PHOTOROMAN SPECTACULAIRE

PHOTOROMAN SPECTACULAIRE

"LES QUATRE FAMEUX"

ÉPISODE SPÉCIFIQUE


"Las de vaine gloire, devenu aigri et austère, Éric oberve avec attention et autorité les manutentions méticuleuses de son jeune et fougueux disciple JC qui s'affaire à mesurer une gogosse, sous le regard fasciné de Xavier, le "cerveau" du groupe, l'intellectuel qui apprendra plus tard les affres du métier. En retrait, Luc, l'homme de science de ce quatuor héroïque, prend des notes, d'un air pénétré. Au loin, en arrière plan droit, un inconnu ramasse des écrous. Ne venez pas me dire que je vous fais chier pour rien."

Comments

Ne venez pas me said…
que je vous fais chier pour rien
La Rouge said…
L'évacuation des intestins est toujours bénifique. Merci.
Kayou said…
Sans façon, La Rouge! Je suis un professionnel de l'évacuation, quelle qu'elle soit. Évacuer, c'est le pied! Évacuons donc de ce pas.
C'est jouissif ! (le celui qui ramasse les écrous)
jp said…
c'est pas pour me plaindre, mais j'ai l'impression naïve de reprendre goût à la vie alors que le monde aurait décidé d'accélérer sa propre chute en enfer.
feuille said…
je cherche un crayon à papier
volume de choses said…
les frontières du pathétique ont été repoussées. méfiez-vous des inventions humaines. (je le dis pour les mongols, qui devraient se tenir à l'écart.)
La Rouge said…
J'ai bien évacué dans votre antre ce soir. Je flotte maintenant! Vous êtes indéniablement le roi de l'ordure. Je vote pour vous! Clap! Clap!
Kayou said…
Merci! C'est le plus beau des compliments, après "clown tragique", "génie dans son coin" et "osti de mangeux de marde."
La Rouge said…
Mais tout le plaisir fut pour moi. ;)
La Rouge said…
Je dois aller bosser dans mon bureau brun mais je préférerais de loin avoir une discussion philosophique sur les écrous avec l'inconnu du fond. La vie est cruelle! Bonne journée à tous et à toutes-tes-tes!
Zombie au régime said…
Ça fait engraisser des écrous?
les écrous au chocolat, oui.
jp représentatif said…
pour La Rouge, dont j'admire l'esprit, au delà de toute fonction :

http://www.youtube.com/watch?v=fFaqWSd9sjE
java la mental O, nu sur sa couche said…
pour monsieur latuile des écrous :

http://www.youtube.com/watch?v=NAdlZ2F-fs8&feature=related

j'aurais préféré que ce soit marie qui me tue, plutôt que toi, parce qu'au moins, elle, elle savait qu'on l'avait programmée, avec cette résigantion crasse, et bavante de l'entre les lèvres qui se meuvent, mais j'attends mon nouvel implant, sporadiquement se mouvant, d'entre les astres...

(merci maurice pour les condiments, et michel pour sa patience, et tous les nègres pour l'enculade définitive qui ne fait que s'attendre elle-même, se mouvant.)
ben mort said…
pi pour flash, mon mètre à panser :

http://www.youtube.com/watch?v=fFaqWSd9sjE&feature=related

conseil : relativisez-vous.
mis à part que bon, c'est sûr...

sandra :

http://www.youtube.com/watch?v=ZCbkZXfvtbY

des kilomètres dans la neige...
que devient nadège ?
je l'aime elle aussi...

ouate elle ?
humain contrarié said…
http://www.youtube.com/watch?v=mjxixzPnOVk&feature=fvst
humain contrarié said…
http://www.youtube.com/watch?v=mjxixzPnOVk&feature=fvst
la vendue pas cher said…
http://www.youtube.com/watch?v=duXKPvbaB9g
fg said…
http://www.youtube.com/watch?v=WbP9C14vgyE&feature=related
mec pomé said…
http://www.youtube.com/watch?v=RozcmbfLVZA
nuire said…
du coup, y'en a qui vont penser, tout de suite... bref, mais c'est pas ce que je veux dire... bref.
il faudrait un truc solide, c'est tout.
et fédérateur, merde!!!
death said…
http://www.youtube.com/watch?v=cTbhPhZGAC0
visite druciforme said…
http://www.youtube.com/watch?v=ScsSaJUxAUk&feature=related
normalité said…
http://www.youtube.com/watch?v=YX8hdlDTkxE&feature=related
La Rouge said…
Oh! Merci JP. J'ai beaucoup aimé la chanson et la dédicace. J'aimerais bien être prisonnière d'une bagnole et rouler pendant des mois dans de la poussière. Un vieux fantasme. Ce fut un plaisir d'échanger nos fluides cérébrales hier. J'ai beaucoup apprécier le voyage, la chambre était vaste non? Magnifique.
Crétine courtoise said…
Concernant votre...au delà de toute fonction, Monsieur JP.

1. Cette fonction fonctionne comment? 2. Euh? C'est tout.
Gardienne du petit pain sacré said…
J'ai fais des petits pains chauds juste pour vous, Monsieur JP. Vous partagerez avec vos amis coquin.
Kayou said…
Énigmatique et hyperactif JP : Dans un de mes récents rêves zhomesques, je me demandais "mais qui est donc ce JP? Quel est son véritable nom? Évidemment, j'ai d'abord opté pour Jean-Pierre, Jean-Phillipe et Jean-Paul. Finalement, toujours dans mon rêve de mongol, j'apprenais que tu t'appelais Jean Poisson. À force d'envahir mon blogue, tu envahis mon espace onirique, espèce de coquin! (Plus mongol encore, je faisais des liens entre "Jean Poisson" et "J'empoisonne." Je n'aurais pas dû lire tous ces câlices de livres sur l'interprétation des songes ;)
JP sent le poisson, JP sent le poisson !
Onirique attaque said…
Pourquoi moi, je ne suis JAMAIS dans les rêves de personne. Je vous hais!
Succube lesbienne said…
J'aimerais bien être dans les rêves d'un grenouille à langue brune.
Fotes de français said…
*Une* grenouille! Pauvre frigide! Envoyes dans le coin, je vais te faire licher des carottes!
Succube lesbienne said…
Cool!
Gardienne du petit pain sacré said…
Faites attention à votre ti-pain sacré chère Rainette car il est sacré sacrament!
Succube lesbienne possédée said…
Ma mère suce des bites en enfer!
Gardienne du petit pain sacré said…
Vous êtes une vile, vulgaire démone, vénielle. Sale pute! Je quitte, offensée.
Ti-Moineau de l'amour said…
Jésus m'a dit de venir vous chier sur la tête, amis et amites. Je chasserai ainsi tout mal qui sévit ici. J'ai bu dans le bénitier. Je vous aimes! Splouch!
La sorcière anorexique said…
I'm Meeeeeeeltiiiiiiiiiiing!

FIN
Penses-y même pas la Rouge !"!! Je ne rêve qu'aux mossieurs, pas aux médames. Ni aux lesbiennes, ni aux succubes et encore moins une succube lesbos misère ! La fin du monde n'est pas encore arrivée !
La Rouge said…
J'ai pas le contrôle sur ce que j'écris ici. Je sais pas qui est responsable de mon état. Zhom le roi de l'ordure peut-être? JP? Je ne suis plus moi-même. Je schlingue.
T'as poigné la maladie de JP, c'est bien ce que je pensais !!!
La Rouge said…
Merdouille! Je me sens plutôt bien pourtant.
ah oui c'est une belle maladie, l'euphorie ! Chanceuse !
La Rouge said…
Faut se laisser infecter. Tu dverais essayer Pétasse.
immense said…
vous êtes bêtes
fiche de matériel said…
c'est faux de croire que tout pourrait être toujours comme il a déjà été, encore
engrenage sans maison said…
j'aime vos coms, et aussi ce blog cool
paupière gribouillée said…
il n'empêche que des choix inédits se corrompent dans l'apathie terminale
matriarche sénile said…
les gens ne savent plus réfléchir convenablement à cause du lsd dans l'eau du robinet
jeune poilu said…
c'est pour que la population globale entière devienne sénile comme toi, la vioque. comme ça, ça sentirait moins mauvais le vieux, et y'aura plus de place pour nous dans le bus.
missile adorateur de johnny cash said…
en tous cas, le manger général est de plus en plus cher, et de moins en moins nombreux pour les gens de plus en plus furtifs, comme des fusées
peine de mort said…
il faudrait moins faire denfants pendant une ou deux décennies, et planter des arbres fruitiers
shamane sentimental said…
c'est dommage que tout doive partir en bouillie, quand même
c'est bien ce que je pensais said…
requin amorphe
pistouli said…
les personalités individuelles sont détachées de toute intimité, car la communauté s'est galvaudée en une forme de fond omniprésent
chaine privée said…
je ne suis pas d'accord pour dire que tout irait si mal qu'on le prétend dans les médias
charlot said…
il y a de plus en plus de monde
amphorisme said…
les solutions ne manquent pas, ni les problèmes d'ailleurs
effet de tapor said…
Zhom est libre. son humour est tranchant. aussi éffilé qu'une fillette éféminée.
dommages et intérêts said…
malheureusement, qui dit qu'agir inspire forcément confiance face à l'adversité du sang de hiboux nu ?
sardine said…
ils faudrait plus de prisons, pour que les gens soient moins serrés.
Jp said…
@ Crétine Courtoise

je pense que tu te sous-estimes.
que penserais-tu, dans un premier temps, de changer de pseudo, par exemple ?
pourquoi pas "mamie jambon"? (sans vouloir insinuer quoi que ce soit, je disais juste celà au "hasard")
Singe sans queue said…
si l'on repoussait moins souvent la faute sur les autres, aurait on autant de place pour soi dans le monde ?
analysateur said…
merci du message...
chômeur corrosif said…
moi, je m'occupe
gang de rue said…
n'empêche qu'il n'y a rien à faire
voiture de luxe said…
let it roll, baby!
engin comestible said…
sous le soleil, exactement, juste en dessous, c'est la perpendiculaire
faisons péter le compteur said…
com, com, com!
le chat said…
en ne lisant rien, on n'apprend rien de nouveau, surtout si en plus, on passe son temps seul dans une pièce noire ou l'on n'entend rien dutout, et que c'est mieux ainsi
seventy free said…
yoyo, gamin! hahaha! yes!
je reviendrai said…
à plus tard dans la machine à broyer du café noir aux hormones de croissance stérilisées
succubus stop! said…
ben-hur a déraillé
amidon said…
je suis une braguette à poils, et je fais de la chemise dans une armoire remplie d'asticots au beurre.
Jp said…
@ Zhom

mon véritable nom est Jean-Patrick-Abdallah-Pierre-José Piérard Dellaffitta-Rotschildstein-Tong, et je suis maghrébin d'origine vaginale, bien que né en croatie du cerveau. mon occupation du temps réside en la lecture principale de livres, ainsi que de bouquins dont je livre des critiques que je rassemble plus tard sous forme de bouquins volumineux que je vends gratuitement à des pauvres, de préférence affamés, ou en tous cas, curieux.
Jp said…
j'espère qu'il n'y aura pas de guerre en europe, même si je pense que ça arrangerait certaines personnes qui serait peut-être prêtes à tout pour que celà arrive, qui sait ?
fétichisme de base said…
ils faudrait moins de prisons, pour que les gens soient moins nombreux.
écouteur de motion said…
je suis un objet de fabrique allemande avec un poulet incrusté dans ma cerveau, l'avenir sera de moins en moins anarchiste, mais avec des lumières, et le climat sera mieux, car sous contrôle de la propagande vénale
patre cubain said…
quand on a tout ce qu'il faut, on n'a pas besoin de grand chose d'autre
réaliste modéré said…
les gens devraient rester couchés en attendant que les choses qu'ils ont planté poussent.
super laxatif said…
pour La Rouge, qui est mieux que RAINETTE :

http://www.youtube.com/watch?v=NDOk6nu9udo

et pour RAINETTE, qui n'est pas Eric McComber :

"rien"

(bien fait pour toi)
GIFLE said…
RAINETTE est au vrai Eric McComber, ce que le vélo représente pour un cul de jatte paralitique mongolien nain pédophile amateur de motards.
écrevisse dévissée said…
il faut toujours vouloir plus que ce que l'on a, sans quoi, nous n'aurions plus qu'à stagner dans la merde, comme les cochons
pré-retraité lesbien said…
j'ai vécu avec un porc pendant 17 ans, et depuis que je l'ai quitté, je me sens rajeunir
absolument farfelu said…
je ne connais pas grand chose en botanique, mais j'espère faire quelques progrès avant ma mort iminente
décapsuleur de cheval said…
l'important dans le comique, c'est de trouver une bonne intro, après, tout rentre dans l'ordre.
sauveteur de parapluies jaunes said…
je suis une paire de bretelles en bois d'acajou, mais mon père n'était pas d'accord avec mon prénom
escamoteur de coquillettes said…
dans les escaliers, je peux descendre, monter, m'assoir, me détendre, manger. quand j'en ai assez, je retourne travailler en enculant des mouches, ou les cygnes sur le lac dément.
je profite de l'escale intra midi-14 heure pour faire de la peinture.
le soir venu, j'absorbe du thé vert au citron en sorbet, et je cague un coup avant de dégoupiller la grenade qui m'envoit au 154ème étage de la tour des édredons volants, au milieu des éléphants bizarres et marrons qui tuent des fourmis...
escalator chimique said…
tu veux un acide, ou tu préfères du fanta ?
Anonymous said…
!!!
Real Private Amateur said…
las canciones de Serge Gainsbourg constitue l'une des plus importantes rénovations intérimaires de ces quelques peluches transformées en satin.
poète patriotique said…
les prostituées sont des pauvres femmes. il ne faut pas gaspiller. dans un an, le carnaval reprend avant l'heure de début du carnet jeté par les devant-derrière. la peur a ses raisons. le changement de gouverne ment.
toupet said…
chaque amabilité restreinte est un leurre.
stratège lubrique said…
il faut habiter là ou on ne nous attend pas.
vsl said…
...je suis pressé. répond-il.

tutut!

(carambolage, bruits de tôle se fracassant)

un éclair rouge avant retour cut sur scène 2 de la grange, quand elle suce le cheval devant les yeux de l'homme caché dans les bottes de foin (2 secondes, comme un flash) puis retour sur lieu de l'accident. panoramique latéral sur la droite au milieu de l'agitation, stop sur le comissaire de police faisant tourner la même toupie que celle employée par le petit garçon du début du film (on découvre alors qu'il pourrait être la même personne, plus tard, mais sans en être sûr) sur le capot de la voiture d'un collègue. celui-ci l'engueule, l'accusant de rayer la peinture. le comissaire sort alors son revolver en le pointant sur le ventre de son collègue, éclate de rire, car c'est une blague. en arrière plan, un brancardier porte le visage d'un des charlots (les comiques des années 70) sur une sivière ridiculement petite.
fondu au noir.

FIN. (le générique devra rester suggéré, aucun nom ne devra apparaitre, sauf celui du petit enfant à la toupie, après 67 minutes et 13 secondes de noir et de silence absolu. il devra être écrit en rouge, avec des lettres gothiques, et ne devra apparaitre qu'un laps de temps infinitésimal, afin d'imprégner de manière inconsciente la mémoire du spectateur.)
montrealais said…
de toute façon, vous êtes encore plus gentils qu'on le prétend.
Jpigiste said…
t'aurais pas besoin d'un pigiste gratuit, Zhom ?
m'en fous, de toute façon, je pige quand même. punk is not dead.
mange-fistule duponardberg von hito said…
voilà, j'ai fini ce que j'avais à faire, je passe donc à autre chose
la mouette rieuse said…
y'a encore un peu moins d'une dizaine d'années, j'arrivais toujours pas à croire que le monde puisse être aussi pourri. ou plutôt, je le savais, mais ça avait encore beaucoup de mal à passer. et c'est depuis que j'ai accepté de voir le monde tel que je le voyais, que bizarrement, je me sens personnellement bien mieux.
et donc, le monde est pourri, et pourrit les gens qui y vivent dedans, mais maintenant, je me lève quand même le matin. mais peut-on appeler celà un "progrès" ? j'en doute encore énormément.
évidemment, c'est nul d'écrire ce genre de choses. mais vu que la vie entière est de plus en plus malfoutue, que voudrais-tu que j'écrive d'autre ?

rien, ce serait mieux ?
souvent je pense que oui.
et ça reste très con.
justine said…
une fois, quelqu'un m'a dit qu'internet était le diable. et que les ordinateurs avaient étés créés pour voler leurs vies aux gens. je savais que cette personne avait raison. mais c'était comme pour le coup de voir que la vie était trop pourrie, ça avait du mal à passer.
maréchal l'âne said…
l'espoir serait-il un attrape couillon ?
La Rouge said…
Non mais on recommencera pas ce soir toutes ces idioties d'écriture vaine. J'ai d'autres choses à faire comme me faire le poil des jambes, manger des toasts au beurre de peanut pis écouter les Charlie's Angels. Adieu!
BED said…
Je suis touté tourdie
Kayou said…
"Bonsoir. Mon nom voudrait vous dire que j'en ai simplement assez de vous entendre écrire des choses que l'esprit humain ne peut pas suspendre. Zhom ne sert à rien puisqu'il n'est pas moi. Merci"

-Suzanne Grégoire, madame intéressante quand même.
Zombie au régime said…
Encore des écrous Zhom... ? Miam! Miam!
la fée du logis said…
C'est pas une raison pour rien dire bande de cruchons!
la cruche bien dans sa peau said…
Je suis fière d'être une cruche.
Kayou said…
Je suis fier d'être un tube
Jp burning said…
http://www.youtube.com/watch?v=uwFeN0Zl1bQ
Jp Baptiste said…
http://www.youtube.com/watch?v=4D2qcbu26gs
Jp (shut up zhom you nigger!) said…
Zhom, tu n'es pas un tube, car t'es toi!
Jp confian said…
je viens d'avoir une vision de lionel medou (non d'artiste, CHMONG, introuvable sur youtube, à part chez quelques rares initiés sensibles), un pote à moi, mon seul ami resté malgré mes trips, en train de passer chez Drucker et qui dirait, après avoir tiré un coup sur la paille le reliant à son gobelet de vinasse de rosé :
"mais merde!!! laissez moi tranquille!!! peace, you!!! JOOOHN lennONNN!!! Jean-phIIIIII!!! Brian JOOOONES!! chier!!! oualala!!! les télécoms, conNNNaAAAAAAAARDs!!!"

copyright, JP informations
Anonymous said…
@ Jp Drucker

entre nous, Françoise Hardy, tu la trouves hardie, ou plutôt conne sur cette video.
Jp Drucker said…
J'attendais cette question crématoire. et celà ne m'étonnes pas qu'elle émane des fibres d'une légumineuse Anonyme.
mais n'empêche, y'a du vrai.

aussi, sans vouloir t'outrager...

veuillez, etc, les génufexions de mes membres engourdis, pleins de fourmis et de tenailles, la mort, mémé augusta, ce matin sous le hangar, à qui je pensais...
Jp, le vrai said…
j'attends...
Jpq said…
http://www.youtube.com/watch?v=HcbTvw3I2MU
Lunette noire said…
C'est de la merde!
Curieuse coprophage said…
Zhom tu es un tube comme dans la métaphysique des tubes?
Jp enculant Sysiphe + couilles said…
en fait, on se perd, soi, souvent...
on se perd soi, ouais...

c'est quand même du bulbe...

mais comme disait coluche, à propos de l'artichaud, hein ?

haha!

reste toujours à manger les feuilles, remarque...

c'est toujours ça de gagné, quand on adhère à un certain style d'alimentation.. entre nous...

mouha.
mouHAHAHAHAHAHAHAHA!

(peace)
Anonymous said…
vas chier
mangeur de feuilles said…
ce connard qui rigole, il me sort par les tripes.
Jp Drucker said…
pi d'abord, Hardy, je la trouve plutôt Françoise, et après, c'est une histoire, c'est tout
cookie munster ne pourra pas dire qu'il n'a plus rien à manger !
clone vierge etampé said…
Bibz.

modulmodulmodul...

vrouihIHIIIIIIIIIIIIII!
Shtack!

modulmodulmodulmodulmodulmodul, gzzzzz, duuuuldul, pocksHHHHHHHHHHHHHHH.
zapzap. rhItroOUUUUUUUUUUUUUUU, zpazap, zzZZZZZZZzzzZZZZzzzZZZZZZ. PEUUUUUUUUUN!

pocKscCHHHHHHHHHH!

BUMP!

"bonjou(i)r, monsieur/madame."

FIN/DEBUT.
violé au berceau said…
mouhahahahahaha!!!
q said…
le corbeau dit de la merde, martineau a au moins raison de gueuler même si ça sert pas à grand chose, jp a de grosses couilles, mais les pourris sont toujours aux commandes, y'a qu'à voir leurs références bédés...
pour le bon peuple said…
c'est pendant que tu regardes dans mon slip qu'ils t'enculent.

bise
Slip a JP said…
Nah!
Léa Gauthier said…
Aidez-moi! Je suis une Princesse prisonnière de l'étoile noire. Le mal, c'est le pouvoir de l'infini. Je répète... le mal, c'est le pouvoir infini.
Infographe abusée said…
Brûlons tous les cons de commerçants qui désire apparaître ailleurs que dans leurs salons.
olé, taureau! said…
ça y est, j'ai bouffé tout mon sperme.
j'ai fait une quantité énorme de pates à la carbonara, lardons, crème fraiche.
c'est bête, je n'ai plus faim.
britney spears est super bandante. elle est même belle. même sans maquillage. par contre, il parait que nicole kidman a des problèmes de peau depuis quelques temps. dommage. elle sera moins bandante. par contre, sophie marceau devient de plus en plus excitante avec l'âge. pareil que belluci. chloe sevigny quand à elle, incarne cette beauté sauvage, irréelle, que l'on retrouve parfois chez claire. une beauté de tous les jours, mais avec un plus de magie. et pour les fans de transexuels, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de chez sarina valentina, qui est pas mal top dans son genre. voilà. je crois que je vais aller me bourrer la gueule à la vodka. il a plus il y a quelques minutes. et ils prévoient de la pluie tout le week-end. pas besoin de me lever pour aller arroser le jardin, normalement, donc, biture! ou alors branlette, encore... mais ça fait déjà 3 fois aujourd'hui
:( et pourtant, j'ai travaillé un peu plus d'une heure... ça fait du bien de travailler, physiquement et moralement. mais il ne faut pas abuser, sinon, c'est comme pourt tout, à la longue, on se barbe.
allé, bon week-end tout le monde! (je sais, on n'est que jeudi, mais c'est déjà un peu le week-end, ici, dans ma chambre! tchao!!!)
prosper, youpla boum! said…
les commerçants qu'il faut brûler, ce sont ceux qui violent des petites filles droguées lors de parties fines de luxe qu'ils organisent grace à l'argent qu'ils accumulent grace aux achats de tous ces pauvres gens qui n'y sont pour rien.

vous, nous, moi, eux, tout quoi!
fronk sinotro said…
finalement, me disais : pourquoi se faire chier à faire un putain de jardin alors qu'on peut très bien toucher ses allocs et continuer à baffrer en se suicidant, comme les autres ?
t'avoueras... sans compter qui si j'adhérais à la gestapo, non seulement je prendrai socialement du grade en devenant chef de chats, voire mieux, mais en plus, ça me permettrai de pouvoir arrondir mes fins de mois tranquille, grace à ce marché noir...
et en plus des lardons et des olives, qui te dis que je pourrais pas me payer un petit voyage en Islande 3 ou 4 fois par an, pour aller prendre des photos de volcans, ou de björk, ou les deux en même temps...
je vais y réfléchir.
nain rouge said…
déchiquetons le!
docteur gotlibe said…
succulent...
conduit de cheminée said…
merde.
j'ai pété.
philippe solaire said…
ce qu'il y a de génial avec les "étrons minimaliste", c'est qu'ils en reviennent au principal en peu de mots, tout en vous laissant coa. alors qu'artaud oeuvrait au noir avec un malin plaisir, bien que vous enchantant tout en longueur.
au revoir joie said…
bien plus!
philippe solaire said…
oui, je peux ;)
cannibale anthropophage said…
je sais, je me répète...
adieu joie said…
c'est une exhibition de ma pauvre décadence fortunée, ici. ce que les pauvres qui "souffrent", soi-disant, endurent, n'est qu'une des marches empiétinée qu'ils ampruntent en me renvoyant à mon malheur personnel, qui moi, me concerne, alors qu'eux, n'en ont rien à foutre que je baise ma queue à longueur de gouffre. et croyez bien que j'en fus là... hors comme disait baudelaire, qu'y a-t-il de plus vicieux que l'ennui ? ont-ils connus ces affres, eux qui se baffrent de douleurs futiles à longueur de discours ?

+ SS
rut ambivalent said…
les nègres sont des hommes comme les autres, mais pas de la même couleur.
expérience illicite said…
n'empêche qu'on peut parler avec eux comme avec des hommes normaux. même si bon, c'est sûr, big B. oblige...
fond de courtoisie said…
arrêtez donc de parler de choses qui ne nous regardent en rien.
sophie, reprends-tu de la tarte ?
bourgeois blanc malheureux said…
je suis une merde. je n'arrive pas à me faire d'ami d'origine africaine. car bien que je saches que celà est mal, j'ai toujours peur qu'ils m'enculent quand je les côtoie. et malgré que j'aie une bagnole et un permis de conduire, je reste un enculé...
mélusinas said…
http://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
bourgeois blanc malheureux said…
PAN!

argh!

fluid + flood
miroir zen said…
@ bourgeois blanc malheureux

n'allez pas trop vite. j'ai connus moi même les affres de ces promiscuités prêtes à vous faire devenir ce que vous n'étiez pas, au fond, à force de vous tirailler, mais je m'en suis sortie.
un peu d'isolement, d'exercice, dans le pré d'un chalet loué en bordure d'un lac alpin, quelques cafés en terrasse d'un troquet le soir, malgré les prix rédhibitoires au premier abord (5 euros 60 la tasse, j'avoue avoir étée interpelée moi-même par un tel degré atteint de prix, comme quoi, le monde se fait de plus en plus cher), un salade au diné le soir, un cd de chants des tropiques avant de m'endormir (qui est toujours mieux qu'un d'une ces choses chimiques que les psychiatres inconscients vous prescrivent aussi systématiquement que si vous étiez un steak), et croyez moi, au bout de deux ans de ce régime, vous vous sentirez mieux. biensur, celà ne conviendra pas à toutes les bourses, mais selon ma propre expérience, on sait jamais, si j'ai pu vous aider... il ne faut jamais hésiter à faire de son mieux. reprendre confiance. je suis sûr que vous y arriverez. dites vous selement tous les matins : "pourquoi pas après tout", ce sera déjà un bon début.
miroir zen said…
oups ?
allo ?
trop tard ?
allo ?
chibre tactile said…
je souffre
cul délétère said…
pareil
sarclet said…
voulez un coup de main ?
pizza chaude said…
à qui le tour ?
Einrich Mac Chibreur said…
un coup de pompe ?
philippe solaire said…
huhuhuhuhuhuhuhuhu!
j'avoue que celle-ci est très bonne!
l'avoeu said…
martine était bonne, mais j'avais trop honte.

costa gravas
aïe coups said…
tous ces gens qui ne vivent pas
qu'attendent-ils ?

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT