LET'S GET PISSED # 1023465


J’ai toujours trouvé au sexe féminin l’odeur et la saveur des ananas, des ananas en conserve, précisément. Ce n’est pas une flatterie, encore moins un reproche, c’est un FAIT. Il y a quelques années, après une dégustation comparative tout à fait expérimentale, j’ai pu en venir à cette constatation : Oui, la saveur du sexe des femmes rappelle, de manière frappante, l’ananas en conserve. Mais pourquoi en conserve? Et comment expliquer, sans sombrer dans le verbiage scientifique, ces mystérieuses similitudes d’arôme et de goût? D’un point de vue strictement chimique, cela doit bien avoir un sens, me suis-je dit, avant d’entreprendre quelques recherches. J’ai d’abord pensé à fouiller le site Internet de la compagnie Del Monte. J’ai appris avec stupéfaction que les ananas en conserve de marque Del Monte ne contenaient rien d’autre que des ananas et du jus d’ananas, le tout étant encore « conditionné dans du jus d’ananas. » Sans sucre ajouté. Quoi, rien d’autre? Aucun produit d’une autre nature que le fruit lui-même? C’est incroyable, pensais-je, avant de découvrir cette chose absolument fabuleuse : Le mot ananas viendrait de « nana nana » lequel vocable, chez certains peuples autochtones d’Amérique du sud signifiait « parfum des parfums. » Nana, parfum : Tout est là, me disais-je. Mes enquêtes m’ont ensuite, et finalement, amené vers un site Internet dont je tairai le nom, un site qui présente des images effroyables qui font passer l’excision pour une mise en pli. Voici donc qui explique, après cet interminable préambule, la présence de cette photographie ci-dessus laquelle montre...

DES AFRICAINES QUI DÉCOUPENT DES VULVES

Et c’est pour le marché international! J’ignorais tout de l’industrie de la vulve en conserve et, la prochaine fois, j’hésiterai avant de commander une pizza hawaiienne.


(Non, Lady, pas ce soir, j’ai mal à la tête…)

Comments

Doparano said…
Và falloir que je goûte à ça un jour :)
Lyne-la-lune said…
Mais alors là, t'as goûté à combien de sortes pour juger ainsi ? ... Je veux parler des ananas en conserves bien entendu !
Ostide Calisse said…
J'ai souvent entendu dire que ça goûtait la mangue, mais c'est la première fois que je l'entend pour les tranches d'ananas en can.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT