LES AVENTURES DU SCATOCOUPLE
Peut-être considères-tu que le Jour des vidanges a trop souvent
tendance à sombrer dans le caca. Alors allons-y à fond. Voici LES AVENTURES DU
SCATOCOUPLE, un autre calice de cartoon minimal-plate et laid, conçu pour voler
30 secondes de ton précieux temps. Après, vaque! Vaque à ta besogne! (Clique sur l'image pour l'engraisser, sti.)
Comments
les mains sales
le sodomite
adieu
http://www.youtube.com/watch?v=b8fMyAbzKJo
(OUI, ELLE L'A FAIT!!!!!!!)
ella OZé!!!
mais sauratelle 1 jouuir participacioner au DézANVOUTAGE de KIM gorgone ?
HEIN ???????!!!!!!!!
mais :
http://www.youtube.com/watch?v=ZpB21MrehDU
MYSS-TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRAP!!!!
je me sentais toujours un peu trop "supérieur aux autres gens",
partout,
et celà me mettait mal à l'aise,
car je reste encore aujourd'hui plutôt du genre "hÔnnête".
mais cependant, TODAY
je comprends mieux WHY.
alors je m'accepte en tant que TELL
(guillaume)
FEIN (à l'allemande)
(MOUHAHAHAHAHAHAHIHIHUHUHUHOHO!!!!!!)
oui, jp archet,
mais c'est trop TAR
non ? (ou plutÔ : NEIN???????)
"LOUE 25 CAMIONS PLUTÔT GROS et
MAQUILLéS EN CAMIONS DE LA POSTE OU DES POMPIERS,
pour le WÏKEND,
car nous avons décidé de nous faire de l'ARGENT en revendant des stocks de NOURRITURE volée dans des hangars de dépÔT des RESTOS DU COEUR, ce TANTÔT,
alors dépêche toi VITE!!!!!"
(TOP SECRET)
FIN.
ça, c'est de la litres et ratures, mordeil des chigneuGNEUx!!!
"ROGNTUDJU!!!"
dans gaston la vache
"gaston la GOUACHE"???
TOUA!!!
TU RIGOLE de maRniaire bizarre!!!
mais en plush, moi aussi, celà me rend HYLARDE!!!
preuve :
PTDMDR!!!HIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
PFFFFFKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRRRRRRRRRRRR!!!!!!
fin aec des bulles
alé, adios, mama!
et alla acheter de quoi manger aec des sous, en ville. mais pas d'alcool.
(puis il y eut une nouvelle suite inédite.
mais ça...)
avec une circonspection toute suspecte de cette impatience patentée! si chère aux patés de gnoux (les vaches d'afrique, mais pas les angles osseux des genbes appelés gEnoux, et dont aurait oublié un OEUF, dans le nid du coucourikoko-boY, et la plémette du samedi, pour DES JEUX ET DU PAIN, de mitte-errant, mais SOURTOU, ossi, les gens qui gèrent les MAGZINS DE PRODUITS, ossi! non ?
et SI!
et alors, il finit en brochette, rôti, et plutôt succulent.
fin
le con fut cius
paske 50 euros, c'est 350 francs de l'époque, mais un cubi de légos, aujourd'hui, neuf, ben c'est 50 EUROS, alors qu'avant l'entrée en zone de profit achetable, c'était 50 francs de l'époque, comme les san-witchs au paté-cornichon qui couteraient 30 francs plutôt que 12 et demi, comme avant...
mais grace à l'actualité, merci. donc
c'est succulent
me trampe-je ?
mercy. à plus +
peur! affolement!
je-NOUS suis affolé!!!!!!!!!
PITIIIIIIIIIIIIéééééééééé! HAVe meurcyyyyyyyyyyyyy! plyyyyyyyyyyyzzzzzzzz!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!
je vais décédééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la subjection négative
j'ai envie de jouir en urinant sur son matelas.
minouminouminou!
jipiiiiiiii!!!
MMMMHHHHHHH!!! je mouille rien que de me l'imaginer en train de se gratter une croute et de la manger... et ses crottes de nez, quand elles sont sèches, mhhhhhhh! j'en fait la collection, j'en ai déjà tout un bocal rempli (et qui avait servi de récipient de conserve de foie gras d'oie "fait maison" acheté dans une ferme avec mon ancyen mari décédé, celui qui me manque, chez la psychologue anti-traitements chimiques qui aime bien l'art contemporain...
qui suis-je ?
je vais manger jipi aec de la mayo vulgaire, lesieur, ou ce genre de chose à la fois bonne et dégoutante que l'on trouve au supermarché, et aussi, je veux des olives fourrés aux anchois, et des trucs au poisson, là, des batonnets, fourrés à l'ail et fines herbes, pi jambon de parme, tapioca, taboulé aux raisins, tartelette à la myrtille, et religieuse au chocolat...
pi un piti café, sans sucre, pour digérer jipi qui gargouillerait dans mon ventre... c'est succulent les diabétiques, surtout aec un peu de caramel presque brûlé, amer. c'est bien meilleur que les gros punks magnétiseurs que l'on trouve dans les bons restaurants togolais, même si eux, il pétillent comme du champagne sur le bout de la langue... et font même parfois des étincelles, dit-on.
et les écolos qui prenaient le relais aec leur disparition des abeilles... me souviens des échos, hahaha!
fin à suivre.
FIN.
c'est VRAI
c'est comme laver ses draps, c'est mieux quand on le fait toutes les 2 semaines plutôt que tous les six mois. non ?
on dort mieux dans des draps propres, non ?
et une bonne hygiène de sommeil, ça compte beaucoup dans la vie, non ?
ou je me trompe complètement ?
tous les gens qui le veulent devraient avoir droit à une bonne hygiène de sommeil, et à des draps ne sentant pas des pieds.
ils se sentiraient mieux, et plus heureux, je pense. oui.
et le bonheur serait bien plus simple ainsi.
fin, honneur, tranquilité
"à pic", même.
(générique)
alors, c'est qui qui a gagné, les électroniques ou les magnétiques ?
le meussieur au courant said :
aucun des deux. à moment donné, les robots avaient pris une grosse avance kouaziment décisive sur les zombies, mais alors, est apparu le troisième camp, qui s'est finalement imposé. vouala. allé, adieu, et merci de ta participation, jean-philippe.
clotilde du troisième camp said :
et oui.
FIN.
ça s'intitule ceci :
Journal de Chambre Bifteck
12/11/13 Je suis un fanfaron. Pas drôle. Cyclothymique. Alcoolique. Sans aucune ambition, sinon celle d'écrire des choses « sauvages », en écoutant de la musique sur mon lit, et en buvant. Et c'est ce que je fais en ce moment, MAIS pourtant, je ne suis toujours pas satisfait.
La vie n'est pas drôle. Les maladies inventées par les toubibs fous afin de maintenir le nouvel ordre social laminent notre imagination putride qui se complet mollement dans cette décadence sans envergure du pseudo esprit nous ANIMANT.
Desproges était un con. Je préfère la haine chauve du Professeur Choron.
Ce tantôt, je pensais que Charlélie Couture avait écrit son « histoire du loup dans la bergerie », sur « Poèmes rock », en s'inspirant de lui. Mais ce n'est peut-être pas vrai. Pi si c'était le cas, ce serait juste la preuve que Charlélie Couture est un con. Car qu'a-t-il de mieux à dire que « je suis malheureux contre le monde, et sa marche broyeuse, car dans ma jeunesse, j'ai assisté à des atrocités de guerre dont je ne me remettrai jamais, et j'encule l’orgueil des gens heureux » ? hein ?
Rien. Sinon, qu'il est un « avion sans aile »... ou que « chacun parle d'évolution, comme d'une révolution », mais alors, quoi ? Réponse :
« Le bouddha est sympa, mais fais-gaffe aux débordements, petit...
mange des yoghourts et arrête de BOUARE... »
Mercy, Charlélie.
Mais revenons à notre sujet d'ORGINE :
Le Professeur Choron est un homme « émouvant ». Quand je regarde ses vidéos sur YOUTUBE, je l'aime et le déteste à la fois. Il est le cliché type du gars incompris qui se meut au milieu de ses contemporains relativement indifférents à son malheur personnel, et qui continue à raconter des histoires tristement sales dans le but de « choquer ne sert pas à grand chose, mais comme le monde est un cloaque ignoble rempli de pauvres cons que je ne peux pas vraiment haïr même si ça me démange, et vu que je suis parfois pire qu'eux... »... etcetc... Enfin. Même noyé au fond de la plus pure « vulgarité de la vie véritablement sale », Choron garde dans ses prunelles la lueur du petit enfant battu pauvre qui cherche à bien faire pour se faire « aimer », tout en rejetant éternellement cet amour/miroir/réfléchissant/déformé, dans un univers qui le rend malade, et dont il reste l'acteur-conscience désespéré (d’où la gnôle)... et quand il trempe sa bite dans un verre de champagne, il n'est pas « ignooooooble », mais simplement seul et perdu dans son désespoir ridicule d'avoir eu à être né un jour et d'avoir composées les paroles de « Maréchal, Nous Voilà », quand il était encore tout petit. Et en fait, il cherche une maman, quand il dit des bêtises. Et peut-être même, la mort. Ou le meurtre.« Os Court ! ». Car le suicide reste toujours au fond une sorte d'homicide de TOUT (même les animaux et les plantes), et quand on trempe sa bite dans le champagne, c'est aussi un peu pour cela, pour « TUER TOUT », mais tout en ne faisant grand mal à personne, sinon à soi-même, qui reste le COUPABLE PRINCIPAL DE SOI, selon l'honnêteté, ou le masochisme issu de la castration ambiante. Et Mireille Dumas est bandante (toujours), mais le petit militant d'ACT-UP a des petits airs de facho intégriste, sur la vidéo/extrait. Désolé. Aussi. (en réponse à la haine des pédés par la société de consommation du sexe anti-contre-nature, je suppose, mais c'est pas le débat.). Et j'ai rien contre les pédés, tant qu'ils restent tranquilles. (dans mon cul)
(FIN + fusil de chasse rouillé). Fleurs d'automnne, pétales agonisants... parfum de ta peau parfumée aux embruns des roses... eau de la rosée vespérale... lait... jeunesse éternelle... semence...
bonne jouir-né, bra'
bravo de la foule, mais,
repense donc à la vie de brian, la scène de la terrasse...
(larme communicative avec but insoumi)
(serge gainsboug)
quand le bide reste le cerveau-source de notre PAIX.
je veux du touché humble, sentimental et sensuel, ondes alphas, bébé...
si t'es pas là à 21h34 pétantes
je me programme un TAboulé-oignon sans espoir
dans la poëlle remplie de viscozités graisseuses
ita est.
mais vous n'étiez pas les seuls à entretenir des traditions dans ce sens.
hihi
nous sommes A
bises
dire la vérité est un acte révolutionnaire"
(george orwell)
"la "vérité" admise comme telle, est une notion antirévolutionnaire. la "preuve" ne restant qu’un segment ATROPHIé de la démonstration intégrale.
une case sur le grand échiquier.
comme le COUPABLE désigné reste le point nodal par lequel est expurgé le CRIME, qui n’est que l’expression isolée des désirs collectifs"
http://www.youtube.com/watch?v=bQ3zJQ8QBVk
a dieu
(et merde, non ?)
alors qu'ils crèvent, comme dirait choron. non ?
et donc, si vous devez porter plainte, adressez vous à LEURS avocats. et arrêtez de m'emmerder, parce que j'en ai marre de payer pour que tous ces petits pourris puissent se payer des parties de billard en buvant de la bière mexicaine. merci
adieu
tu l'as trouvée ou celle là ?
dans un vieux grimoire putridement moisi et rempli de vieilles formules rédigées dans un langage indiciblement ésotérique, je suppose, non ?
oui. biensur.
vas chier. donc.
achète-toi une mère dambrine gonflable, et laisse là te chevaucher en gestiCULant comme un cheval aux dents sales + trafic de cornetto au chocolat
les strapon-teint
+ entre nous, c'est la moindre des choses que vos impôts servent à me livrer à bouffer à domicile. et quand au trou de la sécu, vous êtes les principaux responsables, alors tais-toi, et arrêtes aec tes niaiseries d'autruche qui a avalé un porc-épic nu, et vas laver ta vaisselle dans les forêts de néons, sous le regard attendrissant des sorcières vicieuses qui se prennent pour des aspirateurs high-tech aec option hélicoptère-en-sous-bois, pi décale ton nez vers le coin, au piquet, bonnet d'ane de hanneton. tu fais penser à un socialiste qui aurait un grosse mercedez noire toute neuve dont il aurait honte cachée au fin fond de son garage souterrain, et qui roulerait en ferrari rouge pour aller acheter des croissants et des bretelles trop courtes. et tu as les mains pas si propres que ça à force de frotter tes yeux qui puent, alors vas te plaindre au papa de laura palmer, et arrête de tripoter ce légume frénétiquement, on dirait un gamin en petit short adidas des années 70 géné par un début d'érection en plein milieu d'un cours de gym à force de regarder les filles sauter à la corde, alors merci et adieu, sales cafteurs que vous êtes
et apprenez à dormir sans les mains, ça soulage la pluie
on a toujours l'impression que quoi qu'ils disent, ils prononcent un "u" qui n'aurait rien à foutre là
et même en disant "i", "o", ou "A", ils restent TOUJOURS là avec leur "u" de cul de poule au bout des lèvres...
allé, adieu les caves
FIN
voilà, c'est tout
bonne chance
allé, cette fois-ci
a dieu
et jacques gagna un temps, sous mite-errant. pi rodolphe eut sa revanche, sous sarkowsky :
http://www.youtube.com/watch?v=OKUT0vdBbpM
a dieu, birgirtre
http://www.youtube.com/watch?v=4-FkN_wdG0Y
http://www.youtube.com/watch?v=YNNw1h-kFqI
capicé ?
http://www.youtube.com/watch?v=VGpkoctRSHs
http://www.youtube.com/watch?v=CD-TnBx-Kng
http://www.youtube.com/watch?v=RLyk7Jst9Bk
c'est pas banal, ça, hein ?
adieu
au moins,
t'aurais donné nina simone
moi qui ne suis rien
pour t'accompagner dans ta lutte
(ils vont te tuer, fais gaffe!
mais même dans la mort
nous ne sommes pas morts
(m'en vais sucer francis, bise)
adieu
chuis déçu :
http://www.trebuchet-magazine.com/wp-content/uploads/2013/09/lydia-lunch-interview.jpg
elle a cédé ? les petits lapins de merde ont-ils hypnotisée la vie ?
elle s'en remettra.
moi, les petits lapins-carotte m'auront pas. ils ont beau programmer des gens qui m'envoient des messages d'eux afin de me corrompre dans leurs niaiseries, haha! je sais que chuis pire que ça... haha!
les preuves sont des leurres. c'est la base.
20/11/13
je viens de fermer les veaux-laids. Il ne fait pas encore nuinouare, mais c'est tabou. On ne se croirait pas à Tombouctou, comme le miel hirsute attire les abeilles blanches. M'ont refourgué un fond d'écran « bleu », après téléchargement de la version 8.1 de leur windows... et ça remplace le rouge, et alors ? « crapules » ?
faut-il encore croire en la liberté ? Les décevants nihilisto-réalistes te diraient : « nan. La liberté, c'est un truc de pioche de trouduc de marde des lumières, voltaire et ses taira... »
mais je les encule. Comme ils me le rendent bien. Et En fait, chuis pas « vraiment » rien. Juste une imitation. Comme vous tous. (mais qui?).
Mon diabète s'améliore depuis que je ne suis plus les conseils des médecins, mais pour combien de temps encore ? La pikole me fait gravir les échelons de la notoriété. Un de ces jours, j'accueillerai le paradis tout entier entre mes « bras en feu », comme disait le maître.
Les références qu'on se fait du monde, les grands trieurs qui t'accumulent en archives, amusement, dégueulassent, logike de la chasse à l'homme. La nouvelle variété de chasseur a intégrée la notion d'intelligence stratégique, dans sa nouvelle version de la mÖvaise foua.
Si j'intéresse encore quelqu'un, sur terre, j'aurais bien aimé que ce soit toi, pi qu'on s'invente un monde qui n'existe pas, et qu'on s'enfuisse dans les bois, dans notre petite cabane, ailleurs d'EUX. Comme dans nos derniers faux espoir datant déjà de plusieurs siècles.
Faut suivre les combines de la déchéance programmée de l'homme par les grands manitrous. L'orgueil du verbe entretiendra sa propre peau toute gercée de miasmes puants. Evitant les frontières de l'accueil, pour mieux se déchainer sur les écueils déjà consommés de sa propre déflagration froide. L'alcoolisme est la maladie de la liberté perdue.
Je n'ai jamais été libre. J'ai cru pouvoir être heureux. On m'aura trompé, du début à la fin. Et je n'aurai jamais cru en rien, ni en personne. Au fond. La lucidité des gens à qui l'on ment en permanence, et que l'on trompe en boucle.
Jusqu'à ce qu'en fin de service, ils finissent en « soleil vert ».
l'humanité, c'était le ciel. Son regard porté vers lui. L'espoir d'un espace. Aujourd'hui, ils ont cloisonné cet espace, vec leur désir de TOUT CONTROLER. Et plus aucun lieu n'est « vierge » de leur sale regard posé dessus. Sinon encore dans le ciel, la nuit. Mais encore faut-il garder l'énergie en soi d'y croire. À l'espace. En ce que tu vois scintiller, et qui te rappelle l'enfance, quand tu savais rêver en dehors des films.
Aujourd'hui les enfants sont devenus l'oeil de Moscou du petit étron Mao. Des traqueurs de la « faute de pensée ». des analystes. Comme leurs pères. Les psys tarés adulateurs de l'ordre. Et de la supériorité de l'intellect sur la jouissance d'être. Sans laquelle nous durons, sans jamais vraiment exister. Nous sommes des morts vivants à l'imagination altérée par la logique froide et disciplinaire des machines-juges. Qui incrustent nos désirs de décharges électriques castratrices, au moment même ou nous recommençons à imaginer. C'est à dire, à vivre.
18:29:05
« rien n'arrête l'amour …. arrêtez l'amour». (jean-louis costes).
Jean-louis est un agent de décalcification des membranes des couches de la conscience bourgeoise, issue du sacrifice du christ. La mOvaize conscience bourgeoise est un cancer. Mon gros briquet BLEU allume mes clopes. Il me faudrait un peu de porno. Et la grosse connasse qui m'a enfermé là dedans me le reprochera... vu_ qu'elle est l'agente de la castration et du reproche.
Une connasse. Tarée. Intelligente et logique, répandue dans l'inconscient collectif comme une gangraine de l'humanité aspirant à vivre en dehors de l'ordre.
preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=PJ7YgPysdG8
marions nous plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=pAVhKjsImeI
http://www.youtube.com/watch?v=sXdKlpBOvs0
j'étais éclaté sur le trottoir
par-terre
et tous ces enculés n'en avaient rien à foutre
hihihihohihihi!
http://www.youtube.com/watch?v=rRSF5KaPiCM
adieu, sadaya
ch'te jure
(ce champ est obligatoire)
mais en tous cas; ce sera bien fait pour eux :
http://www.youtube.com/watch?v=XzlICIdf8Oo
adieu!!!
maintenant que j'aie tuées "toutes" les sorcières "vilaines",
je m'en vais,
et je vous souhaite de passer du bon temps
FIN.
