SANTÉ II : KIERKEGAARD TE RÉPOND


Quoi? Tu ne connais pas Kierkegaard? Sache que cet illustre philosophe danois est l'auteur de "101 recettes du désespoir" et "Cuisiner dans l'angoisse." Kierkegaard répond ici à tes questions de santé. N'hésite pas à lui parler du goût de fer et de poussière qui te vient en bouche quand tu penses à ta mort.


Question de Louise, 45 ans :

"Je travaille dans un CFPHS depuis presque plus de 5 ans au département des ICRNS. Au contact des patients atteints de la VHUB j'ai contracté une GVH de type DRP2. J'ai porté plainte aux bureaux de la CSVQ pour indeminsation, et l'on m'a référé au QBJB. M'en voici réduite à recourir au CABM et au FBMVU. Comment m'en sortir?"


Réponse de Kierkegaard :

"Chère Louise. Le temps est une succession infinie de moments. La vie est dans le temps ; la vie est du temps ; la vie n'est qu'un instant si l'on fait abstraction de l'hypothétique Éternel. Le propre de l'Éternel est de durer, comme durent la rotation des sphères, le passage des nuages et les films de Lars von Trier. L'instant passe. L'instant -la vie- n'est que tressaillement mommentané après quoi l'on accède enfin aux premiers corridors de l'Éternel qui n'ont ni commencement ni fin. Soeur, laisse tomber ces pécadilles. Penche-toi sur l'instant et suce mon batte. Recrache si cela te donne mal au coeur. Mon nom est dans le bottin."


Comments

BRUTASSE said…
j'ai pas lu tout ton bordel, mais les fauxThos sont bi1...

ramasse des tulipes àlotômne, disturbe de la viande dans les éshafonés, brûle des bidules de gaston lagaffe, extermine les fusées en partance pour la babylone dela lune, mange gras, bourre toi la gueule, ne fais pas d'excès, fistule tout, échappe toa de la POEhérésie, fais confiance à ta nièce débile, mange du porc, évite la viande, chasse les oies avec nils olgerson et pute ta braie dans le sens du sans sens, vec une éraflure dans ton RIEN
Anonymous said…
Le moment me semble venu de signer l'acte de décès de ce blogue.

Je signe où?
Mé non ! Cé juste qu'après que JP soit passé, kestu veux dire de plus !

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT