LE FESTIVAL DE L'ÉROTIQUE

LE FESTIVAL DE L'ÉROTIQUE
Bientôt au moment
Pour cette année, le Festival de l'érotique tiendra son lieu. Pour cette année, nous nous aborderons l'une thématique "audacieuse" tel que le port de la couche pour bébé fétichiste. Plusieurs hommes d'origine masculine se procurent des érections jouissives en affublant le port de la couche pour bébé fétichiste. Il n'y a aucune honte à avoir là-dedans. Pour cette année, les statistiques sont en forme de numéros : Moins d'un individu masculin sur une population aime porter paisiblement la couche du bébé fétichiste. Ce n'est pas un crime comme tant d'autres! Donc, pour cette année, le Festival de l'érotique présentera des films de longs-métrages pour les hommes qui favorisent la couche lors de leur solitude. Le but est de sensibiliser l'humanité au phénomène du port de la couche pour bébé fétichiste dans la paix.
Liste des films :
Couche que couche
Pour une poche de couches
Couches et Peluches
Motus et couche cousue
Y s'en brasse à Mascouche
Couche de souche (qualité Québec)

Comments

Cinécruche said…
Votre prose, mon cher Zhom, est presque aussi enivrante que celle de notre charmante sylvie_d.
Kayou said…
Dis-moi, Cinécruche, c'est un canular? Même en me cassant la tête je serais incapable d'écrire comme cette Sylvie! Wow! C'est du grand art naïf!
nina said…
VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina
Le fantôme de Michel Chartrand said…
nina, tu aurais pu connaître pire, et vivre au Québec et devoir subir les scandales quasi-quotidien visant notre premier ministre Jean Charest et son parti, un connard sur qui les magouilles et malversations pégreuses semblent lui couler sur le dos comme celui d'un canard.
Kayou said…
Je me demande vraiment en quoi l'image d'un bébé en plastique avec une couche peut inspirer des commentaires politiques, mais ça ne m'importune pas du tout. Feel free! (Ceci dit, Sarkozy a un avantage sur Charest : Il est divertissant. À choisir entre une une pourriture grouillante ou un sac de ciment, j'hésite.)
Le fantôme de Michel Chartrand said…
@Zhom
L'explication de mon commentaire politique est simple: l'électeur québécois moyen a un QI de bébé en plastique qui ignore comment se départir du parti Libéral, que j'associe par pure alégorie à une couche pleine de marde.
Kayou said…
Tout s'explique! J'aime cette magie!
Lyne-la-lune said…
Moins salissant en cas de wet dream. C'est tout ce qui me "vient" en tête ! :-S
Kayou said…
(autre question : Pourquoi ajoutez-vous des liens menant vers des clips YouTube que, par pure paresse, je ne vais jamais voir de toute façon?)
Anonymous said…
Mon prof d'arts plastiques de secondaire 2 s'appelait Jean-Luc Aussant alors je vous laisse deviner les bonnes blagues reliées à la patente...
Anonymous said…
J'encule au sang moi aussi et personne n'a besoin de couche ni de palstique.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT