DOKUMENT PÉDAGOGUQUE

LE DÉVELOPPEMENT DURABLE
EXPLIQUÉ À TOI, TRANCHE.
Par TONTON CROUTON
"Troubidou!
Je voulais te parler de développement durable, mais cela ne me tente plus. Je vais plutôt te parler des dangers et des horreurs de la prostitution masculine en 1986, dans un langage cru et urbain. Oui j'ai mangé tellement de graines durant ma jeunesse que j'ai fini par chier des céréales. J'ai avalé des spermatozoïdes, mais je préférais avaler le potage de grand-maman. Mon rêve n'était pas d'être sodomisé tard dans la nuit noire par des hommes qui puent le défi, je voulais devenir astronaute ou conseiller fiscal. Finalemement, je suis devenu schizophrène psycho-affectif, et ma seule existence a l'impression d'en avoir deux. Merci et Troubidou."
TROUVE LE TROUBIDOU EN TOI
-Tonton Crouton

Comments

le neurone said…
Si on les garde suffisamment longtemps dans la bouche, les spermatozoïdes servent de soie dentaire en se promenant dans des interstices inaccessibles aux poils de la brosse. Depuis ma vasectomie, ma douce a dix fois plus de caries.

les effets secondaires
le neurone said…
Je me désole de ce désert.

le sable bitumineux
Anonymous said…
Par contre, les spermatozoïdes sont déconseillés en présence d'un ovule.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT