INTERMÈDE # 3

Une dernière petite bande dessinée pédagogique, après j’arrête.
Cette fois, Pirouli entre en contact avec le milieu médiatique montréalais par l’entremise d’un commentateur réputé.
L’oiseau s’est envolé et l’idylle n’aura qu’un temps…
Restez au poste. Bientôt je vais me lancer dans l’écriture de livres de cuisine. Je pourrai partager mes recettes de gastronomie géologique à base de strates calcaires, de roc friable, de plaques minérales et de sponge glaireux.
Denise en raffole...

Comments

Doparano said…
J'attendrai la collection "cuisine" qui me servira pour mon travail. J,ai trop hâte de voir Maurice mon difficile manger du roc friable au piment d'espelette .
SPB said…
hey, je faisais une recherche pas rapport, et je suis tombé sur ça : http://tinyurl.com/3ydzaf ; en fait on dirait que c'est toi qui l'a écrit...
Lyne-la-lune said…
Richard Martineau ne dirait jamais non à une baise facile voyons ! Pauvre type, il est tellement mal baisé ! ;-)

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT