LE MESSAGE DE L'AMOUR
Par Ronald
"Bonjour à tout.
En cette époque de tissu social, l'humanité ne prend plus son temps pour le perdre, grâce à l'individualisme social. Suite à un triple pontage, j'ai eu l'occasion de découvrir que c'était possible. Il suffit d'ouvrir son épanouissement et hop. La mort de mon frère m'a opportuné une réaction. Puis la mort de mon autre frère m'a suscité de plus belle, au galop. Puis, la mort d'un autre frère m'a carrément questionné. Puis il m'est arrivé la mort de mon frère qui arrive en quatrième. À la mort de mon dernier, j'étais comme "tanné." Pour dire le bref, tout le monde est mort sauf moi et, en dégustant un soir, je me suis demandé pourquoi. Mes conclusions sont arrivées à un point tel! Il faut aimer l'espèce sociale et répéter sans cesse le maxime de Rousseau qui veut que "Ton prochain n'est pas loin." Depuis je dis l'amour à des quidams qui entourent l'environnement. Comme mon épouse qui accouche de deux grand enfants de 30 ans et la poussière. Ces enfants sont le pruneau de mes yeux. Mais ils devront tisser leur vie à partir du tissu social. Ne soyez pas "plates" quand sonne l'heure de l'amour social. Dites "je t'aime" à ce qui bouge autrui, comme l'animal au foyer, des plantes, un quidam social sans intérêt. Ou apprenez à aimer la lecture de Jésus. Ce n'est pas très "hot" d'apprivoiser le Christ, mais la Bible le mérite.
Je vous envoie des miasmes d'amour pour qui vous êtes en ce moment social.
-Ronald
Comments
Pis on dirait qu'il a un bâtonnet de plastic dans 'bouche pis pourquoi des manches courtes ?
Pis s'il était moins gros son espérance de vie augmenterait !
Juste de la marde Zhom, juste de la marde. Désolée.
il aurait envie de cinéma, de glace, de café. il aimerait s'intéresser aux mots du dictionnaire. serait un ardu travailleur physique à ses heures, préfèrerait la hache à la tronçonneuse, ne ferait pas le pédant qui ne lit que des livres, et jamais de b.D.
il serait blond, bronzé, en slip de bain bleu, avec un peu de doré sur les paupières, et du violet sur les joues.
venez avec nous!!!
on s'amuse bien!!
en fait
les réverbères sont des bouteilles à canon géographiques qui traversent les récifs chantants de l'aube boréalienne du satan des couleurs
pauvre fou!
l'avenir nous appartient!
bibz
j'ai encore envie de vodka après avoir écouté le "cocksucker blues" des stones (la version accoustique, sans l'harmonica de l'autre blaireau, et l'électricité)
alors je te demande un chose :
"comment ça va mon pote ?"
mais j'ai envie de baiser même en semaine.
brian jones, je l'ai bien connu en 1969. oui, oui, je sais, je suis vieille maintenant, et salvador dali est mort. mais celà ne m'empêche pas de faire de la peinture intéressante et de passer à la télé chez ce trou du cul petit qui anime une émission de radio hexagonale.
(grosse pute blonde, tu as laissé tomber brian jones en 1969, tu pensais juste à ta carrière, salope! on s'en souviendra, nous et le peuple, à l'heure de la GRANDE SEDIMENTATION)
soyons sympas entre nous!
c'est pas réellement moa qui ai tuée marie, c'est la clique à messier qui a réagi après que je l'aie insulté à la télévision française quand j'avais gagnées les victoires de la musique.
c'est ça la vérité, mais tout le monde s'en branle et participe.
SHIT!
bon, je vais chercher à boire et réfléchir à mon prochain album.
je ferai rien de mieux que 1992 et 1993, et on est en 2008 actuellement, je sais, mais il reste quand même alice, et ça, ça crèvera jamais en nous.
tu veux que je te ramène quelque chose ?
tu es bon, tom. je te remercie vraiment de ton attention si humaine et participative au concept de la compassion. mais je n'ai tout simplement envie de rien.
ne fais pas le con avec la voiture, ne te laisse pas emballer par la vitesse et l'idée que l'ouest est le meilleur.
on se reverra, bise
perds pas la foi
tu es bon
rebise
tenez le vous pour dit
vous emmerde n'empêche
la liberté, c'est des trucs de hippies
tom, attends, je viens avec toi
tant pis!
ça marche comme sure des roulettes.
je suis satisfait de mon oeuvre.
http://lh5.ggpht.com/_Q9_MOdrSZ6U/TAUOIziQcQI/AAAAAAAAIi8/oLABje5yZQU/jul2.jpg
http://lh6.ggpht.com/_Q9_MOdrSZ6U/TAUOIg7O6bI/AAAAAAAAIi4/GU8BBKd_ERw/jul1.jpg
bise
http://lh3.ggpht.com/_Q9_MOdrSZ6U/TAUOJxFOKvI/AAAAAAAAIjI/vpoyJspYXI4/jul5.jpg
te la souhaite, bise
humainement, je te sens comme une merde, mais ton humour est vraiment quelque chose de plus pour moi dans ma vie, et qui reste vraiment important.
j'espère que tu nous reviendra avec un autre gag, et encore beaucoup d'autres après.
merci d'avance!!!