L'ULTIME VENDREDI DE LUIGI
Chers zamis. Je perds aujourd'hui mon plus précieux collaborateur, mon seul en fait, qui, après presque cinq ans de travail acharné, a eu le courage de ne jamais exister. Oui, Luigi quitte cet immense conglomérat médiatique qu'est ZHOM JDV COMMUNICATIONS pour de nouvelles aventures professionnelles. On pourra le voir être plate à une autre place (QMI ou IGA.) Poli, il vous adresse ce témoignage (vibrant)
"J'ai travaillé chez ZHOM JDV COMMUNICATIONS pendant presque cinq années à titre de rédacteur, de correcteur, de recherchiste, de reporter et de directeur des relations publiques. Ainsi ai-je pu découvrir divers aspects de ces métiers fascinants qui m'ont fait cheminer vers d'autres avenues. ZHOM JDV COMMUNICATIONS est une modalité de diffusion d'information différente, originale et audacieuse. Mais des projets m'interpellent, j'ai besoin de nouveaux défis. Je tiens à remercier Zhom pour son esprit d'équipe, son dynamisme, sa persévérence et son odeur. Zhom sent bizarre : mélange de musc, de houblon, de tabac et de vieux sperme sec. À son contact, j'ai réalisé que je pue sans raison depuis l'erreur de ma naissance. En effet, dès ma venue au monde jusqu'à aujourd'hui, je dégage naturellement des miasmes putrides, des relents de sang pourri, des volutes de déjections infectes, de moisissures inconnues et de placenta déséché. Je puis jurer sur la bible qu'il existe pire odeur que celle des dernières flatulences d'un cadavre déjà rongé par les vers gluants. Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié mon séjour chez ZHOM JDV COMMUNICATIONS. J'y ai trouvé un gîte, un lieu de création, en Zhom un mentor et en vous, chers lecteurs, une famille. J'ai retrouvé l'avenir. Je redeviens enfin celui que je fus : L'osti de mangeux de graines qui se faisait bûcher dessus pour rien par Éric Simard en secondaire 2."
-Luigi
Comments
l'homme lette
"THE EGGZISTER II"
l'inconnu du métro
www.rogermag.com
Bouffées de chaleur humaine. Nous appartenons à la race de ces osti de mongols qui.
Un jour, nous vaincrons!
-Au plaisir
bise
NB: le Roger Mag 2010 est en pleine poussée prénatale de Noël.
PS: un cheval sans sabots approche.
XG: Jésus a un an de plus cette année !
C'est trop d'honneur.
RogerMag a son style, et je suis content de savoir qu'il y a des blogueurs aussi crétins que moi!
J'insiste : ON VA GAGNER.
toute façon, depuis le temps que tout le monde le sait...
c'est domage
parce que t'as du talent
domage que tu sois aussi con
et méprisable
si tu veux coucher avec moa
c gratui
bye
prends une mauvaise chanson et rends la meilleure! souviens toi de la laisser rentrer dans ton coeur, et tu pourras commencer à la faire meilleure!