MARIE-MAI POUR RIEN




On m'a vaguement fait comprendre, ici-même à la rubrique des commentaires, que Le Jour des vidanges, mon jouet préféré, avait perdu de son charme, de son éclat, voire de sa pertinence. Une lectrice inconnue, que je devine charmante, m'écrivait : "Ce blogue était jadis une soupape, un refuge contre l'hostilité au-dehors. Mais hélas! Il est devenu lui aussi gris et ennuyeux." Mais je suis un ami de l'Ennui! J'ai proposé une varité impressionnante de photographies plates à mort : du ciment, des gens vus de dos, des agents immobiliers, du gazon, des plantes potagères, feu Anne Archet, des sacs, des boïtes, Chuck Norris, des couleurs, des noms, des conférences. Il appert que j'ai touché enfin le fond de la platitude.
Voici donc TROIS PHOTOS LAIDES DE MARIE-MAI
Photo 1 : Marie-Mai est émue devant un kleenex
Photo 2 : Marie-Mai demande à son amie "c'est-tu vrai que l'eau de la piscine devient un peu verte quand on pisse dedans?"
Photo 3 : Marie-Mai en audition pour le remake d'un film de Bergman.

Comments

Que d'hermétisme dans ce billet. Surtout quand on sait que Marie-Mai, c'est ma belle-mère.

le délire du confus
T'es certain que c'est pas minitroll cette anonyme ?

Sinon bravo pour ce billet rafraîchissant ! Que d'émoi !
ambidextre said…
Moé j'l'aime ben la tite May. Où est-ce qu'à joue en concert la prochaine fois donc? Est tellement pleine de vie!
Anonymous said…
Consoles-toi car le fond du baril n'est que le début du plancher.
Yvan said…
Ouais ben cé à qui écrirait
le plus songé débile commentaire,
mais voilà:
votre titre invite à la rime,
savez-vous pourquoi,oui,non,
je vais vous le dire de suite
quant à moi et ma signification:

"Marie-Mai pour rien"
rime avec:
"M'a rimer pour rien".
Rimons-donc tous ensemble
en fraternité devant l'éternel.

Je rime,donc je dépasse tout
le monde qui consomme donc je suis,
c'est simple; jusque là ça va mais là où ça blesse c'est quand les commentaires dépassent le messager.

Dans ce cas on peut dire:
Ne tirer pas sur le pianiste
mais c'est un peu facile en 2011.
Christine said…
J'ai détecté un petit "May West" dans un commentaire suivit d'un "pleine de vie". Ça fait sourire un brin. D'ailleurs, en 2011, rien de facile.
C'est difficile de contredire une sommité de ton calibre mais dans la photo #1 ce n'est pas de l'émotion, c'est de la concentration que l'on observe. Marie-Mai essaie d'hypnotiser le kleenex pour qu'il oublie l'usage qu'elle veux en faire.

la douceur du tissu
crocomickey said…
Moi Marie-Mai, elle me fait durcir.
@ crocomickey : pourvu que ça dure.

le dur de dur
jp de preignan said…
n'insulte pas bergman en le refourgant dans tes détritus dénués de sensibilité intrinseche!!!

crève plutôt!

ne fais confiance ni à neurone ectopique, ni à RAINETTE, ni à ambidextre, ni à Singe!, et surtout pas à ce con d'Yvan antipédophile de base sans aucun recul sur l'émoi... Christine, je la connais pas, peux pas dire... crockomickey me parait con à souhait...

bref, mange moi, plutôt, viens à preignan dans le gers, en france, et demande à voir jean-philippe laffite... adresse toi à la mairie, ou osculte des particuliers, j'en sais rien... démerde toi pour me localiser, chépas. t'as mon nom et mon adresse, c'est pas assez, sérieux ???
(si tu pouvais ramener flash gordon blogspot avec toi, l'autre plante, ça serait sympa... histoire qu'on s'écoute les stooges et les ramones en déprimant comme du beurre sur la flamme d'une chandelle acheté dans l'aprés-midiu en faisant les courses dans un magasin!!

remue toi, bordell!!!
VIENS ME VOAR!!!

tiens, un clip :

http://www.youtube.com/watch?v=JoUb-UqX3-8

t'arrives quand ?

bize, sale buze!
cia man said…
entre nous, quand les charlots disent "la p'tit' branlette, ça dérange jamais les voisins", à l'heure actuelle, je me demande si c'est encore vrai, cette assertion, mébon.. on va pas se finir à la bombe dans une voiture bourrée d'explosifs juste pour plaire à allah, hein ? y'a k'a se branler, manger végétal, planter des souris à coups de chats (passkelles viennent manger les graines dans le garage les salopes, dans la nuit), et jouer de la guitare folk en vomissant sur les spaghettis, n'en déplaise à dantec, ce pauvre chose.
sois avec nous said…
regarde bi1 mon maitre qui s'exprime en toute simplicité :

http://www.youtube.com/watch?v=Y8klW9trVTQ

n'est-ce pas l'apanacée du point of view que chacun recèle en soi ?

je t'attire vers ma simplicité décérébrée se faisant fie de tout le controle de merde de mosanto, mais n'auraient-ils pas gagné en nous grace à l'analyse de qui nous sommes ?

la réponse est non. je te rassure. nous ne sommes pas aussi convaincus que ces raclures. l'ambition pour nous est un tas de merde dans sa logique. nous évoluons en esclaves soumis mais néanmoins remplis de l'éthique.
(t'as vu comment ils m'utilisent, c'est honteux, alors des tonnes d'enfants nègres crèvent dans les bras affamés de leur mères adultères... c'est la chienlit la vie, tu crois ?)

viens avec nous, je te fais une bise ressentie, vraiment, parce que je suis le ciel, l'ouverture
libère toi de ta domination said…
http://www.youtube.com/watch?v=G7FdJajqxmU

bise
recentre toi dans l'extérieur médiatique said…
http://www.youtube.com/watch?v=Giebe-uzPFg
la victoire said…
http://www.youtube.com/watch?v=KaUaD361SEk

tu es mieux que tu croa
si tu laissais tomber l'art, juste pour NOUs obéir un moment, en toute liberté

serais-tu d'autant plus naze à la fin ?
pratique said…
si t'as pas d'ami
je peux en être

me raconte pas ta vie
ça m'intéresse pas

juste sois là
quand je pleure
comme du gras
sur les pavés la nuit
au milieu de tous ces membres de l'ordre
derrière leurs fenêtres

oui
je sais
on ne peux plus discuter

l'heure est à l'analyse
autant dire au four

bise
Parle pas contre MON Yvan, JP. OKIIIII ??????
Yvan said…
Elle est bonne celle-là Réré.
Jipi m'en veut de ne pas publier
ses obscénités gratos chez-moi...

Le jour des vidanges me pardonnera
peut-être de m'être lâché ici.
J'angoisse à l'idée de son
courroux revanchard potentiel.

Je l'espère magnanime.
alors Zhom, pas touche à MON Yvan, okiiii ?
Anonymous said…
yvan est un animal qui mange du paté de chèvre de porc pourri avec des culottes de vieilles femmes mortes
Anonymous said…
ton cul est un narcisse avec des étoiles de merde dans l'anus du séant de tes couilles pourries par les patrons des francs-maçons qui violent des nonnes dans des partouzes avec de la merde de vierge collée contre les murs en plastique noir et chauffé avec les pets de mc comber nu assis sur un conconbre anémique
Anonymous said…
les opérateurs internet puent la merde de porc pourri par l'anémie d'un conconbre moite dans une partouze ou flash gordon se fait sucer par un nazi habillé en flamme d'eau de javel dans une piscine municipale devant les enfants qui se branlent en le regardant
Anonymous said…
la mort de la mort est l'enfer du paradis de la douche du cul qui gratte des juifs avec des pantalons diésel et des exterminateurs de brutes sanguinaires sans émoi issus des niveaux supérieurs de la conscience des lézards en vêtment de toile orange
Anonymous said…
la cérémonie est un ancien rite sumérien avec des ambidextres plein le slip et des significations antérieures au signifié lui-même qui n'est que le reflet de l'ambition démesurée de particules élémentaires d'un autre espace temps ou les lois de la physique sont les mêmes, mais pas dans le même ordre selon l'évolution ayant intégré d'autres formes de logiques et d'épanouissement de la vie complexifiée
Anonymous said…
tu es un char d'assaut nu rempli de vipères et de vieux dessins au fusain qui sentent la fumée de bougie et le charbon de bois
Anonymous said…
l'art est brigitte fontaine à la place de peter o'toole dans "lawrence d'arabie", dans une scene ou il/elle regarderait le soleil se lever
Anonymous said…
le soleil est un amas de chaleur avec des grumeaux lumineux incandescents qui servent de récepteurs au reptiles sumériens qui tuent l'âme des gens grâce à la robotisation progressive mais néanmoins systématique de chaque pensée, comme dans l'expérience des grenouilles qui se laissent ébouillanter
jul de catte said…
T'es certain que ton cul est un narcisse avec des commentaires d'hermétisme dans la photo. Moé j'l'aime ben.
la tite antipédophile de base me demande si c'est encore vrai, les enfants qui se branlent le kleenex.
la réponse est non. je te rassure.

en toute liberté
T'as tout faux JP. La grenouille ne se laisse pas ébouillanter, on élève le feu doucement et elle ne se rend compte de rien. Voilà ce que font les hommes comme toi aux grenouilles. C'est mal, très mal.
NINANINANI said…
Ce n'est pas vous Zhom; les blogues sont morts, les blogues sont morts, les blogues sont tristes et ennuyeux, et ce n'est pas vous Zhom; les blogues sont morts, les blogues sont à mourir d'ennui, mort aux blogues!
Patrick Bouillon said…
t'as tout faux herr nette, parce que c'est exactement ce que je voulais dire, mais que t'as pas compris le sous-entendu de NINANINANI
jp said…
c'est nul les insultes
jp said…
les RAINETTEs dans ton genre on le dont d'inciter plus ou moins directement les hommes comme moi à écrabouiller les grenouilles dont tu parles. les végétariens dans ton genre sont responsables d'un tas de vilainies, je le crains.

adios
jp said…
en gros, tu crains
Anonymous said…
en fait, TOUT craint
jp said…
je suis encore si désolé de m'être tellement laissé emporté par ma mauvaise foi odieuse que je pense une nouvelle fois à la mort

je ne crois pas à plein de choses
jp said…
j'arrête pas de vivre, de mourir, pi de revivre, de remourir, de rerevivre, reremourir

c'est cyclique comme les nouvelles technologies de merde

je vous aime
jp said…
je ne vous aime pas
jp said…
je ne vous connais même pas
jp said…
je vois pas d'ou tu sors que j'ai mis des grenouilles à bouillir, rainette

c'est toi qui cuisine, et c'est moi qui suis sur le feu, plutôt, non ?

bref
je faisais allusion à l'allégorie de la grenouille JP :

http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_grenouille
ET PUIS C'EST MÊME PAS MARIE-MAI SUR LES PHOTOS !

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT