RECHERCHE D'EMPLOI

Un jour, prochain ou lointain, je perdrai probablement mon gagne-pain, par manque d’ambition. Aussi devrais-je m’habituer tout de suite à cette odieuse et humiliante corvée qu’est la « recherche d’un emploi. »

Je propose donc ici une petite série de maquettes de couvertures destinées au périodique universitaire FÉMINÉTUDES, publication respectable à laquelle j’offre humblement mes services. Je suis prêt à toutes les formes de responsabilités : Corriger des textes sous pression, imaginer des mises en pages, m’occuper du graphisme, des relations publiques, ranger des papiers, trier des images, faire le secrétaire, le livreur, la mascotte ou, plus généralement, humecter des endroits secs. Je sais, FÉMINÉTUDES ne paie pas. Mais une modique transaction « sous la table » n’est peut-être pas impossible…

Enfin, voici les trois maquettes en question.
Je suis encore en mode exploratoire, ce ne sont que des canevas.
Et les textes de couvertures sont évidemment facultatifs.









Note : Je ne veux surtout pas créer de scandale ou passer pour un sale phallocrate qui n’aurait rien compris des objectifs et des intentions de FÉMINÉTUDES. Alors, oui, je m’excuse : L’une des maquettes contient une œuvre peinte de l’artiste Nathalie Desgens intitulée Femmes vos pleurs purifient le monde. Je ne voudrais pas être accusé de plagiat.










Comments

Anonymous said…
Sacramant... !!!
Anonymous said…
Beeeen si tu perds ton emploi, tu pourrais faire comme la fille de la photo du milieu, ou servir de punching bag à Christian M.
Kayou said…
Wilbur, mon vieux!
Un peu de classe, bon Dieu!
Je ne reconnais plus ton style!

Tu aurais écrit quelque chose comme "coussin défouloir"
au lieu de ce bête et populacier "punching bag."

Pff.
Doparano said…
Tu devrais songer à faire de la photo de nu exposant ta vulve de nymphette aux yeux des lecteurs de FÉMINÉTUDES.

Je te prédis un avenir lucratif.
Mistral said…
Faudra pas compter sur moi, Ksi: le Ministère des Anciens combattants du Canada a oublié son portefeuille chez Julie Couillard et s'avise comme par hasard de mériter son nom en coupant nos subventions à l'embauche de personnel surnuméraire; les postes de sac de poinçon et de spit bucket (sot à glaviots) sont dorénavant sur une base strictement bénévole. On songe toutefois à organiser une campagne de levée de fonds.
Bast said…
WOW

Et "humecter des endroits secs", ce n'est pas mal trouvé itou.

Avec le "Recherche d'emploi #2" (je fais dans le Back to the future), comment faire flèche de tout bois...

J'aime!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT