Dans la série DES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES : ANALYSE PICTURALE ( "Un homme, un chien" Infographie : Logiciel poche de 1996 Un homme. Un chien. Deux solitudes en duel . Solitudes mélancoliques, aux aspirations antinomiques, abandonnées à l'attente d'un ailleurs meilleur, ici n'étant en somme qu'une gare entre deux là-bas . Lui, l'homme, sans traits, l'homme générique , roseau pensant et cogitant, ruminant d'absolu, yeux rivés aux rondeurs lisses d'un paysage in(dé)fini qu'on devine légèrement éclairé par l'astre crépusculaire, ce soleil fatigué. L'autre, la bête, indifférente aux désirs enfouis de son maître, semble dire à celui-ci : "Mais que fait-on? Qu'es-tu venu faire ici, en ce monde? Il n'y a rien ci-devant. Rentrons. Je suis avec toi. Rentrons." Hypnotisé, l'homme ne porte pas attention aux conseils de son camarade et continue à rêver debout, observé par ces grands arbres silencieux qui symbolisent...
Comments
(pis j'fais comme si j'avais pas vu la photo tout pourrite)
Arrêtez de nous enduire d'erreurs...
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.
Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
Intéressant...mais pourquoi écrire ça chez moi? C'est le commentaire le plus insolite que j'ai reçu ici!
Quoi qu'il en soit et qui que vous soyez, brave Anonymous, Sarkozy a une face de pet et même une voix de pet. Je crois que Sarkozy EST un pet.
- - -
Un jour c'est Sarkozy qui demande à Sarah Palin:
- Hé, connasse, are you conne?
- I'm not from Yukon. I'm Alaskan.
Le record du commentaire le plus insolite dans un tel lieu n'est pas un mince exploit.
la jalousie du banal
Un com vraiment osé pour ce genre de blog et de billet, celui concernant Sarkosy ! Osé
Com osé (le titre) :)
les vivants se prennent souvent un peu trop pour le centre d'intérêt de la vie... clair (pas l'équipe de vélo)
le merci beaucoup