+ la plus mÖvaise chanson pop jamais enregistrée, et régurgitée ici même :
http://www.youtube.com/watch?v=Bz97I-mcUUs
(leonard cohen)
preuve en video :
http://www.youtube.com/watch?v=a3rFeXVZVis
;
http://www.youtube.com/watch?v=cewvmdDIuqI
+ pshhhh
http://www.youtube.com/watch?v=cewvmdDIuqI
mais c'était déjà derrière, tout juste bon à fourrer les choux :
http://www.youtube.com/watch?v=a3rFeXVZVis
bise
car "LA SOCIéTé, C'EST LE VIOL"
(et en plus, c'est vrai!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=zsHoOIHDutE
http://www.youtube.com/watch?v=mFn4YxDDUGM
the last
cream
adieu
c'est pas nouveau, biensûr...
pi tout dépend de ce que l'on juge "sale", ou "propre"...
pi la grande question, ça reste "quand on se gratte les couilles, à partir de quel moment on fait ça parce que ça nous démange, ou parce que que ça nous fait plaisir ?" (lucien cordier, dans "coup de torchon", de bertrant tavernier)
chuis pas un requin, mais un grand orque des marais! (en gros, me sens un peu à l'étroi, là, à barboter dans la vase, en m'asphyxiant à moitié, les trois quarts du temps... mais heureusement, y'a des émissions de france culture à télécharger en format mp3, et des regards de haine, de malice vicieuse, ou parfois aussi, de complicité ou d'admiration (beaucoup plus rares, je te rassure), qui m'accompagnent, quand je vais faire les courses, pour acheter des calamars en boites, à la fête foraine, pour carnaval...
(extrait de "je pensais énormément de choses bien plus intelligentes et logiques, carrément réthoriques et filant comme des aiguilles tricoteuses de "vérités" quand je pensais des trucs, y'a deux minutes de ça, alors que je chiais un peu mou, assis sur le trône, mais je ne peux malehuereusement vous en léguer qu'un résumé condensé, désolé". si l'on pouvait enregistrer nos pensées, ce serait bien pratique, tiens, afin de mieux pouvoir les retranscrire par la suite... aux yeux de TOUS les mortels...)
et si oui, ou non, DE QUI ?
et pourkWHY ?
la double interprétation du mot "saucisse"
la peau lisse de la samplée
la peau lisse de la samplée
la samplée nationale
- moins d'arbres en amazonie
- moins d'oxygène dans l'air
- progressive asphyxie
- retour à l'état d'être foetal qui ferait encore des bulles
d'ici peu, l'on peut donc prévoir sans trop se tromper qu'il nous repoussera des branchis, et que nous réincarnerons notre état antédiluvien de coelacanthe, avant de redevenir de la lave en fusion...
disons que le maoïsme (idéologie calquée sur l'initiale obsession de la répartition et redistribution de la PRoDUCTIVITé), était quand même pas mal influencé par lao-tseu, et son concept du vide, que les occidentaux avaient encore pas mal de mal à digérer... d'ou les conflits frontaliers sino-soviétiques de l'époque qui s'en suivirent... tu penses bien! un slave porté sur le romantique du "tout plein de folie et de vodka de l'univers que j'embrasse en pleurant aec les loups de la neige qui me congèle les doigts de pieds pour que je me les mange ensuite pour survivre dans les bois", face au rigide "je suis un vase, la mort moi-même, alors à quoi bon chanter quand je saigne ma vie d'envie près de cet âne mort, mon dernier compagnon près de cette rivière qui est moi" n'avaient RIEN à se dire, impossible...
non ?
pas fini
enfin.
créer la haine dans le sang du peuple, et lui faire croire que sa libération viendra de son travail pour NOUS. grace au "respet" pour les "valeurs".
des esclaves-maitres-esclaves sans esclaves, mais quand même, avec, héhé, pour la vengeance de la douleur investie dans ce qui contribue à nous enrichir, hahahahahahahahahahahaha!
oila.
t'as tout compris.
le monde farpait.
trois abrutissements successifs dans la gueule :
- humiliation-haine
- travail-catharsis
- et "téléchargez vos rêves"
la sainte trinité