BONNE FÊTE MAMAN





Je dois à ma mère le plus beau des défauts : Comme elle je suis lunatique. Je pense toujours à autre chose quand il est question de quelque chose. Je m’ennuie rapidement et je n’ai pas d’opinion. Comme elle je ris tout le temps même quand je ne comprends pas la blague. Je lui dois aussi la plus belle des qualités : Je suis empathique. La souffrance des autres me trouble au point de me rendre maladroit, j’en oublie la mienne. Je ne sais pas trop qui je suis et je me cherche encore. J’ai souvent honte de ne pas pouvoir en faire plus pour les gens que j’aime. Je dois donc à ma mère à la fois mon quétaine et mon intello. Je suis heureux de n’être devenu ni l’un ni l’autre grâce à Jocelyne. Ma mère, comme personne, est une sorte d’artiste, mais il ne faut pas lui dire. Je l’aime de tout mon cœur, et je crois qu’elle et mon père ont fabriqué un beau caillou.

Ci-dessus : Ma mère, avec une coupe Simone Weil.

Comments

Yvan said…
C'est drôle la famille.

Je suis le sous-produit
potentiellement créateur d'un
autre sous-produit.
Je suis un maillon qui pousse l'évolution d'un nom dans le temps.

"On hérite pas de la terre de
nos ancêtres,on l'emprunte à nos
enfants".
Doparano said…
Je vous aime Jocelyne pour avoir fabriqué avec son père un caillou aussi particulièrement attachant que mon ami votre fils.

Bonne fête pour l'heure-45 qui reste.
Anonymous said…
Qui est donc cet homme derrière votre mère et surtout, tient-il un objet contondant dans sa main droite ?

P.S. Après vérification, un gros coeur rose photoshoppé n'est PAS un objet contondant.
Kayou said…
Oui, j'ai remarqué aussi la présence insolite d'une chemise contondante à l'arrière.
S'agirait-t-il d'un spectre? Brr...
The commentator formerly knowned as Ostide said…
Pff, c'est tout à fait faux, comment un roux pourrait-il avoir une mère?
Kayou said…
Ex-Ostide : Ce photomontage est d'un quétaine fini, et volontaire. Mais je jure -sur sa propre tête- qu'il s'agit bien de ma tendre mère.
héhé moi aussi suis lunatique mais n'ai pas osé transmettre ça à personne !

C'est bien elle qui te disait : "reviens-en" ?

Bon la fête des mères est terminée, un test betôt ??? Je me peux pu moi là là....
The commenter formerly knowned as Ostide said…
Zhom: Je m'en doutais que c'est vraiment ta mère, c'est pourquoi je suis resté si insolitement respectueux :)
Félix said…
c'est tendre.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT