LES GROSSES CHOSES DE LA VIE
Les gens qui se sentent autorisés à parler du Bohneur, avec le grand B, évoquent toujours ces fameuses "petites choses de la vie" auxquelles on ne porte pas assez attention et qui rendraient spontanément heureux par magie : Le sourire d'un enfant malade, une hirondelle gazouillante, l'écureuil jovial, une tasse de chocolat chaud, une tartine, un bain mousseux, l'odeur du café, un rayon de soleil, et autres crisses de maudites niaiseries plates qui font triper les bipolaires et les trisomiques... Les petites choses de la vie... Fuck that shit! Personne, jamais, ne rend hommage aux GROSSES CHOSES DE LA VIE. Des grosses boules, de la grosse bière, du gros plastique, des grosses niaiseries qui coutent cher pour rien, la dictature, Beethoven, la sodomie, découvrir Jésus, mourir jeune etc. Je revendique ici, sans prétexte ni raison, le droit légitime de trouver le bonheur dans LES GROSSES CHOSES DE LA VIE. Fini, les petits oiseaux qui font cuicui. Voici donc pour vous, ci-dessus, chers camarades, la magnifique photographie d'une CÂLICE DE GROSSE GOGOSSE QU'ON SAIT PAS C'EST QUOI.
Jouissez immédiatement.
Comments
1- pour être heureux il faut oublier toute logique et constamment confondre causes et effets et voir partout de liens de causalités en lien avec son propre état d'esprit.
2- pour être heureux il faut avoir le moins d'attentes possibles. En fait idéalement, pour être heureux il faut se savoir condamner à mourir dans le prochain mois.
Moi j'aime les grosses chiennes.
(Témoignage d'un pigiste qui a mystérieusement envie d'un hamburger de chez Harvey's)
le frère André
De grosses choses pour combler de gros vides... Ou faire déborder les plus serrés :)
Et je signe.....
retrouivons nous
ne soyons pas nazes