LES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES


LES HOSTIES D’AFFAIRES PLATES


LA STATION DE MÉTRO ATWATER


Mon humble métier m’oblige à recourir de façon régulière aux services des transports en commun. Je déteste, de toutes mes fibres, la station de métro Atwater, laquelle mène directement à l’infect cinéma AMC, le vieux Forum oû flottent encore de rances fragrances de vestiaire et de survêtements maculés de sucs virils. En fouillant mes archives, j’ai retrouvé cette hideuse photographie mettant en scène DES JEUNES GENS REMPLIS D’ESPOIR QUI JOUENT DU TAMTAM À LA STATION ATWATER. Observez attentivement. Jean-Seb et Rick ont quelque chose en commun, et ce n’est pas Mélina…


Comments

Anonymous said…
Le bruit du tam tam chasse les rats, parait-il...
Doctorak, go! said…
C'est pas Xavier Caféine le gars à droite? Avant qu'il fasse du punk, il paraît qu'il avait un band de covers de chants de gorge inuit.
¥.ù¿ said…
Au même moment, Rick et Jean-Seb se rendent bien compte qu'ils ne sont pas dans CE groupe de TAMBOURS. Par surcroît, ils n'ont même pas de TAMBOURS. Aussi, ils fredonnent la chanson ''Qu'il merplit déausire corpivalente REMIX'' en DO DIÈSE.
Anonymous said…
le centre d'intérêt, c'est marie, qui n'a pourtant rien d'une meneuse à première vue, mais dont l'embompoint et l'enthousiasme semblent charmer ces deux gens.
Fabienne said…
Moi, je dis que ce que Rick et Jean-Seb ont en commun, outre leurs prénoms nuls, c'est la bite. Chacun en a une, alors que les autres protagonistes de la photo ont un tambour.
Symnd said…
DEkessé? Me su traompé de Stâssion

-Simon 20 ans

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

VOLET PÉDAGOGUE numéro 36893

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8