LE TÉMOIGNAGE DE PÂQUES (La Parabole du pain.)
LE TÉMOIGNAGE DE PÂQUES (PARABOLE DU PAIN)
Par Jeanne, divorce + maladie
Hé!!! C'est moi Jeanne!!! Sur cette photo l'on aperçut mon côté « sucrage givré », car malgré tout ce qui m'arrive, il m'arrive de faire rigoler une galerie. Sur ma photo, j'ai comme quelque-chose de collé dans le bras. Personne ne sait à quel degré Micheline a ri à cet instant!!! C'était une petite croûte sèche de moutarde que j'avais de collée dans le bras!!! Car Micheline et moi eûmes mangé presque un jambon de Pâques au complet et au préalable!!! Tout ça pour dire que le divorce et la maladie n'est pas facile de vivre avec. Je me donne entièrement à Jésus le fils de son père. Je voudrais ici pour Pâques répéter la fameuse phrase du Christ. Voici un extrait de sa PARABOLE DU PAIN qui se suit comme ainsi, lisez-la à voix haute pour vous l'entendre :
« Jésus dit à Daniel : « Prends ce pain et va. Marche avec ce pain puis reviens à moi. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Rends-moi ce pain et va avec un autre pain. Marche puis reviens à moi avec ce pain. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Prends cet autre pain et va. Marche avec ces deux pains puis reviens à moi. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Choisis l'un des deux pains et rends-le-moi. Va avec le pain de ton choix, marche et reviens à moi. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Rends-moi ce pain. Choisis un autre pain parmi les pains. Va, marche et reviens à moi. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Rends-moi ce pain. Prends tous les pains que peuvent porter tes mains. Tous les pains sauf un pain. Laisse-moi ce pain et va, marche, reviens à moi et rends-moi deux pains de ton choix. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Prends le pain que tu m'as laissé et va avec tes pains, marche, reviens et va encore avec tes pains puis reviens. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Marche avec tous les pains que peuvent porter tes mains puis reviens à moi. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Prends ce sac de pains et ajoutes-y tes pains. Va et marche avec ton sac de pains puis reviens à moi. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Rends-moi deux pains. Va, marche, reviens à moi et rends-moi le sac de pains. »
Daniel revint et Jésus lui dit : « Va, tout simplement. Va-t-en! »
Daniel s'en alla, de ci de là, pour transmettre la bonne nouvelle."
Cette parabole me dit tout. On dirait ma vie un peu. Merci!!!
-Jeanne, joyeuse de foi malgré son divorce + maladie
Comments
vas donc, bichette! relève toi! et remarche! arrête donc de nous trembler ainsi des genoux si flasquement éberlués de tracas nerveusement soumis aux enchainements de tes aléas mentaux et vis! crée! énergise! tumulte le monde de ton osmose délétèrement bienfaisante à lui! soulève le!
FIN.
je n'ai plus rien à ajouter.
bon vent!
...
mais trève de désintégritude. songez plutôt que le problème serait la notion d'ontologie, les concepts de bien et de mal, adversaires et néanmoins "alliés", car originellement complémentaires. songez que l'un sans l'autre, ils ne seraient peut-être tout simplement "pas". et l'interversion des énergies opérée en reviendrait à illustrer cette relation physique de la matière à elle-même en parlant d'ange et de démons tour à tour ascendants ou déchus, et inversement, dans un mouvement cyclique mais néanmoins transcendant de la chose des origines parallèlement interprétable selon ce que la volonté ou le hasard en auraient décidé conjointement, dans une fusion d'intéractions permutables selon les moyens de chacuns ?
HA! kan-maime!!
l'était temps que quelqu'un s'en apperçoive! mille merci à toi!
FIN. (à suivre)
...
(à suivre)...
voilà, c'est dit.
et La Rouge est magnifiquement tellurique.
la psychomentalisation-mana-latexique devra subir notre onde dada. quoi qu'il en jouisse, yes.
"forméééééééé, vobatayoooons!!!"
+ anti-mort mauvaise. et pour un consentium ou l'on ne serait pas oblijé de consentir, mais quand même aussi encore un petit peu afin de profiter du stimuli occasioné par cette obligation de laquelle nous chercherions à nous défaire à tous prix again!
moua, je t'aime, et je me pistile le zizi entre deux sandwichs aux abats de fromage de chèvre-dingue, et toua ?
il écrit comme avec les pensées d'un médium, c'est rare
et tu trouves ça drôle ?
http://www.youtube.com/watch?v=TsNXhbdfeJk
...
le jour ou t'auras assumé ton trou, ce sera l'abime développée par ta science incluse qui reviendra nourrir les enfants de ta femme grace au nouvel entrecroisement de l'entremise promise à ton sperme en vu de te faire réagir à tes propres sales.
mais vu que t'es pas ça :
http://www.youtube.com/watch?v=PXBE9-pL6GM&feature=related
alors ils regardèrent le gymnase s'écrouler, en frémissant un peu, mais le "moi" resta indifférent et alla changer de chemise.
puis il eut une crampe dans l'os du genoux. mais les oiseaux qui faisaient caca dans les buissons s'étaient fait violer par un pied de chaise incandescent. alors le magnétiseur partit. écolo
Son compagnon, un jeune bonobo du côté noir de la force et qui se croyait vieux avait donné des consignes clairs, qu'elle suivait à la lettre car elle était une perruque conne mais authentique.
Hu! Hu! Hu! Dit la perruque outrée.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Qek0Y3HZeA#!
Plus loin, une filée de petits oiseaux, rigolaient en espérant le début du film d’horreur «Happy Crash» dans un cinéma près de chez vous, avec des bancs confortables et chauffant. En attendant, certains allèrent se chercher des popcorns au beurre avec beaucoup de sel, d’autres sirotaient des Cherry Coke dans une clarté excessivement jaune avec un peu de rouge Pantone 186. La lumière saignait des larmes orange. Il n’y avait aucun vent. Rien. Un moment sans souffle. Puis le rideau se tira.
Le mot «Fin» apparut à l’écran. Un moteur lâcha, puis un deuxième. (Silence)
Puis vint un sifflement.