payons-nous une tranche de rire! Vive la simplicité!
L'illustration ci-dessus n'est qu'un exemple de ma conversion. Suis-je sur la bonne voie?
Comments
la phase terminale
j'ai encore survécu.
alors ça servirait à quoi que je reste mort tout ce chemin durant alors qu'un soleil nouveau chante ma révélation au monde et au ciel des harpes ?
La Rouge, viens un jour, boire du martini-vodka, comme avait réussi à le faire à mes côtés cette charmante cinquantenaire que je traitais atrocement de charnier l'autre soir.
Viens et tape moi sur les fesses dans le jardin, au milieu du géranium et des pieds de tomates. et buvons, aussi, à la santé de cette terre qui existe encore pendant que tous ces gens crèvent. Car on s'en fout, non ?
Viens et soumets moi à ta tendresse de cul sauvage, observe comme je bave, plein fini dans l'allée du duce!
Les sempiternelles neiges des monts pyrénéens t'envoient le sable du marchand dans les yeux de derrières, comme tes paupières s'écroulent sous cette multitude de grains cristallins et aussi amorphes que mes poumons embués.
Fumez, fumez cheminées, enrichissez l'acropole nécrophilage, pétez sec ou mou, selon l'humeur ou le mangé, la digestion, les pas rapides ou lents, vers la boulangerie meurtrière.
Zhom, respect à ton agonie.
@ neurone
on ne peut pas avoir l'argent si l'on a déjà acheté le beurre.
la chose du pila
@Jipet : Nah! T'enverrai mon boudin par la poste à place. Tite peste!
http://www.youtube.com/watch?v=YBuusrRU4zk
j'aime ma rouge comme une apparition de la vierge dans un champs de maïs
j'aime ma rouge comme le doute qui m'habitait parfois encore
j'aime ma rouge comme le suc gastrique qui me pend au nez au dessus de la cuvette
j'aime ma rouge comme le charme défunt que n'a jamais eu son enfance
j'aime imaginer que ma rouge soit là, endormie comme un souffle frelaté de vie à mes côtés dans un chant de baleine bleue à bosses
si tu mettais la main à la pate, on arriverait peut-être à battre le record de soi-disant "nihilisme" actif.
le soyez rester suspectable
j'aime ma rouge comme un scaphandre de combat qui fait peur
j'aime ma rouge comme le cul de grosse femme que j'imaginais mouillé et doux tout à l'heure en voiture, alors que ma mémoire chancelait dans les méandres cladestins de l'oubli renouvelé contre lequel je luttais hardiment
j'aimerais aimer ma rouge pour de vrai, "dans un champs de labial carnivore", comme disait l'autre
j'aimerais extraire le pu d'un bouton sur le bras gras et blanc de ma rouge, et le manger devant elle afin de lui prouver mon "amour"
j'aimerais sentir le corps de ma rouge comme celui d'une maman contre lequel je pourrais m'endormir malgré qu'elle m'ait volé des billets de dix euros dans mon porte-monnaie, en profitant du fait que je sois tombé raide mort et bourré sur la moquette poussiéreuse de la chambre
j'aimerais que ma rouge soit ma grande soeur, et m'indique comment aimer intimement et simplement, en toute duplicité pudique, alors qu'une voiture klaxonnerait dehors, dans la rue des fous du monde, en plus de la chaleur étuvante et quasi shamanique régnant dans cet appartement bizarrement déjà-vécu
le coupable qui juge
tu serais pas un peu boche et viche, si je puis me transmettre dans le reflux, présentement organisé du passé-soupape ?
le belzé, ce chat de l'AUTRE
miam.
zhome, miam, mager moi.
les clés
zhom, miam
(fin)
miam
CHOZE!
ZHOOOOM!
+ sanglots
http://www.youtube.com/watch?v=eTnbf0ME5JU
*sanglots*
Ainsi, les 5 kg de plutonium nécessaires à une réaction en chaine de fission ne seraient plus indispensables et seraient remplacés par quelques microgrammes d'antimatière. La taille des bombes H serait ainsi facilement réduite, ce qui permettrait leur utilisation dans les guerres conventionnelles. De plus, les retombées radioactives (sans la bombe A) seraient insignifiantes.
http://www.clubdesmonstres.com/blanc/panpan.htm
Panpan toujours le vainqueur
FAIIIIIIIIIIIIIM! Miam...
*sanglots*
C'Est pas de la jalousie hein! Faudrait pas croire, juste de la saine lucidité.
avec toutes ces millions qui se trimbalent rien qu'entre foix et grenoble, je suis toujours sur le bord de la marge à tendre mon pouce vers ces bagnoles qui chantent des tubes de art-haine-bee en causant de crème solaire et de lunettes de soleil de marques, ou de montres suisses en or et de drogues...GZT! (coupure)
les progrès de la science sont respectables, mais rien ne remplacera jamais le sourire et les tétons de virginie ledoyen
le gavé de jus d'orange
tu parles d'un foutoir de marché de génomes!!!
l'expérience intérinédite
mais avant de l'expérimenter sur des zombies vivants, z'auraient quand même pu se donner la peine de tenter une simulation sur ordi!!
TARéS, BORDEL!!
en fait, je crois que j'aurais plutôt envie d'un gros cassoulet avec d'énormes quantités d'emmental fondu à la surface, en croute craquelante sortant du FOUR, comme dirait jean-marie marine.
ou alors d'un nouvel album de philippe katerine. en trio avec cantat et bernard tapie, et brigitte fontaine à la guitare éclectique, et stomy bugsy au xylophone, et la réincarnation de la brigitte fossey du wagon de la scène des valseulses dans le rôle des tétons ostentatoires
tu deviendrais quasiment aussi nihiliste que keiji haino si tu savais t'en donner la peine au lieu de ne rien faire de toutes tes journées perdues, BORDEL!!!
(c'est la réponse à la devinette NDR)
mais repassez lui hibernatus avec de funes en boucle pendant 153 mois et deux jours et demi plus trois minutes, dans le désordre, en montage aléatoire option heavy métal, et il ne pourra manger que des cacahouètes et des bouts de gras de jambon fumé, dans un pièce rose remplie de coussins roses sentant l'urine de rat mélangé à de l'odeur de fraise tagada ou haribo
;)
Adieu!
(FIN)
http://www.youtube.com/watch?v=1DcK3fO1P-8&feature=related
tu as lu Michel Houellebecq ?
(FAIM, MIAM! ZHOM! BANANE! SHOOT!)
(FAIM)
pizza.
chaud.
zhom.
anarchie.
mon chien s'appelle collucci, c'est mon unique coqueluche affective, et je trouve votre insinuation limitablement acceptable
QUOTAS!!!
QUOTAS!!!
QUOTAS!!!
codec ?
(FINFIN)