JDV NEWS


JDV NEWS

« On fait ce qu'on veut avec ce qu'on peut. "

Vous êtes évidemment bien informés : INTERNET EST MORT. Seul Le Jour des vidanges aura survécu aux attaques répétées des pirates. Oui, seul. C'est pourquoi nous avons créé avec Luigi, de toute urgence, ce nouveau réseau temporaire, JDV NEWS, unique réseau d'information disponible sur la toile d'ici le rétablissement. JDV NEWS offrira aussi un service de communication par lequel vous pourrez échanger des commentaires sur la décrépitude du tissus social depuis FACEBOOK et des vieilles photos de cul laides de 1987. N'êtes-vous pas chanceux et choyés? Voici donc, ci-dessus, un calice d'hostie de druide-soupape à marde avec des belles culottes beiges, vu que t'aimes ça. Et ci-dessous, LES INFORMATIONS ACTUELLES DE L'HEURE :

Agence QMI- Selon une source, certaines races sales puent. La source explique : « Le savon n'a pas été inventé au Pakistan. » Restez sur nos ondes.



Comments

Anonymous said…
oui, ben tiens! on va pas se priver nan-plus!

(ours-chié)
Hein? Les intournets sont morts? Quessé que j'fais icitte, d'abord? J'comprends riiieeen!!!
BED said…
C'est merveilleux. Je veux aussi communiquer en culottes beiges avec Druide, une marque de savon. Ondes positives à vous Zhom et ainsi soit-il.
Anonymous said…
mange ton papier
Adrien Arcade said…
Luigi est une crisse de race sale qui pue.
jp said…
tu préfères le beige foncé ou le beige clair, zhom, toi ? tu savais que le savon avait été inventé dans les bois, mais aussi sur la plage, à la montagne, et même dans des grottes, ou dans le désert ?

moi j'aime pas les bermudas, mais c'est parce que j'ai un peu honte de mes jambes trop blanches à force de trop rester à l'ombre en été, en hiver, au printemps et en automne. monotone

c'était mon dernier message adressé aux robots anonymes qui tuent les gens qu'on enferme en cliniques psychiatriques parce qu'ils ne supportent plus les maltraitances infligées par les tarés harceleurs robotisés du dehors.

FIN.
jp said…
(et surtout, soignez-vous bien vous-même avant de vouloir devenir des docteurs d'esprits en réseaux, ça pourra éviter pas mal de frais trop cher à la société de consommation génocidaire.)
jp said…
http://archives.arte.tv/special/dinge/ftext/2a.htm
face de crèpe said…
ou est rinéyette ? chez le kiné ? en chine, à singapour, ou flinguant un poste de tonimalt dans un faubourg maltais malfamé d'informations nocives du rut de satan ???

(ceci est de l'humour-jaune)
la télé qui sait said…
je pousse mon pousse-pousse dans un film irakien sur le feu de chambranle démuni au milieu d'une côte de dantec transformée en femme bienfaisante et mère de l'humanité-souche. mais je reste l'humour du soleil de pluie, car le mage incurve une... un dard de pivot dans son système digestif abrégé par les traits (sales) cherchant de quoi bouffer dans un coussin en plumes-doigts.
mec du bar tabac said…
ouais, mais on sent trop que tu déconnes.
né-rillette said…
toi, tu as encore parlé avec des couleurs hier soir, non ?

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT