LE TÉMOIGNAGE VIBRANT # 976342 (peut contenenir une publicité garantie)

"Au fond, il n’y a que l’art et l’amour dans la vie ; l’amour de l’art et l’art de l’amour, tout le reste n’étant qu’obligation, habitude, désespérance ordinaire… Amour de l’art et art de l’amour, avec humour…

Certains diront qu’il y a aussi la télévision et le restaurant dans la vie. Avec raison, sans doute. Mais je me demande quel restaurant…

Par ce préambule profond d’art, d’amour et d’humour, je vous invite donc à venir manger mon restaurant lequel s’intitule fermement « Sébaste open 24h » où l’on sert des mets nourriciers pour l’amour de l’art, à l’exemple d’une pizza culturelle ou d’une poutine underground.

Oui, chez « Sébaste open 24h », d’aucuns peuvent s’ingurgiter. »

-Sébaste de Kooning


« Sébaste open 24h » est ouvert vingt-quatre heures sur les autres.
Pour se faire faire livrer de quoi, composez notre site http situé dans dans le www.

Comments

Doparano said…
Il ressemble à Sebastien de Loft Story 4, ça me déconcentre.
Ostide Calisse said…
J'allais dire qu'il ressemble à Enrico Macias, au risque de passer pour un hostie de vieux quétaine has been qui écoute de la musique de crooner français plate.
Doparano said…
Ostide, on écoute la même musique et t'as tout autant raison que moi qui écoute des hosties de téléréalités poches à TQS :)

We're even
Ostide Calisse said…
Mais justement, je n'écoute pas d'Enrico Macias, c'est de la musique d'hostie de vieux crooner has been français plate.
Anonymous said…
Moi en tout les cas certain le gros je le connais pas chose
asbeen wanna be somebody.De toute facon tu t'en crisse en tabarnack le gros ;)

Ayoye !? merci ?

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT