CARNAVAL DE L'OPINION SOCIALE


Oui, JDV NEWS passe le micro à la plèbe, des gens comme vous et eux, dans ce VÉRITABLE CARNAVAL DE L'OPINION SOCIALE.

« Allo. J'ai pour mon dire qu'un gars doit s'abreuver à-même la source d'espoir." -Richard en vous remerciant

« Mon opinion veut qu'il faut castrer les fumeurs car on ne sait jamais.» -Micheline voyons donc

« Pourquoi construire des musées soi-disant « modernes » au lieu de des urgences? Pour moi, c'est ça le sens du gros bon. » -Sébastien, meuble

« Je dis merci à tous les analphabètes. Ce sont des modèles de héros surhumains. Il faut du courage surhumain de héros pour ne pas savoir lire. Un gros bravo! » -Franz von Zimmer, psycho-affectif

« Quand je considère qu'un Guy Turcotte a le droit de humer l'air libre, j'ai mal à ma justice. Comment ça se peut-il que cela se puisse? » -Marcelle Crouch, par delà le spasme brutal.


Comments

Anonymous said…
Salut zhom

Tu me fait rire depuis pas mal de temps alors merci mon zhom pi laches pas parce que t'es de best off the web.
Si ça te dit je t'offre un verre dans ton bout un jour prochain.

renaud
Kayou said…
Merci du compliment, Anonymous Renaud. Mon blog est en loques, mais je crois que ça lui va très bien.
La Rouge said…
Moi aussi je t'aime Zhom mais ne le dit pas à personne. Adieu!
La zombie carabine said…
Jip? Jip? Jiiiiiiiiiiiiiiiip?

Faim.
Hestia said…
Je suis la déesse du feu mais d'une manière opposée à Héphaïstos. Je préside aux foyers domestiques, situés à côtés de l'autel des ancêtres. Je suis le feu-principe, le feu céleste, le moteur du monde. Je protège les familles, les villes, les colonies. Je suis la fille de Cronos et de Rhéa, l’aînée des Olympiens. Zeus m'a octroyé le privilège que les premiers animaux sacrifiés, le soient en mon honneur. Pour moi la paix est primordial et je ne participe à aucun conflit humain.

Et aujourd'hui je suis terrassée par une vilaine grippe. Adieu!
Gwenwed said…
Je signifie «monde blanc», je suis le paradis de la non-conscience. Dans la croix celtique, plusieurs cercles concentriques correspondent à divers états du mondes. Au centre, je me situe, et de là, peuvent accéder les hommes bons.
Lecteur avec foie mauvais said…
Gwenwed est un nombril!
Kayou said…
(C'est bizarre. J'avais laissé un nouveau post avec un texte idiot et une photo plate, comme il se doit, et tout cela a mystérieusement disparu. Erreur humaine, sans doute, je fais toujours des gaffes quand je m'aventure à tripatouiller les "paramètres" de mon crisse de blog. Anyway, j'y disais essentiellement que ZHOM CRISSE SON CAMP momentanément pour aller voir ailleurs s'il y est, et je suis certain qu'il y sera, ce salaud.)
Bon Voyage! said…
Salaud!
Anonymous said…
continue, t'es un bon gars.
they play with our nerves.

you friend.
Carl said…
"Humer l'air libre", c'est humain?

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT