EXTREVUE ENCLUSIVE


D'entrée de jeu, Denis Arcand tient à préciser qu'il n'a rien à voir, ni de près ni de loin, avec le cinéaste Denys Arcand, auteur entre autres, du Déclin des barbares. "Je ne suis vraiment pas lui", explique-t-il en mourant. En effet, Denis Arcand est mort sous nos yeux en avalant sa langue après avoir mâché des mots. Denis, reconnu pour sa bonne humeur, son jovialisme et son sens de la philosophie, aura développé le concept du Youpela : "Il y a du Youpela en tout. Dans la nature, dans la vie ordinaire, et même en politique et en temps de guerre. Il faut apprendre à saisir le Youpela en toutes choses!" Denis a si souvent parlé de sa théorie de Youpela qu'il a été renié par sa famille et battu à coups de pioche par ses amis les plus proches, lesquels hurlaient : "Il faut que tu souffres."
-Luigi

Comments

Coyote inquiet said…
Malade !
Kayou said…
Eh! Coyote! T'es toujours en vie? Je ne vais plus sur les blogues depuis que "ce n'est plus, comme, genre, à la mode." J'ai l'impression d'écrire des niaiseries dans le vide. Content de savoir que TU EXISTES!
Coyote inquiet said…
Je te suis plutôt de facebook, d'ordinaire...

Moi non plus, existe-je encore ?
Continue ton beau travail, tu vas finir par accoucher : on commence déjà à voir la tête.

l'obstétricien amateur
Kayou said…
Rainette : Oui, Facebook.
Il s'agit d'une modalité de communication très populaire sur ce qu'on appelle le World Wide Web.
Kayou said…
(en passant, Rainette, ou n'importe qui, si ça t'intéresse et que tu veux devenir mon "ami(e) Facebook", mon nom est Kayou Lepage. C'est mon VRAI nom. J'y écris des niaiseries à peu près tous les jours, pour AUCUNE RAISON.)
Fais rainette et tu me trouveras de suite sur FB ! Des heures de plaisir.
je t'ai fait une demande FB...on a 5 amis en commun ! Je suis tout excitée ! J'ai hâte de savoir si l'accouchement de Sissi d'est bien terminé!
DOC NICHT said…
Je crois que je vais en faire un philosophie, du «YOUPELA» des choses... Concept important, voire capital pour l'avenir de l'humanité. :D

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

VOLET PÉDAGOGUE numéro 36893

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8